Jump to content

Festivalloire 2012

Rate this topic


Recommended Posts

Les photos des acteurs de Festivalloire vont nous donner l'occasion de tester vos connaissances.

Chaque photo se nomme, par exemple: Festivalloire_4, ou Festivalloire_5.... etc.

Jouez donc à trouver les noms des artistes sur les photos, en rendant votre vote ainsi:

Festivalloire 1: Michou et Frégoli

Festivalloire 2: Nicolas Sarkozy et Brigitte Bardot

Etc etc

Yen na un que vous aller plébisciter, bien entendu, pour les autres, on verra les accros des séries TV.

Amusez vous bien.

Celui qui trouvera le plus d'artistes gagnera un cours de hors piste avec JB Grange... (il adore ça, les HP) :lol:

Festivalloire-30.jpg

Festivalloire-29.jpg

Festivalloire-25.jpg

Festivalloire-26.jpg

Festivalloire-27.jpg

Festivalloire-28.jpg

Festivalloire-21.jpg

Festivalloire-22.jpg

Festivalloire-23.jpg

Festivalloire-24.jpg

Festivalloire-17.jpg

Festivalloire-18.jpg

Festivalloire-19.jpg

Festivalloire-20.jpg

Festivalloire-13.jpg

Festivalloire-14.jpg

Festivalloire-15.jpg

Festivalloire-16.jpg

Festivalloire-9.jpg

Festivalloire-10.jpg

Festivalloire-11.jpg

Festivalloire-12.jpg

Festivalloire-5.jpg

Festivalloire-6.jpg

Festivalloire-7.jpg

Festivalloire-8.jpg

Festivalloire-2.jpg

Festivalloire-3.jpg

Festivalloire-4.jpg

Festivalloire_1.jpg

Link to comment
Share on other sites

N°18 : Eva Darlan (toujours aussi jolie)

N°13 : Michel La Rosa (Téléshopping, émission pourrie diffusée sur une chaîne pourrie wink.gif)

N° 30 : Laurent Gerra (humoriste pas drôle)

N° 28 : Jean-Pierre Foucault ?

N° 2 : non pas Brigitte Bardot mais Ségolène Royal avec une perruque

N°4 : il me semble que je les connais...

Link to comment
Share on other sites

festivalloire n 9: le gars a gauche doit s'appeller olivier jesaispascomment, un mec très sympa avec qui j'ai passé une journée a picoler du rosé au bord d'un terrain de polo, je connais pas son niveau a ski, mais au rosé il a une sacré descente :lol:

Link to comment
Share on other sites

Bon, je vais vous aider, car 2 de mes photos ne représentent pas d'acteurs, mais, disons, des "people" que l'on ne voit pas sur grand ou petit écran, et que vous ne pouvez pas connaître...

 

-Festivalloire_1: le monsieur de gauche: un visiteur.

Le Monsieur du centre, habillé en bonbon "la Pie qui Chante" au menthol: l'humoriste Patrick Adler. Peu connu, il fait quelques spectacles à Paris (voir Google). Humour acide, limite méchant. Aime bien le foutage de g.... Il présente depuis le début "Festivalloire"

Le Monsieur de droite, est Patrick Jorge. C'est en fait l'organisateur du Festival. Il est très connu des artistes de Cinéma, de Théâtre et de TV. Il organise de nombreux festivals de Cinéma, dont le notre. (voir Google)

 

-Festivalloire 2: Cette dame se nomme Fabienne Bichet. Elle n'est pas actrice, mais épouse du metteur en scène de la série des "La Vérité Si Je Ment", monsieur Serge Touboul.

En fait, Fabienne est quelqu'un d'important dans le métier de la TV: elle est Directrice de Casting à Canal+, et, par exemple, elle a découvert "Jules Édouard Moustique", et plusieurs vedettes de Canal. Son métier, c'est le casting: Activité : Casting. Filmographie récente : Les Aventures de Philibert, capitaine puceau (2010), La Guerre des Miss (2008), Victor (2008)... (voir Google)

 

Voilà, ces personnes là, vous ne pouviez pas les connaître. Moi qui ai suivi chaque Festivalloire depuis le début, c'est plus facile: ils reviennent chaque année.

 

Régis: je te trouve inutilement dur avec la télé ou Laurent Gerra, ce dernier fidèle de la Maurienne et en particulier de Valloire, et au demeurant, un garçon simple et sympa, avec qui j'ai bu le café ce matin, après son émission sur RTL, en direct du Christiania.

Toutes ces personnes en photo se ruent sur leur ordi, le matin, pour voir leur image de la veille, et, entre autres, sur Cybervalloire...:D Hum hum: :ola:

Link to comment
Share on other sites

 

 

Régis: je te trouve inutilement dur avec la télé ou Laurent Gerra, ce dernier fidèle de la Maurienne et en particulier de Valloire, et au demeurant, un garçon simple et sympa, avec qui j'ai bu le café ce matin, après son émission sur RTL, en direct du Christiania.

 

 

Dommage qu'ils ne citent pas Valloire sur RTL à une heure de si grande écoute, ce serait une bonne pub!!

Link to comment
Share on other sites

 

Régis: je te trouve inutilement dur avec la télé ou Laurent Gerra, ce dernier fidèle de la Maurienne et en particulier de Valloire, et au demeurant, un garçon simple et sympa,

Oui, j'ai eu aussi l'occasion de le rencontrer dans d'autres contextes, c'est un type simple et sympa qui n'a pas la grosse tête. Il aime en effet la Maurienne, où son port d'attache est Val Cenis.

Link to comment
Share on other sites

Il est certainement sympa, il affectionne la Maurienne ceci étant je préfère nettement l'humour de Gad Elmaleh, Elie Semoun, Omar et Fred, Florence Foresti entre autres. Je suis moins sensible aux imitateurs. Avant on avait Desproges, Coluche, le duo De Caunes/Garcia.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...