Jump to content

Ski Challenge 2012


DoP

Recommended Posts

Salut!

 

Pour tous ceux qui adorent le ski mais ne peuvent malheuresement pas en faire tout de suite je vous propose ce jeu:

 

Ski Challenge 2012 (Telechargement gratuit pour Mac/PC)

 

C'est tout simplement la coupe du monde de ski (avec plus de 100.000 participants) mais version online avec plusieurs courses pendant la saison (Val D'Isere, Bormio, Kitzbuehel,...)

 

Pendant la semaine on essaie de se qualifier pour la course qui aura lieu le Week-end (Bormio est la prochaine) pour essayer d'etre parmi les meilleurs (personellement j'e n'ai pas reussi mieux que 30.000eme^^)

 

On peut aussi creer un groupe pour que les cybervalloirins puissent se mesurer entre eux :)

Edited by Dorian Percheron
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Oups j'avais pas vu les sujets donc je me suis dit que vous connaissiez peut-etre pas, merci pour l'info.

 

De toute facon pour le SC 12 c'est un peu tard maintenant comme la moitie des courses ont deja ete faites...

 

Si quelqu'un y joue mon pseudo est DoDo_Vallo

Edited by Dorian Percheron
Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Si quelqu'un y joue mon pseudo est DoDo_Vallo

 

OK, l'info est transmise :)

 

Peut-être que notre ami CB est inscrit cette année encore (si la météo lui laisse le temps) ;)

 

 

Non pas cette année trop de taff à mon job, ici, et les pompiers, mais pourquoi pas relancé pour la saison prochaine ça pourrait être sympa!!;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...