Jump to content

Un site Danois

Rate this topic


Recommended Posts

Posted

http://crawfurd.dk/photos/valloire.htm

 

Jetez un oeil ... moi ça me plait bien, si on fait un quizz, j'aurai une meilleure note que d'habitude !! :(

 

Je dirais :

1. ValTho

2. Armera

3. Barrière en bois de la Setaz 2

4. Retour par le TC Crêt de la Brive

5. Ben ... d'la neige B) Pffff c'est une question pour LBG ça ... on dirait le HP de la Combe des Granges

6. Les Aiguilles vues du Gros Crey

7. Je me risque à dire une grosse connerie, mais on dirait la Cascade (sauf que je n ereconnaît pas le massif en face :D )

8. Les Selles

9. Setaz 2

10. ?? :( Peut-être sur l'Armera, mais ... ????

11. TK Combe

12. Setaz 2 (décidément, il l'aime celui-là)

13. Un panneau (peut-être celui au départ de Praz Violette :D :bad: )

14. Départ du HP Drozes en mode trouillard B)

15. Euhhh ... :D Grand plateau ??

16. Tas de neige sur le bord du TK Combe

 

Pfiou, cette fois j'ai au moins 50% de bonnes réponses :D :lol: :bad:

Posted

comment tu sais ca rien que la première c'est super cho !!!! :lol:

Faut que je te batte fred......... faut que je te batte :lol: :lol:

1-Je sèche

2-Arméra sans aucun doute

3-Je dirais quelque part vers Sétaz2 c'est là bas que j'ai rencontré ce genre de barrière, ca me dit rien d'en avoir vu ailleurs

4-Dans le télécabine du Crey de la brive

5-De l'autre coté du Gros Crey avec vue sur la Maurienne

6-Pris du Gros Crey, Plan Palais en face

7-Je diré le col de Pierre Lory au sommet d'Orelle

8-Sur les Selles

9-Heuuuuuuuuuu... TS Sétaz 2 je crois

10-Vallée de Valmeinier, je sais pas à quel endroit exactement

11-TK Combe

12-Jolie photo, très même : Piste du Bouquetin et TS Sétaz 2

13-Quelque part là ou c'est dangereux de faire du horspiste on dirait pas sur Valloire mais peut etre ?!

14-Sous le télésiège des Grandes drozes

15-Au sommet du Crey du Quart

16-dsl je ne reconnais pas... c de la neige c'est ca ?! ;)

 

 

ET OU SONT LES REPONSES ?? !

  • 2 weeks later...
Posted

(ah un post qui m'avait échappé)

 

Bon sans regarder ce que vous avez mis:

 

1. Val tho au sommet du TS moraine vers la pointe du Bouchet

2. Armera ?

3. Valmeu ?

4. TC Brive

5. Sommet du TSF du Gros Crey vers la vallée de la Maurienne (miam, le tour du Gros Crey passe par là)

6. Sommet du Gros Crey

7. Val tho

8. Les selles vers le bas

9. Setaz 2

10. Valmeu vers le bas de l'Armera

11. TK Crêtes (miam)

12. Setaz 2

13. Valmeu ?

14. Les drozes

15. Crey du quart

16. je sèche

Posted

1)????? ;)

2)Armera :D

3)Sétaz2

4)TC Brive

5)Gros Crey vers la Maurienne :lol:

6)Gros Crey en direction du Crey du Quart et des Aiguilles d'Arves

7)???? ;)

8)L'envers des Sétaz, la Vallée de la Neuvachette, sur la pistes des Selles :lol:

9)TS2 de Sétaz2

10)Armera

11)Tk Combes ;)

12)TS2 de Sétaz2

13) Panneau sur Valménier :lol:

14) Grandes Drozes

15) Crey du Quart

16)de la neige ;)

 

 

Ben, pas évident pour certaines

Posted

Moi, j'aime bien la réponse 16 de V man :lol:

 

A ce moment là tu pourrai faire :

 

1) Neige

2) Montagne

3) Barrière

4) Village (héhé)

5) Hors-piste

6) Montagne

7) hors-piste !!!!!

8) La vallée de la mort :lol:

9)Un mec, moche, habillé en jaune sur un télésiège qui date la guerre : 2 places. :lol:

10)La foret !

11)Pylones

12)Autre chose que de la technologie

13)Beau panneau !

14)HORS-PISTE !!!!!!!!!!!!!!!!!

15)2 clodos qui bouffes ;)

16)Un mur de neige

Posted
Moi je dirais comme V++. Sinon vous avez une idée de la date à laquelle le gars est venu ? A vue de nez je dirais dernière semaine de mars ou première semaine d'avril 2003.

J'ai pris contact avec le photographe pour qu'ils vienne répondre, on verra si il veut bien ... il voyage beaucoup, donc ...

 

Je pense que tu ne dois pas être loin de la vérité.

Compte tenu de la luminosité, ça doit être en fin de saison. Or, en mars 2004 c'était plus blanc que ça. Et vu ce qui était tombé en février 2003, on doit être fin mars, pour que tout ait eu le temps de fondre comme ça dans la station.

Posted

Cool ca que tu aient pris contact, on saura enfin d'ou a été prise la photo 16.......

Certes Valloire Man a donné une bonne réponse, mais ca fait pas avancer le schmilblik... ;)

Les autres réponses, on a à peu pres ous donné les m^me donc ca doit etre ca

 

Spéciale dédicace à mon cher Valloirin qui préfère se reposer sur les utres au lieu que de donner ses propres réponses :lol: :lol: :lol:

Posted

Ouais mais de toutes façon y a pas de grosses divergence sur les réponses, alors inutile de faire du bruit pour rien. :lol: ;)

J'ai préféré (modestement) ajouter un paramètre informatif (à quelle époque les photos ont été prises) plutôt que de hurler avec les loups :lol: :lol: .

C'est ça qui fait avancer le débat ;) ;) na !!

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...