fred Posted December 13, 2004 Report Posted December 13, 2004 http://crawfurd.dk/photos/valloire.htm Jetez un oeil ... moi ça me plait bien, si on fait un quizz, j'aurai une meilleure note que d'habitude !! Je dirais :1. ValTho2. Armera3. Barrière en bois de la Setaz 24. Retour par le TC Crêt de la Brive5. Ben ... d'la neige Pffff c'est une question pour LBG ça ... on dirait le HP de la Combe des Granges6. Les Aiguilles vues du Gros Crey7. Je me risque à dire une grosse connerie, mais on dirait la Cascade (sauf que je n ereconnaît pas le massif en face )8. Les Selles9. Setaz 210. ?? Peut-être sur l'Armera, mais ... ????11. TK Combe12. Setaz 2 (décidément, il l'aime celui-là)13. Un panneau (peut-être celui au départ de Praz Violette )14. Départ du HP Drozes en mode trouillard 15. Euhhh ... Grand plateau ??16. Tas de neige sur le bord du TK Combe Pfiou, cette fois j'ai au moins 50% de bonnes réponses Quote
fred Posted December 14, 2004 Author Report Posted December 14, 2004 Personne ne veut jouer ?? Allez un petit Quote
ours polaire valloire Posted December 14, 2004 Report Posted December 14, 2004 Logiquement, Simon, Valloire Man, LBG et Valloirin devraient être imbattables! Quote
Franky Posted December 14, 2004 Report Posted December 14, 2004 14. Départ du HP Drozes en mode trouillard Je dirais plus mode boulleux ou bien encore "maman, j'ai perdu la piste !!!" Quote
Franky Posted December 14, 2004 Report Posted December 14, 2004 Tiens, j'suis monté engrade !!!! Bientôt Yeti !!!!! Non....pas encore......tant pis. Quote
Valloire++ Posted December 17, 2004 Report Posted December 17, 2004 comment tu sais ca rien que la première c'est super cho !!!! Faut que je te batte fred......... faut que je te batte 1-Je sèche2-Arméra sans aucun doute3-Je dirais quelque part vers Sétaz2 c'est là bas que j'ai rencontré ce genre de barrière, ca me dit rien d'en avoir vu ailleurs4-Dans le télécabine du Crey de la brive5-De l'autre coté du Gros Crey avec vue sur la Maurienne6-Pris du Gros Crey, Plan Palais en face7-Je diré le col de Pierre Lory au sommet d'Orelle8-Sur les Selles9-Heuuuuuuuuuu... TS Sétaz 2 je crois10-Vallée de Valmeinier, je sais pas à quel endroit exactement11-TK Combe12-Jolie photo, très même : Piste du Bouquetin et TS Sétaz 213-Quelque part là ou c'est dangereux de faire du horspiste on dirait pas sur Valloire mais peut etre ?!14-Sous le télésiège des Grandes drozes15-Au sommet du Crey du Quart16-dsl je ne reconnais pas... c de la neige c'est ca ?! ET OU SONT LES REPONSES ?? ! Quote
fred Posted December 17, 2004 Author Report Posted December 17, 2004 Globalement je suis assez rassuré Si Valloire++ le dit, c'est que c'est vrai Y'A PAS DE REPONSES !! Quote
Valloire++ Posted December 26, 2004 Report Posted December 26, 2004 mouais pa si sur lolM'enfin la plupart sont quand même assez identifiables, et puis au milieu il y a des trucs impossibles ! Quote
La belle gaufre Posted December 26, 2004 Report Posted December 26, 2004 (ah un post qui m'avait échappé) Bon sans regarder ce que vous avez mis: 1. Val tho au sommet du TS moraine vers la pointe du Bouchet2. Armera ?3. Valmeu ?4. TC Brive5. Sommet du TSF du Gros Crey vers la vallée de la Maurienne (miam, le tour du Gros Crey passe par là)6. Sommet du Gros Crey7. Val tho8. Les selles vers le bas9. Setaz 210. Valmeu vers le bas de l'Armera11. TK Crêtes (miam)12. Setaz 213. Valmeu ?14. Les drozes 15. Crey du quart16. je sèche Quote
fred Posted December 27, 2004 Author Report Posted December 27, 2004 Dès que j'ai 5 minutes, je fais un comparatif des réponses déjà faites ... Quote
Valloirin Posted December 27, 2004 Report Posted December 27, 2004 Moi je dirais comme V++. Sinon vous avez une idée de la date à laquelle le gars est venu ? A vue de nez je dirais dernière semaine de mars ou première semaine d'avril 2003. Quote
Valloire Man Posted December 27, 2004 Report Posted December 27, 2004 1)????? 2)Armera 3)Sétaz24)TC Brive5)Gros Crey vers la Maurienne 6)Gros Crey en direction du Crey du Quart et des Aiguilles d'Arves7)???? 8)L'envers des Sétaz, la Vallée de la Neuvachette, sur la pistes des Selles 9)TS2 de Sétaz2 10)Armera11)Tk Combes 12)TS2 de Sétaz2 13) Panneau sur Valménier 14) Grandes Drozes15) Crey du Quart16)de la neige Ben, pas évident pour certaines Quote
Boon Posted December 27, 2004 Report Posted December 27, 2004 Moi, j'aime bien la réponse 16 de V man A ce moment là tu pourrai faire : 1) Neige2) Montagne3) Barrière4) Village (héhé)5) Hors-piste6) Montagne7) hors-piste !!!!!8) La vallée de la mort 9)Un mec, moche, habillé en jaune sur un télésiège qui date la guerre : 2 places. 10)La foret !11)Pylones12)Autre chose que de la technologie13)Beau panneau !14)HORS-PISTE !!!!!!!!!!!!!!!!!15)2 clodos qui bouffes 16)Un mur de neige Quote
Valloire Man Posted December 27, 2004 Report Posted December 27, 2004 Moi, j'aime bien la réponse 16 de V man Merci Quote
La belle gaufre Posted December 27, 2004 Report Posted December 27, 2004 L'avantage de tes réponses boon c'est qu'on peut pas dire que t'as faux. Quote
Boon Posted December 27, 2004 Report Posted December 27, 2004 L'avantage de tes réponses boon c'est qu'on peut pas dire que t'as faux. héhé Quote
fred Posted December 28, 2004 Author Report Posted December 28, 2004 Moi je dirais comme V++. Sinon vous avez une idée de la date à laquelle le gars est venu ? A vue de nez je dirais dernière semaine de mars ou première semaine d'avril 2003. J'ai pris contact avec le photographe pour qu'ils vienne répondre, on verra si il veut bien ... il voyage beaucoup, donc ... Je pense que tu ne dois pas être loin de la vérité.Compte tenu de la luminosité, ça doit être en fin de saison. Or, en mars 2004 c'était plus blanc que ça. Et vu ce qui était tombé en février 2003, on doit être fin mars, pour que tout ait eu le temps de fondre comme ça dans la station. Quote
Valloire++ Posted December 28, 2004 Report Posted December 28, 2004 Cool ca que tu aient pris contact, on saura enfin d'ou a été prise la photo 16.......Certes Valloire Man a donné une bonne réponse, mais ca fait pas avancer le schmilblik... Les autres réponses, on a à peu pres ous donné les m^me donc ca doit etre ca Spéciale dédicace à mon cher Valloirin qui préfère se reposer sur les utres au lieu que de donner ses propres réponses Quote
fred Posted December 28, 2004 Author Report Posted December 28, 2004 Et tu laisses dire ça Valloirin ? Quote
Valloire++ Posted December 28, 2004 Report Posted December 28, 2004 Pas la peine de hurler cher boss : à cette heure ci, Valloirin est au lit depuis longtemps, je crois que tu as oublié son petit penchant pour son oreiller..... Quote
La belle gaufre Posted December 29, 2004 Report Posted December 29, 2004 Et qu'en plus, il a le wouaib qu'au boulot donc ne vous attendez pas à des réponses de sa part avant 10h30 ou après 15h15 Bon ben je... Fonctionnaire... un vrai sacerdoce Quote
Valloirin Posted December 29, 2004 Report Posted December 29, 2004 Ouais mais de toutes façon y a pas de grosses divergence sur les réponses, alors inutile de faire du bruit pour rien. J'ai préféré (modestement) ajouter un paramètre informatif (à quelle époque les photos ont été prises) plutôt que de hurler avec les loups .C'est ça qui fait avancer le débat na !! Quote
fred Posted December 29, 2004 Author Report Posted December 29, 2004 Quel philosophe ce Valloirin !! Quote
Valloire++ Posted December 29, 2004 Report Posted December 29, 2004 oula mais tu t'es levé tot ce matin Valloirin Quote
La belle gaufre Posted December 29, 2004 Report Posted December 29, 2004 Quel philosophe ce Valloirin !! Quel flegme :lol: ... pour un peu on croirait qu'il a des ascendances de type grand-bretons. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.