Jump to content

SUIVI DES TENDANCES METEO HIVER 2011 / 2012

Rate this topic


Recommended Posts

Ce matin: notre dépression de lundi est calée. Elle sera sur la Bretagne au plus fort de son activité.

CHez nous: autour de + ou - 10 cm de neige lundi.

 

La nouveauté ce matin dans les lodèles c'est que l'amélioration serait rapide dès mercredi voire mardi après midi et pour le reste de la semaine.

 

C'est un peu un revirement par rapport aux tendances à LT des autres jours.

 

A suivre

Link to comment
Share on other sites

Une mi saison comme on aime en somme, en espérant quand même qu'il ne fasse pas trop chaud pour finir la saison en beauté sur les pistes.;)

 

En effet, aimerais bien qu'il reste encore un peu de neige lors de notre prochaine visite, soit la première semaine de Paques...soit le 31/03

 

Mais bon sommes venus la semaine du 03/02 et avons eu des conditions superbes...donc pas à se plaindre

 

Atendons vos prévisions avec impatience......:rolleyes: ...une 6ème ......nous agréerait

Link to comment
Share on other sites

Une mi saison comme on aime en somme, en espérant quand même qu'il ne fasse pas trop chaud pour finir la saison en beauté sur les pistes.;)

Désolé mais perso je n'aime pas! Une saison ça se termine en avril et pas avant... pas bon du tout ses réchauffements soudains, c'est bon qu'à pourrir la neige!

Du froid, du froid et encore du froid pour Mars, c'est ça qu'il faudrait.

Link to comment
Share on other sites

Effectivement... on prépare le printemps

La semaine prochaine va être douce ! (pour profiter à fond des terrasses)

 

Mais a ce rythme là, je sais pas si les pistes vont tenir jusqu’à la fermeture

(un petite/grosse pétée de neige serait aps de refus)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai vu qu'ils annoncaient de la pluie/neige pour toute la semaine prochaine, quelqu'un peut le confirmer (En disant que c'est de la neige et pas de la pluie :P) ?

Edited by Dorian Percheron
Link to comment
Share on other sites

Maintenant la neige peut fondre, moi je m'en fous !!! :rolleyes:

 

Idem pour moi j'ai déjà sortie le barbecue!!!;)

 

Ce qui craint quand par chez nous c'est la sécheresse qui s'annonce un peu comme l'année dernière à la m^me époque, en montagne avec la fonte de la neige ça devrait améliorer les niveaux des nappes phréatiques.:)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...