Jump to content

OBSERVATIONS ET RELEVES DES CHUTES DE NEIGE A VALLOIRE 2011 / 2012

Rate this topic


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Encore une montée pathétique du télégraphe sous la neige cette soirée. Des véhicules qui montent tant qu'ils peuvent. Quand ça avance plus, on met les chaînes, qu'on soit dans un virage ou pas, voir en travers. Il y a vraiment des inconscients, comme cette mercedes en travers, qui n'a eu comme solution faire demi-tour.

Link to comment
Share on other sites

c'est plutôt autour de 5-6 sur valloire pour L'instant. Il a plu un peu au village aussi.

 

 

 

Tout à fait, mes mesures sont faites à Bonnenuit c'est souvent très différent...

 

le radar est blindé pour la nuit :)

Mais depuis à valloire on dépasse les 10/15 cm environ

Link to comment
Share on other sites

On va finir par etre gavés à force,hein guillaume :blink: (meme si je sais que tu vas me répondre qu'on n'en a jamais assez.. :D )

Parce que vu comment ca tombe en ce moment,on va les avoir nos 40 demain...

 

Si seulement ca pouvait tout tomber sans vent la haut,ca ferait du bien pour les endroits dégarnis par le vent !

 

Hors sujet coup de gueule : pas vu les flics une seule fois sur le télégraphe !! pourtant c'était annoncé merde !! va falloir leur filer le lien de météociel si ca continu !! :annoyed:

Edited by montagnard73
Link to comment
Share on other sites

Je M'ennuyais un peu donc j'ai mesuré: 17cm sur les voitures au niveau du Tigny.

 

Il neige bien, en 3 heures, il est tombe 9cm

 

Espérons que le domaine soit ouvert demain et notamment Coterieux (même si il ne faut pas rêver)

 

c'est plutôt autour de 5-6 sur valloire pour L'instant. Il a plu un peu au village aussi.

 

 

 

Tout à fait, mes mesures sont faites à Bonnenuit c'est souvent très différent...

 

le radar est blindé pour la nuit :)

Mais depuis à valloire on dépasse les 10/15 cm environ

Link to comment
Share on other sites

Oui, on est très bien parti par ici aussi, à l'autre bout du 73, pour prendre très cher ce soir et cette nuit. 50 cm supplémentaires demain matin au sommet du revard ne me surprendrait pas vu la vigueur de la pluie en vallée depuis le début d'après-midi...

Link to comment
Share on other sites

Oui, on est très bien parti par ici aussi, à l'autre bout du 73, pour prendre très cher ce soir et cette nuit. 50 cm supplémentaires demain matin au sommet du revard ne me surprendrait pas vu la vigueur de la pluie en vallée depuis le début d'après-midi...

 

Le bulletin météo de France 2 annonçait 60 cm localement dans la Yaute et le nord de la Savoie. Donc, tes dires semblent le confirmer.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...