Jump to content

OBSERVATIONS ET RELEVES DES CHUTES DE NEIGE A VALLOIRE 2011 / 2012

Rate this topic


Recommended Posts

moi je voi pas une grosse grosse chute de neigescratch.gif enfin 1 metre en haut et 50 au village pas bien plus........

C'est une blague Sacha ? :lol:

 

Tu viens d'arriver à Valloire ? :)

Parce que si ça voulait bien mettre 1 m en haut et 50 au village en trois jours, ça serait déja énorme pour notre massif qui par nature est assez protégé des évènements intenses en général :)

 

en cumule sur 3 jours pour valloire c'est pas si enorme j'ai deja vue plus et sa remonte a y a pas si longtemps.

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Pluie en quasi continue depuis hier soir,

ca fait pas plaisir de voir cela mais le week end arrive à grand pas !!!!!!

Grosse blinde dès Thimel sur la webcam... ;)

 

Cessez de vous inquiéter, le dernier GFS attends encore 94 mm d'eau d'ici la fin de l'épisode, ça reste énorme, avec une LPN qui va baisser ce soir, remonter vendredi matin et rebaisser ensuite: c'est tout bon pour la stabilité (face au vent) et la densité de la couche !

 

Ces vacances vont être exceptionnelles !!! :)

Link to comment
Share on other sites

Cessez de vous inquiéter, le dernier GFS attends encore 94 mm d'eau d'ici la fin de l'épisode, ça reste énorme, avec une LPN qui va baisser ce soir, remonter vendredi matin et rebaisser ensuite: c'est tout bon pour la stabilité (face au vent) et la densité de la couche !

 

Ces vacances vont être exceptionnelles !!! :)

 

C'est bon d'entendre ça !!! :wub:

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, pluie presque toute la journée au village,ça a nettoyé un peu les routes qui en avaient bien besoin, mais neige toute la journée a partir de 1800m! La pluie s'est transformée en neige vers 18 h au village, avec des temperatures proches du zero.pour le moment c'est fini, on attends la suite...

Link to comment
Share on other sites

Tempète lejeudi, t'en c---s le samedi!laugh.gif Dors et déjà bon courage a ceux qui vont monter cette fin de semaine, N'oubliez pas de bien vous informer avant de prendre la route et s'il le faut, laisser les voitures en bas et utilisez les navette, la circulation est déjà bien compliquée au village.ph34r.gif

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...