Jump to content

Saison 2011-2012 - Premières neiges

Rate this topic


scratcher

Recommended Posts

...Allez, à l'ancienne, on ouvre un petit post pour suivre les premières chutes de neige à Valloire en attendant l'ouverture mi-décembre !:D

 

1ers flocons pour moi aujourd'hui ! 7 OCTOBRE : B)

C'est blanc au dessus, et à la station, ça passe en grosses bourasques de flocons !

Ce matin sur le balcon : 2° et pluie/neige.:)

P1010511.jpg

P1010512.jpg

P1010513.jpg

P1010515.jpg

Link to comment
Share on other sites

J'espère que tout la neige ne tombe pas en automne et pendant l'hiver quand on à besoin.....de la soleil tout les jours. :ph34r: :scratch: :annoyed:

Bien sûr j'aime bien de voir tomber les premières neiges maintenant, mais j'aime la neige aussi quand les remontées tourne :angry:

 

Davy

Link to comment
Share on other sites

Je n'étais pas sur valloire le weekend dernier, mais ça en a mis pas mal...

J'ai entendu parler de 10cm hier au village du Col, ou encore d'un peu plus à Bonnenuit.

 

Mais certains de ce forums pourront sans doute mieux vous renseigner que moi ;) , vu que je n'étais pas là, et que je n'ai pas d'images :)

 

Ce matin, il pleut... 7°...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

20 Octobre...

La neige est tombée au dessus de Valloire, et il a commencé à geler la nuit dans la station et au matin...

Mais le soleil pointe le bout de son nez, c'est le moment pour faire la traditionnelle sortie photo de l'automne !

 

Allez, je vous laisse regarder :)

IMG_3479.jpg

IMG_3460.jpg

IMG_3457.jpg

IMG_3455.jpg

IMG_3453.jpg

IMG_3451.jpg

IMG_3450.jpg

IMG_3449.jpg

IMG_3448.jpg

IMG_3445.jpg

IMG_3444.jpg

IMG_3435.jpg

IMG_3434.jpg

IMG_3421.jpg

IMG_3419.jpg

IMG_3400.jpg

IMG_3395.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

En attendant les premières neiges et pour pas perdre la main, je vous propose un jeu sur PC : Chasse-neige simulator 2011 :lol:

 

voici la jaquette du jeu

Chasse-neige.jpg

 

Pour les plus fous il y a aussi le jeu Ski région simulator 2012 dont voici le descriptif :

"Avec Ski Region Simulator 2012, le studio vous propose, le temps d’un hiver, de délaisser champs et verts pâturages pour une expérience unique à la montagne. Développez vos compétences techniques et managériales sur un domaine skiable, où il vous faudra gérer, entretenir et développer vos propres montagnes et villages afin de faire prospérer une grande station de ski !

 

Loin du jeu de gestion trop sérieux et austère, Ski Region Simulator 2012 se veut amusant et ludique ; c’est la raison pour laquelle de nombreuses missions jouables à la première personne rythment le développement de votre station de ski : secourir les skieurs blessés à bord d’un scooter des neiges, monter à bord d’une dameuse et entretenir les pistes, utiliser un canon à neige pour assurer un enneigement suffisant sur une partie du domaine… les missions sont nombreuses et variées, et permettent au joueur de se familiariser avec un nombre impressionnant de véhicules et d'engins fidèlement reproduits."

 

Jaquette du jeu

Ski-région.jpg

 

Vu la météo du moment il faut mieux se rabattre sur les simulations... :saint:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...