Jump to content

Chroniques d'en Haut au Galibier

Rate this topic


guillaume

Recommended Posts

mais c'est a 16h 15 sur france 3 national?

sinon c'est quand sur france 3 paca?

 

Pour les Bouchers du Rhône qui recoivent la télé par l'ADSL, on peut enregistrer l'émission en direct live (samedi à 16h15) sur France 3 Rhône-Alpes par l'intermédiaire de sa box. Chez Free, c'est la chaine 324. smil414c539bc0c55.gif

Link to comment
Share on other sites

Très belle émission, comme toujours !

Et bonne retranscription de cette superbe rando au Galibier ! Pour ma part, chaque fois que j'y suis monté, j'ai eu droit aux marmottes vers le lac des Cerces, et aux Bouquetins vers le col Termier.... comme quoi y'a des habitués ! :)

 

Et puis je dois avouer que l'accompagnement sur fond de cocoon c'est plutot très réussi ;)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Sympa la boule de neige à la fin...

J'espère que vous avez fait un peu de ramasse à la descente.

Vu la météo changeante, j'en conclus que vous n'avez pas fait l'antécime Est ? Vous avez été jeté un coup d'oeil à la Clapière histoire de voir si tu te sens d'y descendre ?

 

Bon heureusement que tu fais bien préciser que les bivouacs c'est généralement pas si classieux...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai aussi adoré, merci Laurent.

La vidéo a fait le tour de la famille, les Cerces superbes, et Laurent avait l'air essoufflé ! tient serait-ce une idée :rolleyes:

Moi j'ai surtout pour ma part, en juillet 2010, fait souffrir mes orteils ! on m'a poutant dit de bien relasser ses chaussures, mais les descentes ne veulent pas de moi :unsure:

 

J'ai recommandé cette grimpette a mon second fils et à sa copine ! ils ont super apprécier en juillet dernier, de plus, très bon entrainement en sus pour sa copine en équipe de France.. On cumule dans le sport chez nous, ce n'est pas de notre faute..

 

Merci encore pour cette superbe émission.:)

 

P.S. Miche! : tu ne changes pas !! il sait garder la forme.

Edited by kitoune
Link to comment
Share on other sites

Merci pour ce super reportage (comme d'habitude en fait...).

 

J'ai plusieurs fois été jusqu'au col Termier pour les bouquetins, avec une poursuite en grimpette vers la gauche du col pour les approcher.

Mais je n'ai jamais osé aller jusqu'au sommet du Galibier.

Maintenant, ce sera l'objectif de la prochaine fois !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...