damien3l2 Posted September 7, 2011 Report Posted September 7, 2011 Plus de pont derrière chez moi! C'est ici!!! Je vous laisse lire... Quote
nicolas Posted September 7, 2011 Report Posted September 7, 2011 Ca fait toujours mal au cœur de voir des images comme celles là. le niveau à l'air d'avoir quand même bien monté pour arriver au niveau de la terrasse de l'asinerie, l'UCPA et surement quelques chalets aux alentours on dut être inondés. Cette crue va encore couter cher à la mairie, alors que les dégâts de la dernière crue à Bonenuit on juste été réparés cette été (notamment le pont sur la route du Galibier). Quote
nicolas Posted September 7, 2011 Report Posted September 7, 2011 Plus de pont derrière chez moi! C'est ici!!! Je vous laisse lire... C'est le pont reliant l'UCPA à l'asinerie ou le pont des Verneys peut-être?? Quote
guillaume Posted September 8, 2011 Report Posted September 8, 2011 Ah oui quand même ! Etonnant cette fréquence de retour pour un type d'évènement pourtant rare... Quote
damien3l2 Posted September 8, 2011 Author Report Posted September 8, 2011 Plus de pont derrière chez moi! C'est ici!!! Je vous laisse lire... C'est le pont reliant l'UCPA à l'asinerie ou le pont des Verneys peut-être??Non, c'est le petit pont en haut des VerneysDeuxième fois qu'il disparait Quote
Matthieu2Lyon Posted September 8, 2011 Report Posted September 8, 2011 J'étais à Valloire dimanche soir, effectivement il y a eu une coupure de courant dans tout le village pendant 15, 20 minutes dans la soirée, mais l'orage et les précipitations ne semblaient pas extraordinaire, ni dans l'intensité, ni dans la durée... c'est vraiment étonnant... Quote
fred Posted September 9, 2011 Report Posted September 9, 2011 C'est quand même dingue ce truc !! Impressionnants les dégâts encore... Quote
fred Posted September 10, 2011 Report Posted September 10, 2011 L'asinerie et le manège du centre équestre sous la boue La boue Les bords du Rieu Benoit Asinerie Entrée des Verneys Rieu Benoit Les Arolles ont eu chaud ! Le boue est remonté dans les jardins Quote
damien3l2 Posted September 11, 2011 Author Report Posted September 11, 2011 (edited) Merci pour les photos Fred!!! Edited September 11, 2011 by damien3l2 Quote
damien3l2 Posted September 11, 2011 Author Report Posted September 11, 2011 Heureusement que j'ai passé la tondeuse avant de partir... Quote
fred Posted September 12, 2011 Report Posted September 12, 2011 Heureusement que j'ai passé la tondeuse avant de partir... Tu vas avoir la plus belle pelouse de Valloire !! Rien de tel que les bains de boue Quote
doc Posted September 14, 2011 Report Posted September 14, 2011 Tristes images en effetEn ce qui concerne l'asinerie et la piste de ski qui descend à Moulin benjamin : pensez vous que les réparations pourront etre rapidement menées avant les premieres neiges? un bon coup de buldozer et cela devrait pouvoir etre vite réparé? Quote
kitoune Posted September 15, 2011 Report Posted September 15, 2011 Mince ! chaque année çà recommence, et l'eau est bien montée cette fois ! Merci Damien pour l'info. Quote
Recommended Posts