Jump to content

Pas des Griffes

Rate this topic


Scolette

Recommended Posts

Salut à tous.

 

Un petit coucou à tous.

Je suis monté au pas des Griffes dimanche dernier. Voici un teaser de la vidéo qui suivra... filmé en HD

 

Bon, j'ai fais ça rapidement, mais je vais m'appliquer pour le vrai film... en plus je me suis trompé sur l'alti... c'est 2554 et non 2545m scratch.gif

 

à bientôt rolleyes.gif

 

le lien ici

Edited by Scolette
Link to comment
Share on other sites

Salut Frye.

 

Tu as toutes les infos du parcours sur ce lien : ici

 

A bientôt

 

Superbe vidéo... Vraiment sympa.

Très bel itinéraire, sauvage, technique... Du vrai all mountain !!

1 Scott genius aurait été plus adapté que ton ransom... Pour chercher la petite bête !!

 

Au TOP

Link to comment
Share on other sites

Tu as raison, 150mm de débattement est bien suffisant. En revanche, les 160mm du Ransom en 35 apportent un confort fantastique dans les descentes pour le dos et les bras...

 

J'ai roulé longtemps sur 1 RANSOM : c'est vraiment 1 belle machine, 1 peu lourd à tirer cependant...

J'ai désormais opté pour 1 140mm, sans regret pour 1 usage all mountain, dans le coin c'est l'idéal.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos messages. C'est vrai que zapiks a fait des progrès. La taille des vidéos etant limitée à 500mo, j 'ai du sacrifier la qualité en passant de 1200mo à moins de 500 avant de l'uploader.

Alpestour va revenir sur vos terres prochainement...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Superbe !! J'adore :toogood:

 

Belle descente, jolie maîtrise ;)

En plus, la vidéo est super bien cadrée, on s'y croirait (on sent presque les vibrations dans les bras et le bruit de la chaîne qui saute sur les caillasses). Dommage pour le temps qui gâche un peu la vue au début mais sinon, vraiment impec, après, que du bonheur !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...