Jump to content

Vol de vélos


Leg

Recommended Posts

Bonjour à tous,

il m'est arrivé il y a quelques jours une bien triste histoire :

Je me suis fait voler dans mon garage, dans la nuit du 2 au 3 juin, pas moins de 4 vélos!!! :ouin: :ouin: :ouin: :annoyed:

Je vous les décris ici, au cas où, sait-on jamais...........

 

Un Electra "Rat Fink", dont voici la photo:

 

mini_548661beachcruiserelectraratfink2011e10rfo.jpg

 

Il n'avait pas de signe particulier, hormis le fait que j'avais enlevé le frein avant, mais qu'il reste les pattes de fixation dudit frein.

 

Un VTT Commencal Meta 5.20, semblable à celui-ci (sauf que le mien n'a pas de porte bidon):

 

mini_741766haahfrzc.jpg

 

Le cadre est en taille XL, la potence d'origine a été changée pour une plus courte, les pédales sont plates, dorées , de marque Specialized.

 

Un vélo de route BMC Streetfire SSW comme celui-là (à quelques accessoires près):

 

mini_5795563041578981.jpg

 

Cadre également en taille XL, potence également plus courte que l'originale, pédales auto Look, petit éclat de peinture sur le tube horizontal.

 

Le dernier est un vélo B'Twin Décath. bleu-gris, qui était équipé d'un siège bébé rouge.

 

Si vous croisez un de ces vélos, merci, après avoir salué comme il se doit la personne qui se trouve dessus, de le lui reprendre et de me le rendre!!! :lol:

Plus sérieusement, dans la mesure où ces vélos ont été volés à Chambéry, on peut peut-être s'attendre à les voir réapparaitre à Lyon ou Grenoble, éventuellement aux puces ou sur les marchés... Toute info par MP sera la bienvenue!!! :love: (même si je ne me fais pas trop d'illusions... :pasmoi: )

Merci de m'avoir lu! B)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...