Jump to content

Forfaits saison - Extensions Maurienne STOR

Rate this topic


Recommended Posts

Bien contents d'avoir des clients supplémentaires à la STOR !!

C'est une honte !! Soit on prend un engagement commercial et on s'y tient soit on n'en prend pas et on ne se plaint pas du manque à gagner !!!

Link to comment
Share on other sites

C'est clair que là il ne faut quand même pas déconner! J'imagine la tête du client qui va arriver devant le guichet et qui n'aura pas eu l'info avant...

 

Je ne vois qu'une solution me concernant: ne pas faire de sorties à ValTho cette année (ce qui ne devrait pas trop les déranger puisqu'ils ont trop de clients apparemment)!

 

Ca me renforce dans l'idée que VAlThorens ne souhaite plus forcément voir des skieurs français à la journée sur son domaine. Dommage...

Link to comment
Share on other sites

C'est bien ça ... ils profitent de leur position quasi-monopolistique .... ils peuvent se le permettre vu leur taux de remplissage en Avril.

D'un autre côté, même au tarif habituel si c'est pour se taper la foule sur les pistes c'est pas forcément génial ... autant aller ... à Bonneval, ils ont l'air d'avoir encore de très bonnes conditions de ride! (certes ce n'est pas tout à fait le même domaine)

Link to comment
Share on other sites

De toute façon, j'aime pas valtho, station à pognon, tout est vendu au dessus de sa valeur. En arrivant tu casques déjà pour ta bagnole. Et puis si tu ne tombes pas sur une semaine de soleil, oh grand malheur, tu peux amener ton scrabble, car à cette altitude, bonjour le mauvais temps, brouillard, inskiable. C'est du vécu

Link to comment
Share on other sites

ça pue Val Thorens ! J'ai toujours trouvé horrible une station de ski implantée là où il n'y avait que des pâturages. Tout est faux. Faux chalets, faux commerces, faux habitants... Ca me fait penser à un décor en carton pâte, à Disneyland... scratch.gif

Link to comment
Share on other sites

ça pue Val Thorens ! J'ai toujours trouvé horrible une station de ski implantée là où il n'y avait que des pâturages. Tout est faux. Faux chalets, faux commerces, faux habitants... Ca me fait penser à un décor en carton pâte, à Disneyland... scratch.gif

 

:mad: vous avez besoin de vous défouler ou quoi ????

En attendant, la station est blindée :shame: il vaut mieux être commerçant à Val Tho qu'à Valloire :hein:

Link to comment
Share on other sites

Ouais faut comparer ce qui est comparable: on ne va pas pour les mêmes raisons à Valloire et Valtho, c'est tout: il ne faut pas demander à Valtho les aspects cools de Valloire et inversement non plus: si on veut avoir de la bonne neige en Avril sans avoir une boule de cristal, il n'y a pas 25 endroits (Tignes et Valtho).

Link to comment
Share on other sites

C'est bon calmez-vous !!

N'oubliez pas que cette saison la météo a été très défavorables au ski de printemps et qu'au final, on ne peut peu pas toujours faire des miracles.

 

Pour ce qui est de l'Extension Maurienne : j'étais à Orelle le week-end dernière. Il était bien précisé aux caisses que l'extension n'était plus valide en cette fin de saison. Mais d'un certains côté on peut les comprendre (même si d'un autre je suis d'accord sur le principe que c'est pas très sport...) : pour un samedi de début de vacances scolaire le domaine était déjà bien chargé et de plus il faut préciser qu'en Haute Savoie seule 5 stations survivent encore péniblement au fort redoux des derniers jours (une vingtaine de pistes ouvertes à Avoriaz et Flaine, et moins d'un dizaine à La Clusaz, Châtel, Chamonix). Si les vacanciers et les locaux du 74 veulent encore skier au mois d'Avril, le plus facile d'accès et le mieux enneigé c'est sans aucun doute ValTho ou le reste des 3 vallées.

 

Pour ce qui est de l'état du domaine de Valloire, il suffit de regarder l'état misérable de certains autres (grands) domaines des Alpes pour comprendre que les dameurs ne vont pas s'amuser à prendre de la neige à perpette les oies pour "boucher les trous" d'une piste qui va inéluctablement fermer dans quelques jours. Si l'on veux s'acharner sur quelqu'un faites-le plutôt sur le réchauffement climatique qui nous donne ces dernières années des hivers plus imprévisibles les uns que les autres... ...

Edited by Vicenzo
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...