Jump to content

La météo hivernale

Rate this topic


fred

Recommended Posts

On a tous beaucoup remercié le services pistes de la SEM Valloire qui a fait un travail fantastique cette année encore et qui a su nous faire un domaine aux p'tits oignons malgré le manque de matière première, mais je voudrais également remercier une fois encore nos maniaco-compulsifs de la météo pour leurs prévisions quotidiennes très éprouvantes cette année (saleté de gros tout mou !!!). Eux aussi ont été fidèles au poste toute la saison et eux aussi ont manqué de matière première (de celle qui nous fait sauter au plafond rolleyes.gif... Et, bien que je parle de poudre blanche, n'y voyez aucune allusion malsaine).

 

Saison difficile s'il en est : manque de neige et scepticisme ont jalonné la saison, la rendant encore plus éprouvante. Car même quand on est passionnés, on fatigue.

 

Alors merci pour leur courage, leur ténacité et leur travail ! :toogood: smiles-kiss1.gif

Link to comment
Share on other sites

En effet saison éprouvante pour tous les maniacos-compulsifs de la météo!! J'espère en tout cas que le beau temps quasi en permanence depuis janvier aura permis à la SEM d'enregistrer un bon chiffre d'affaire.

Par contre cela risque d'être dur pour les réserves d'eau s'il n'en tombe pas de bonnes quantités j'imagine. :rusure:

Link to comment
Share on other sites

Merci au nom de l'équipe des tarés ! ;)

 

Et pour info: pour la première fois, ce we , j'ai pas traqué la neige mais du grand beau temps...

manque de pot... va pas faire beau dimanche... :(

Et peut-être même neiger en début de semaine prochaine ? ...

 

mais je m'arrête là, c'est plus la saison :)

 

Je pense qu'en octobre, dès la première tranche de "bleu" (sur les cartes ;) ) qui va se pointer, on sera tous au rendez-vous :)

Link to comment
Share on other sites

très éprouvantes cette année (saleté de gros tout mou !!!).

Plus que le gros momo, ce qui nous a épuisés, c'est, il faut le reconnaitre, que les modèles nous ont régulièrement plantés à J-4 ou J-5 après avoir fait miroiter du 40 ou du 50 ! :(

 

c'est ça qui nous a fatigués... ! :lol:

 

En novembre et décembre, en revanche, ces mêmes modèles ont été excellents, même à 9 jours !

 

mais alors en janvier et février: une catastrophe.

Ca relativise. mais ça nous découragera pas l'an prochain ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...