Jump to content

présentation

Rate this topic


Recommended Posts

Je suis inscrit depuis 2008 mais je ne m'étais jamais présenté ce qui est très grossier, je le reconnais :shame: .

 

Je suis Belge, j'habite en Belgique et je suis médecin.

J'ai 50 ans.

J'adore le ski (3 semaines par an quand je peux) et j'adore Valloire pour sa convivialité, son village typique, ses habitants sympas et la qualité de l'entretien du domaine. J'y vais depuis plusieurs années au moins une fois par an en famille et avec des amis (qui sont propriétaires d'appartement).

Je suis bien évidemment un fervent supporter de JB qui est aussi sympa quand on boit un pot au Christiania que brillant sur les pistes.

Quand la météo n'est plus vraiment au ski, je pratique la moto.

Voilà, comme ça vous en savez un peu plus sur moi.

Link to comment
Share on other sites

ouias comme tu dis, tant qu'elle existe encore.......car avec nos connards de politiciens qui se chamaillent depuis dix mois.......:pendu:

Et si on vous envahissez?

 

:) ;)

 

 

Alors vous les camemberts vous vous croyez supérieurs ...:lol: :mmdr: :lol:

Bon d'accord mais alors on échange nos bières contre le pinard de la vielle bique (si elle n'a pas encore tout bu):drink:

Link to comment
Share on other sites

Alors vous les camemberts vous vous croyez supérieurs ...:lol: :mmdr: :lol:

 

 

 

 

Note que le Beaufort et le Comté, c'est quand même meilleur que les moules frites :P

c'est différent et perso , en tant que gourmand, j'adore le Beaufort et le Comté et aussi les moules-frites (mais d'accord, pas ensemble ! B) )

 

Link to comment
Share on other sites

ouias comme tu dis, tant qu'elle existe encore.......car avec nos connards de politiciens qui se chamaillent depuis dix mois.......:pendu:

Et si on vous envahissait ?

 

:) ;)