Jump to content

Mobile App pour Cybervalloire

Rate this topic


fred

Recommended Posts

Non, je n'ai pas développé d'application pour Cybervalloire, mais le forum fonctionne sur la base du logiciel Invision Power Board (IPB) et il existe une appli iPhone/iPad pour IPB.

 

 

Merci de ne pas transformer ce topic en sempiternel sujet PC/Mac. Avec ma reconnaissance éternelle.

Link to comment
Share on other sites

Non, je n'ai pas développé d'application pour Cybervalloire, mais le forum fonctionne sur la base du logiciel Invision Power Board (IPB) et il existe une appli iPhone/iPad pour IPB.

 

L'appli IPB fonctionne bien, mais il est également possible de passer par safari sur son iPhone :

 

- ouvrir Safari

- taper l'adresse cybervalloire.com/forums,

- une fois la page d'accueil des forums ouverte, taper sur le bouton "exporter" (le rectangle avec une flèche au milieu), puis "ajouter à l'écran d'accueil".

 

L'appli IPBoard est surtout intéressante pour ceux qui suivent plusieurs forums (à condition que ceux-ci soient basés sur IPB), car elle permet de les regrouper...

Link to comment
Share on other sites

Tous les navigateurs mobiles peuvent accèder à la version mobile d'IPB (Opéra, Safari, Firefox, IE...).

N'ayant pas d'iPhone, je n'ai pas pu la tester pour connaitre les différences entre l'utilisation de la version mobile d'IPB et l'appli.

 

Tous les commentaires comme ceux de Leg seront donc les bienvenus :)

Link to comment
Share on other sites

Merci de ne pas transformer ce topic en sempiternel sujet PC/Mac. Avec ma reconnaissance éternelle.

iOS/Android, alors? :hihi:

 

:annoyed: ...:lol: La version Android va bientôt arriver. Je vous tiendrai au courant (je l'attends avec impatience :rolleyes: )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...