Jump to content

Égorgera ?... Égorgera pas ?


fred

Le chantage de la sorcière  

20 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Profitant de la situation (ça ne vous étonnera pas), la vieille m'accule, avec un odieux chantage...

 

Cette vieille bique veut me faire cracher 13500 points pour l'égorgement de deux fois 10 poulets, ce qui devrait nous apporter environ 40 cm en deux fois.

 

Tout comme vous je suis sceptique, mais au point où nous en sommes, je ne vois pas comment refuser. C'est une de nos dernières chances.

 

Vous pensez que ça vaut le coup de céder à cette vieille sorcière ?

Link to comment
Share on other sites

Profitant de la situation (ça ne vous étonnera pas), la vieille m'accule, avec un odieux chantage...

 

Cette vieille bique veut me faire cracher 13500 points pour l'égorgement de deux fois 10 poulets, ce qui devrait nous apporter environ 40 cm en deux fois.

 

Tout comme vous je suis sceptique, mais au point où nous en sommes, je ne vois pas comment refuser. C'est une de nos dernières chances.

 

Vous pensez que ça vaut le coup de céder à cette vieille sorcière ?

 

 

:unsure:

 

Euh...non, 40 cm en deux fois 10 poulets, ça, c'était dimanche dernier, mais aujourd'hui elle dit que pour le même prix et le même nombre de poulets, on peut s'attendre à 25 cm en deux fois, et sur une semaine.

Elle dit aussi qu'elle a une obligation de moyens mais pas de résultats, et que si on n'est pas content on peut aller se mettre une bière (dans le meilleur des cas) :pasmoi:

Link to comment
Share on other sites

je pense bien que la ou on en est, on a rien à perdre, donc donnons ce qu'elle veut à la vielle

 

Oui, le seul truc c'est qu'elle est partie faire la fête dans le jardin de St Pierre, je sais pas trop quand elle va revenir, et de toutes façons elle sera ivre morte.

Faudra donc attendre qu'elle s'en remette un peu... :rusure:

Link to comment
Share on other sites

Egoïstement je suis pour son retour au moins la semaine prochaine car je suis dans l'Oisans à partir du 19...Et je suis bien obligé de reconnaître qu'avec le départ de la mégère c'est un hiver version choux très maigres que nous subissons...

Je suggère de lui donner ce qu'elle demande...quitte à lui reprendre si elle nous a roulé dans le farine ( elle ne nous lit pas là hein chef ???)

Link to comment
Share on other sites

 

Ca y est j'ai trouvé qui avait volé les points de Mamie :oneye:

 

C'est le grand Chef et le Chef Météo!! ils ont chacun plus de 18.0000 points... ca fait une grosse augmentation en temps de crise (de neige)

à mon avis si les patrons (de cybervalloire) acceptaient de rendre les points volés à leurs plus importants employés (la vieille) on aurait une belle fin d'hiver :D

 

en fait c'est à cause de vous les chefs cette situation :angry:

 

.... bon, de toute façon j'ai voté NON moi :oneye: :P

 

 

Link to comment
Share on other sites

.... bon, de toute façon j'ai voté NON moi :oneye: :P

 

 

 

Oui ça on avait vu, mais malgré ton honnêté tu n'échapperas pas à la potence...:annoyed:

 

Ahhh en plus les votes ne sont pas anonymes :o

encore un acte de traitrise!! quelle perfidie dry.gif

Cybervalloire n'est vraiment pas une démocratie... les chefs ont la main mise sur les points qu'ils donnent par milliers à leur clan, alors que pour n'importe quel membre anonyme (enfin, façon de parler, hein...) il faut les gagner un par un, à la sueur de nos messages...

Ils lancent des référendums dont ils attendent 100% de oui, et ou les "non" sont pendus....

:ph34r:

 

et en plus, ils ne sont même pas capable de nous fournir plus de 5 cm depuis le 1er janvier... :oneye: :oneye:

Link to comment
Share on other sites

Cybervalloire n'est vraiment pas une démocratie...

je dirais "n'est pas vraiment"

 

moi j'ai voté NON: je ne suis pas pour ce type de délire

 

Moi j'ai voté NON... mais je suis POUR ces délires :D

 

 

C'est vous qui voyez... :pasmoi: pour l'instant c'est 5 à 10 cm attendus mardi... :fu:

 

en même temps est-ce qu'il faut prendre le risque de réactiver Mamie et peut être perdre 5 à 10 cm... en ces temps difficiles, ca me va 5 à 10... ce serait toujours 5 à 10 cm de plus que depuis le début de l'année...

 

C'est décidé, je confirme mon NON :oneye:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...