Jump to content

Le nouveau forum

Rate this topic


boudebois

Recommended Posts

Bien vu pour ce nouveau forum.

J'ai l'impression que notre grand chef a du s'en voir pour cette migration

Cependant, pour information, il manque un détail, c'est le jour et l'heure du dernier message (à la place on a un numéro à 10 chiffres).

A noter que ce matin, en ouvrant le forum, celui-ci était en anglais et du coup on avait la date des derniers messages

Link to comment
Share on other sites

Moi je cherche la fonction "voir les nouveaux messages" bien pratique pour débriefer en cas d'absence ce qu'il y a de nouveau à lire ? :mellow:

j'allais le demander moi aussi, on reconnait desuite les pros d'informatique hein!!!!!! toujours les memes :lol:

Link to comment
Share on other sites

bonsoir,

Le forum est par défaut en anglais, il serait bien de le passer en Francais

il y an problème d'heure il est affiché

Heure actuelle : 03 janvier 2011 - 10:15

au lieu de 22;15

 

En bas à droite

Bon courage Fred

Yann

Edited by Yann
Link to comment
Share on other sites

Oui souhaitons un bon courage à Fred. Il doit mettre tout en oeuvre pour un retour à la normale.

Tiens, on a retrouvé le logo CyberValloire.

Avec la version mobile d' IP Board, sur le navigateur web de mon smartphone, la date et l heure des derniers messages apparaissent sur la page principale.

Link to comment
Share on other sites

bonsoir,

Le forum est par défaut en anglais, il serait bien de le passer en Francais

il y an problème d'heure il est affiché

Heure actuelle : 03 janvier 2011 - 10:15

au lieu de 22;15

 

En bas à droite

Bon courage Fred

Yann

 

En bas à gauche pour le français (ce choix reste actif lors de la réouverture du site)

Link to comment
Share on other sites

Moi je cherche la fonction "voir les nouveaux messages" bien pratique pour débriefer en cas d'absence ce qu'il y a de nouveau à lire ? :mellow:

 

+1 et je cherche aussi comment affiché la page du portail avec les chroniques bien sympas, sur la météo, photos de Valloire et les reportages qui vont bien???:)

Link to comment
Share on other sites

Moi je cherche la fonction "voir les nouveaux messages" bien pratique pour débriefer en cas d'absence ce qu'il y a de nouveau à lire ? :mellow:

 

+1 et je cherche aussi comment affiché la page du portail avec les chroniques bien sympas, sur la météo, photos de Valloire et les reportages qui vont bien???:)

 

+1: cette fonction est pour moi indispensable

Link to comment
Share on other sites

c'est peut etre voir le nouveau contenu , mais cela ne semble pas fonctionner?

 

Il faut effectivement aller cliquer sur "contenu du jour" en bas mais les réglages ne semblent pas finalisés puisque rien n'apparaît pour le moment.

 

En tout cas, je trouve la nouvelle mouture du forum sympa. Elle me rappelle un autre forum que j'affectionne aussi (geoforum, pour les amoureux de minéraux et fossiles) et qui fonctionne sur le même principe ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous et à toutes et bonne année 2011 à tous les cybernautes et autres bien sûr....

 

Avis partagé : c'est toujours le orange qui me gêne !!! c'est pas nouveau, je l'avais déjà dit et puis les goûts et les couleurs....

 

A part ça, je n'ai pas eu trop le temps de naviguer, alors je cherche un peu, mais je pense qu'on va s'y faire.

 

Ceci dit, la critique est facile..si on n'est pas du métier, on ne se rend pas compte du boulot et du casse tête que cela représente, alors je dis félicitations à ceux qui bossent et qui entretiennent ce site.:scratch: :scratch: :scratch:

Link to comment
Share on other sites

Merci pour tout ce travail, et bravo.

 

J'espère que tout le monde a trouvé la fonction rechercher maintenant concernant les nouveaux sujets : sinon je passe par "discussions" en haut à gauche.

Et sur la droite se trouve les nouveaux sujets..

Je ne sais pas s'il faut faire comme cela, mais pour moi çà fonctionne..:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Merci pour tout ce travail, et bravo.

 

J'espère que tout le monde a trouvé la fonction rechercher maintenant concernant les nouveaux sujets : sinon je passe par "discussions" en haut à gauche.

Et sur la droite se trouve les nouveaux sujets..

Je ne sais pas s'il faut faire comme cela, mais pour moi çà fonctionne..:rolleyes:

 

Ne s'agit-il pas là seulement des nouveaux sujets de discussion ? Qu'en est-il des nouveaux commentaires postés dans d'anciens sujets ? Est-il possible de les retrouver rapidement ? Merci.

Edited by Jef
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...