Jump to content

Les rues enneigées dans le village...

Rate this topic


guillaume

Recommended Posts

Sinon, la montée des Verneys enneigée permet d'assister à des spectacles inoubliables, comme celui de ce 4X4 très gros modèle et surélevé (du genre à pouvoir traverser l'Islande par les Highlands en plein hiver)...avec des chaînes... Et immatriculé dans une région proche de la Capitale de la France que je ne nommerai pas.

 

Ca serait trop dommage de nous priver de ça :chewinggum:

 

Loin de moi l'idée de me moquer, non pas du tout, mais j'ai pas pu m'empêcher de penser que, pour une fois que le gars avait une occasion de se servir concrètement de ses 4 roues motrices et de la capacité de son véhicule un peu fait pour ça, c'était dommage de pas en profiter :lol:

Link to comment
Share on other sites

-permettra d'installer une webcam avec un beau rendu

:chewinggum: :lol: ;)

 

J'adore ton humour Boudebois ! :) ;)

 

Le pire est que je suis sérieux. Comment ne pas profiter de cette nouvelle initiative pour installer une webcam. Ce serait vendeur avec peu d'investissement (et moins coûteux que la maison de valloire)

Edited by boudebois
Link to comment
Share on other sites

la très grande majorité des gens qui achetent un 4x4 avec boite courte ne savent pas s'en servir, et n'ont aucune des capacités de leur voiture :chewinggum:

l'idée de laisser les rues au blanc est très bonne pour ma part, bon pour l'ambiance, l'environement et les economies que cela engendre.

j'espère juste que les personnes agées arriveront a gerer le coté glissant des trotoirs et que le pourcentage de poignets cassés et de col du femur petés ne vas pas exploser.

Link to comment
Share on other sites

la très grande majorité des gens qui achetent un 4x4 avec boite courte ne savent pas s'en servir, et n'ont aucune des capacités de leur voiture :chewinggum:

l'idée de laisser les rues au blanc est très bonne pour ma part, bon pour l'ambiance, l'environement et les economies que cela engendre.

j'espère juste que les personnes agées arriveront a gerer le coté glissant des trotoirs et que le pourcentage de poignets cassés et de col du femur petés ne vas pas exploser.

ben oui mais faut penser aussi au centre médical ! Tout le monde a le droit de bosser ! :lol:

Link to comment
Share on other sites

[Mode Xème degré de fin d'année ON]

Oui ça serait une super idée ... surtout pour la chaussée: ça permettrait de vraiment faire du retour ski au pied comme dans la pub :chewinggum: ... d'ailleurs installer quelques enneigeurs dans le village permettrait de conserver cette fameuse ambiance blanche .... ah et ajouter quelques escaliers à rampe pour les djeunz ... faire du freestyle urbain ils adorent

Le petit train pourrait céder la place à des traineaux tirés par des rennes ...

 

Et sauvegarder le patrimoine architectural atypique aussi ... à la place de re-bétonner du silo

 

[Mode Xème degré de fin d'année OFF]

Link to comment
Share on other sites

Aurait-on pris exemple sur Corrençon, R.....d S....... a prôné le non sel. Mais un point de vue je pense plutôt écologique. Je constate que l'article "tout vert" de Guillaume a fonctionné par contre.

Espérons qu'il en sera de même très bientôt pour la Webcam.. ;)

Link to comment
Share on other sites

Tres joli effectivement mais cela s'entretien et devant l'etude du notaire et l'estheticienne y avait une plaque de vergla s et plusieurs personnes agees et des enfants ont fait des chutes!

l'entretien des rues par la mairie laissait a desirer cette semaine: non pas pour la beaute du village mais pour la securite des personnes!

Link to comment
Share on other sites

Tres joli effectivement mais cela s'entretien et devant l'etude du notaire et l'estheticienne y avait une plaque de vergla s et plusieurs personnes agees et des enfants ont fait des chutes!

l'entretien des rues par la mairie laissait a desirer cette semaine: non pas pour la beaute du village mais pour la securite des personnes!

 

Le problème n'est pas de ne pas mettre du sel mais beaucoup plus de gravier. C'est vrai que des gamelles, on en voit

Edited by boudebois
Link to comment
Share on other sites

Tres joli effectivement mais cela s'entretien et devant l'etude du notaire et l'estheticienne y avait une plaque de vergla s et plusieurs personnes agees et des enfants ont fait des chutes!

l'entretien des rues par la mairie laissait a desirer cette semaine: non pas pour la beaute du village mais pour la securite des personnes!

 

Qu'est ce qu'ils foutent devant l'étude du notaire les gamins !!! On se le demande. Et les mamies chez l'esthéticienne, ben à quoi bon... :mmdr:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...