Jump to content

SUIVI DE L'ETAT DU DOMAINE

Rate this topic


guillaume

Recommended Posts

Alors, le sujet de ce forum étant le domaine skiable et l'ouverture ayant eu lieu samedi dernier, quelqu'un a-t-il des nouvelles de l'état du domaine aujourd'hui ?

 

Samedi, les quelques pistes ouvertes étaient bonnes mais on sentait la couche fine. Les quelques coups de spatule sur les bords de piste ont donné lieu à des grattements désagréables.

 

aujourd'hui je ne sais pas car il faut bien bosser, mais hier c'était comme samedi sauf que ca touchait déjà un peu plus...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, Fan de Valmeinier je rejoins votre super forum !

 

Une première question: Le TS JEUX fonctionne-t-il déjà ? Apparemment il ne transporte encore personne.

Merci.

Rod

 

Il est en "vert" sur le plan d'ouverture en direct des pistes, donc normalement il tourne :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, Fan de Valmeinier je rejoins votre super forum !

 

Une première question: Le TS JEUX fonctionne-t-il déjà ? Apparemment il ne transporte encore personne.

Merci.

Rod

 

Il est en "vert" sur le plan d'ouverture en direct des pistes, donc normalement il tourne :)

 

De fait, il fonctionne ! Merci !

 

Croyez-vous que le mois de janvier est aussi garanti au niveau enneigement ?

 

Bravo pour la vidéo, cela donne sérieusement envie !

Edited by stoemp
Link to comment
Share on other sites

Tout est bon, y compris les Hors Pistes, sauf peut être sur le secteur Mérégers très venté et dégarni pas la tempête, et sur les hauts secteurs de Sétaz (au dessus de 2200m) soumis aux vents. Sinon, les HP du Crey du Quart côté Valloire ou Valmeinier: un vrai régal (Lutins/sapinière/arméra/Combe des Granges et...etc...)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, Fan de Valmeinier je rejoins votre super forum !

 

Une première question: Le TS JEUX fonctionne-t-il déjà ? Apparemment il ne transporte encore personne.

Merci.

Rod

 

Salut Stoemp (ça c'est bien belge alors)

Ne t'inquiète pas le TSD Les jeux est bien en service mais ce matin les pistes étaient certainement fermées car les dameuses étaient au travail!!

Aussi ne t'inquiète pas de ne pas avoir de réponses si tu es fan de Valmeinier, car ici, sur ce forum, la guerre entre les 2 stations est un sujet tabou ph34r.gif

 

Donc nous serons ensemble sur Valmeinier ( où loge tu ?)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, Fan de Valmeinier je rejoins votre super forum !Une première question: Le TS JEUX fonctionne-t-il déjà ? Apparemment il ne transporte encore personne.Merci.Rod
Salut Stoemp (ça c'est bien belge alors)Ne t'inquiète pas le TSD Les jeux est bien en service mais ce matin les pistes étaient certainement fermées car les dameuses étaient au travail!!Aussi ne t'inquiète pas de ne pas avoir de réponses si tu es fan de Valmeinier, car ici, sur ce forum, la guerre entre les 2 stations est un sujet tabou ph34r.gifDonc nous serons ensemble sur Valmeinier ( où loge tu ?)

 

Ah bon ?? j'étais pas au courant... :huh:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, Fan de Valmeinier je rejoins votre super forum !Une première question: Le TS JEUX fonctionne-t-il déjà ? Apparemment il ne transporte encore personne.Merci.Rod
Salut Stoemp (ça c'est bien belge alors)Ne t'inquiète pas le TSD Les jeux est bien en service mais ce matin les pistes étaient certainement fermées car les dameuses étaient au travail!!Aussi ne t'inquiète pas de ne pas avoir de réponses si tu es fan de Valmeinier, car ici, sur ce forum, la guerre entre les 2 stations est un sujet tabou ph34r.gifDonc nous serons ensemble sur Valmeinier ( où loge tu ?)

 

Ah bon ?? j'étais pas au courant... :huh:

 

pas de panique ! Je suis fan du domaine ! Et si cette année je loge à valmeinier, je suis certain de passer plus de temps à Valloire ! cool.gif

Link to comment
Share on other sites

S'il y a bien un endroit ou les amateurs de valmeinier sont les bienvenus c'est ici: la guéguere entre les deux stations n'a pas lieu d'être ici et de toutes façons pour nous il y a un seul domaine skiable: Galibier Thabor.

 

Ok j'en suis ravi, ce n'est pas ce que j'avais cru lire entre les lignes , donc tout le monde peut se tromper, et donc vive Galibier -Thabor smil414c539bc0c55.gif

Link to comment
Share on other sites

UN RESUME DE LA JOURNEE DE RIDE ??? huh.gif

 

- En un mot : on s'est ga-vé !!! :hihi: :hihi:

 

Garde la bien en stock cette vidéo,pour les debuts de saison difficiles en pénurie de neige..

On repensera à ce mois de decembre 2011,qui etait à poil avec un retournement de situation total en 1 semaine!!

Link to comment
Share on other sites

Oui oui guillaume,ca a l'air bon pour demain!

Une bonne vingtaine de cm ne m'étonnerai pas..

Et ensuite,soleil et neige fraiche au rdv..

Moi perso ca me derangerai pas du soleil jusqu'à mi janvier..mais faudra que ca retombe quand meme apres,car sinon on va skier sur du béton

Link to comment
Share on other sites

Sur le site de valloire, on dirait que le grand plateau+combe orsière pas encore ouverte: est ce du à un manque de neige (cf vent) ou bien c'est en cours de sécurisation pour ouverture prochaine? Idem pour Moneuil apparemment fermé??

 

Ce serait dommage que la liaison valloire/valmeinier n'ouvre pas par grand plateau+combo c'est quand même bien sympa.

Link to comment
Share on other sites

J'avoue qu'hier on a vu tourner Moneul, mais sans personne dessus. Du coup, le brouillard étant bien accroché au sommet du CDQ on a basculé Setaz, sans savoir si la combe était ouverte.

Grand Plateau a tourné également, mais pas d'ouverture dans la journée de dimanche.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...