Jump to content

SUIVI DE L'ETAT DU DOMAINE

Rate this topic


guillaume

Recommended Posts

Donc ca serait la setaz qui va ouvrir alors?

 

 

Pour l'ouverture de samedi, une réunion est prévue aujourd'hui pour décider quel massif ouvrira en premier. Aux dernières nouvelles via le personnel RM, le CDQ ouvrirait en premier!

 

Tiens nous au jus quand tu a des news...merci

Link to comment
Share on other sites

Ahhhhh ce matin,avec le soleil,c'est boooooooooooooooo

 

Quand on regarde la cam de la setaz,bah ca en a mit quand meme !!!

Par contre on voit tres bien sur le crey duc que ca a du souffler violamment parce que du coté de la mulot,colérieux et compagnie,on voit la terre en dessous la neige...preuve que ca a souffler !

Link to comment
Share on other sites

Ah, je viens de le recevoir aussi et je l'ai mis en Une :)

 

C'est l'effervescence complète !!! On a tous tellement flippé qu'on est encore plus comme des gosses :D

 

Bien, j'espère alors que les vacanciers vont se manifester, je n'ai pas loué mon studio la première semaine des vacances de Noël !! malgré ma promo ! <_>

 

Il reste une semaine on ne sait jamais..

Link to comment
Share on other sites

sympa le reportage de la 2 avec la maman de JB tres souriante!

 

... dry.gif comme d'habitude !!... Toujours les memes... on n'a quand meme pas qu'un magasin de sport à filmer, dans valloire...

Déja qu'avec la star de la station on les voit à chaque coupe du monde... ça aurait pu etre sympa de varier un peu les magasins de sport interviewés !...smiles-annoyed.gif

 

 

Très bon reportage (pour la station). Effectivement, pour une fois que Valloire est citée pour ses chutes de neige rolleyes.gif

 

Sinon, Hamster, je suis assez d'accord avec toi, mais que veux-tu, pour les gens qui ne connaissent pas Valloire, le nom de Grange ça fait tout de suite TILT ! ;)

 

Et puis il y a Cybervalloire pour dire que Valloire est truffée de bons et de très bons commerçants :) cool.gif

 

+1 !!... :good:

 

dry.gifdry.gif

Link to comment
Share on other sites

Voila ce qui se passe défois avec du matériel "vieux",meme rénové et suivi..(mais c'est tres tres rare,heureusement)

 

Alors les oeufs de la setaz,oustt !! va falloir penser à les changer et à les mettre dans le budget de renovation du massif setaz

 

C'est ici

 

Je RASSURE les gens qui ne sont pas d'ici,ca s'est passé à Flaine,pas à valloire !

Edited by montagnard73
Link to comment
Share on other sites

quote name='scratcher' timestamp='1323353372' post='127762']

sympa le reportage de la 2 avec la maman de JB tres souriante!

 

... dry.gif comme d'habitude !!... Toujours les memes... on n'a quand meme pas qu'un magasin de sport à filmer, dans valloire...

Déja qu'avec la star de la station on les voit à chaque coupe du monde... ça aurait pu etre sympa de varier un peu les magasins de sport interviewés !...smiles-annoyed.gif

 

 

Très bon reportage (pour la station). Effectivement, pour une fois que Valloire est citée pour ses chutes de neige rolleyes.gif

 

Sinon, Hamster, je suis assez d'accord avec toi, mais que veux-tu, pour les gens qui ne connaissent pas Valloire, le nom de Grange ça fait tout de suite TILT ! ;)

 

Et puis il y a Cybervalloire pour dire que Valloire est truffée de bons et de très bons commerçants :) cool.gif

 

+1 !!... :good:

 

dry.gifdry.gif

 

Bonjour à tous,

 

Un peu surpris par ces échanges...:( n'est probablement pas tout suivi !!! Sans vouloir défendre les uns ou les autres, on ne dit pas dans le reportage que c'est le meilleur commerçant de Valloire !!! et je ne pense pas que la maman de JB soit allée chercher le journaliste!

Il faudrait savoir ce que vous voulez, on ne parle pas assez de Valloire et quand on en parle, ça ne va pas non plus :scratch: , je trouvais que Cybervalloire se distinguait des autres sites en évitant ce genre de conversations...mais, il faut croire que non.

Je reste fidèle malgré tout : Vive VALLOIRE et vive JB :dance2:

Edited by Fan de Valloire
Link to comment
Share on other sites

 

Un peu surpris par ces échanges...:( n'est probablement pas tout suivi !!! Sans vouloir défendre les uns ou les autres, on ne dit pas dans le reportage que c'est le meilleur commerçant de Valloire !!! et je ne pense pas que la maman de JB soit allée chercher le journaliste!

Il faudrait savoir ce que vous voulez, on ne parle pas assez de Valloire et quand on en parle, ça ne va pas non plus :scratch: , je trouvais que Cybervalloire se distinguait des autres sites en évitant ce genre de conversations...mais, il faut croire que non.

Je reste fidèle malgré tout : Vive VALLOIRE et vive JB :dance2:

 

C'est le but de Cybervalloire de laisser les gens dire ce qu'ils pensent (à partir du moment où ils ne manquent de respect à personne). Après, on est d'accord avec ou non, on a raison, ou tort... c'est autre chose :)

Et je suis certain que personne ici ne se plaindra d'une telle publicité pour Valloire.

Link to comment
Share on other sites

Ce qu'il faudrait surtout qu'on comprenne, c'est que l'essentiel est qu'on parle de valloire au JT, et pour dire du bien en l'occurence !

Qui peut croire que le reste (untel ou untel) a la moindre importance ailleurs que dans les conversations du village lui même ?

Ce reportage a été diffusé sur toute la France avec deux millions de TVspectateurs.

Alors la boutique à Bidule ou Machin, vraiment... ! :scratch:

Link to comment
Share on other sites

Ce qu'il faudrait surtout qu'on comprenne, c'est que l'essentiel est qu'on parle de valloire au JT, et pour dire du bien en l'occurence !

Qui peut croire que le reste (untel ou untel) a la moindre importance ailleurs que dans les conversations du village lui même ?

Ce reportage a été diffusé sur toute la France avec deux millions de TVspectateurs.

Alors la boutique à Bidule ou Machin, vraiment... ! :scratch:

 

:toogood:

Link to comment
Share on other sites

vu de l'extérieur, effectivement le fait de parler de Valloire est le plus important ,surtout quand on parle de neige en abondance (c'est pas tous les jours)

Mais aussi vu de l'extérieur, en voyant la polémique, certe minime, entre les différents magasins de locations, je me demande ce qu'il en serait si en plus on avait parler "en bien" de Valmeinier

 

Ce que je pense, c'est que quand on a un domaine qui doit se battre contre la concurrence en Maurienne, chacun est un" pion " nécessaire dans un ensemble

à n'importe quel niveau.

 

Sur ce , c'est mon avis (un peu coup de gueule, certe) et désolé de poursuivre le hors sujet

Bonne saison à tous le monde et vive Valloire-Valmeinier ou Galibier Thabor

Edited by david
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ceci étant, et ce sera ma dernière contribution à ce non-débat, lorsqu'on passe des saisons entières à encenser des gens de Valloire (commerçants, sportifs...), à faire l'éloge de notre station, de la qualité du travail fait sur les pistes ou dans l'ensemble de la station, on n'a pas le moindre retour. Et à la première ébauche de remarque (qui n'était même pas une critique), on se prend une réflexion. Ça fait maintenant plus de 7 ans que certains ici se dévouent pour que ce site fonctionne et balayer ce travail sur une remarque, je trouve ça très dommage :pasmoi:

 

Alors merci encore à ceux qui font vivre ce site (avec ses imperfections)

Link to comment
Share on other sites

Alors, le sujet de ce forum étant le domaine skiable et l'ouverture ayant eu lieu samedi dernier, quelqu'un a-t-il des nouvelles de l'état du domaine aujourd'hui ?

 

Samedi, les quelques pistes ouvertes étaient bonnes mais on sentait la couche fine. Les quelques coups de spatule sur les bords de piste ont donné lieu à des grattements désagréables.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...