Jump to content

OUVERTURE LE 11 DECEMBRE

Rate this topic


guillaume

Recommended Posts

Postez ici vos messages à propos du week end d'ouverture :bad:

 

Ca devrait être le Crey du Quart. :lol:

 

 

C'est bien le Crey du Quart :yahoo:

 

Voila les infos en provenance du site de Valloire :

 

REMONTEES MECANIQUES :

o Télécabine du Crêt de la Brive

o Téléski de la Séa

o Télésiège du Lac de la Vieille

o Télésiège de Brive 2

o Télésiège de Colérieux (en fonction des conditions nivologiques)

 

TARIFS DES FORFAITS (jusqu'au 17.12.10) :

o 4 heures consécutives : 12.50 € (tarif unique)

o Journée : 15.50 € (tarif unique)

o Gratuit - de 5 ans et à partir de 75 ans

 

POINT DE VENTE :

o Caisse Brive : 9h00-15h30

o Retrait des forfaits saison achetés en avance : sur présentation d'une

pièce d'identité et/ou de la confirmation de commande.

Link to comment
Share on other sites

o Télésiège de Colérieux (en fonction des conditions nivologiques)

 

 

...qui devraient être largement suffisantes !! :bad:

 

T'enflamme pas, G, ça a soufflé dur avant hier là haut... Et il parait que sur le Crey y'a encore "du boulot"...

Donc à voir, Colérieux... :yahoo:

Link to comment
Share on other sites

T'enflamme pas, G, ça a soufflé dur avant hier là haut... Et il parait que sur le Crey y'a encore "du boulot"...

Donc à voir, Colérieux... :bad:

 

...Le jour où ça soufflera pas sur le Crey... :yahoo:

 

Enfin bon, même si y'a pas Colérieux ça devrait être bon quand même...En espérant que le lessivage de mardi sera modéré. ... :lol:

 

Et puis si y'a du boulot là haut c'est qu'il y a de la neige à transporter au moins ! :fu:

Link to comment
Share on other sites

Y'a du "boulot" dans le sens "faut encore que ça tombe avant que ça soit skiable"...

 

 

Ah :bad: Alors là scratchy c'est pas une bonne nouvelle...Parce que le lessivage annoncé sur toutes les Alpes avec de la pluie jusqu'au sommet ne va certainement pas faire du bien :yahoo:

 

Je pensais qu'il avait suffisamment neigé pour nous mettre hors de danger, et malgré la pluie...

 

On verra bien. Peut être pleuvra-t-il moins haut...ou moins. C'est à espérer parce que sinon...

Link to comment
Share on other sites

qu'on a connu pire :bad:

 

sérieusement ça peut le faire sans sortir des pistes car c'est vraiment pas top mais skiable

Pisten, avec du grand froid et vos machines, vous pouvez récupérer du "carrelage" en le rendant skiable ou c'est difficile ?

En fraisant, ou je ne sais pas ? :yahoo:

Link to comment
Share on other sites

qu'on a connu pire :bad:

 

sérieusement ça peut le faire sans sortir des pistes car c'est vraiment pas top mais skiable

Pisten, avec du grand froid et vos machines, vous pouvez récupérer du "carrelage" en le rendant skiable ou c'est difficile ?

En fraisant, ou je ne sais pas ? :yahoo:

je pense que l'on peut faire quelque chose mais ça ne va pas être facile

Link to comment
Share on other sites

qu'on a connu pire :lol:

 

sérieusement ça peut le faire sans sortir des pistes car c'est vraiment pas top mais skiable

Pisten, avec du grand froid et vos machines, vous pouvez récupérer du "carrelage" en le rendant skiable ou c'est difficile ?

En fraisant, ou je ne sais pas ? :bad:

je pense que l'on peut faire quelque chose mais ça ne va pas être facile

 

Aller Pisten, je suis sur que tes collègues et toi vous allez faire des miracles :yahoo:

Edited by nico38
Link to comment
Share on other sites

Sans déconner: demain je ferai peut être une synthèse sur la Une du site: mais cet hiver est fou:

Après des records de neige en plaine, puis un record de douceur en décembre (demain) puis des records de pércipitations en eau jusqu'a 2500m: la semaine prochaine on pourrait battre des records de froid... :yahoo:

 

On s'en reparle demain.

Link to comment
Share on other sites

a voir ce qui pourra etre ouvrable le 11 decembre et surtout le 18 decembre car tout ce qui est en dessous de 2000m minimum et sans neige artificielle c'est mort sans nouvelles chutes de neige en tout cas cas c'est bien bien pourri grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr enervant

 

D'un autre côté, on a cette chance à Valloire: toutes les pistes UTILEs sont encannonées en dessous de 2000m, sauf l'arméra bien sûr. :yahoo:

Link to comment
Share on other sites

Sans déconner: demain je ferai peut être une synthèse sur la Une du site: mais cet hiver est fou:

Après des records de neige en plaine, puis un record de douceur en décembre (demain) puis des records de pércipitations en eau jusqu'a 2500m: la semaine prochaine on pourrait battre des records de froid... :yahoo:

 

On s'en reparle demain.

 

Cet hiver est maboul mais ça doit être passionnant pour les maniaco-compulsifs de la météo :bad:

Link to comment
Share on other sites

;)

 

Avec du Graaaand beau ! :)

 

Ouiiiiii, ca va le faire :chewinggum:

Même si on se contentera des pistes ouvertes.

D'ailleur, on connait les remontées mécaniques ouvertes mais les pistes ? :lol:

 

Je me réponds à moi même ;)

 

vu sur le site de Valloire :

 

------------------------------------------------------------------

 

Les dates d'ouverture sont données sous réserve des conditions d'enneigement et météo. Elle sont valables unqiuement pour le domaine skiable de Valloire (le domaine skiable Galibier-Thabor ouvrira le 18.12.2010).

 

 

> Remontées mécaniques :

 

o Télécabine CRET DE LA BRIVE

o Télésiège BRIVE 2

o Télésiège LAC DE LA VIEILLE

o Téléski de la SEA

 

 

> Pistes :

 

o CROCUS

o GENTIANE

o PERVENCHE

o AIGLE

o ROSE

o ESCARGOT

o SEA

 

--------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...