Jump to content

La citation du jour


Régis

Recommended Posts

c'est bon, quand les maternelles commencent à pleurnicher, c'est qu'on commence à prendre le dessus

 

Un PC supérieur à un Mac ???? Je l'aime bien le Moustachu, il a vraiment beaucoup d'humour :bad: :lol: :fu:

Vi vi! Combien il s'en vend de vos daubes dorées à l'or fin ? Ah si peu ? Comparons avec le nombre de PC ... hummm hummm :yahoo:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est bon, quand les maternelles commencent à pleurnicher, c'est qu'on commence à prendre le dessus

 

Un PC supérieur à un Mac ???? Je l'aime bien le Moustachu, il a vraiment beaucoup d'humour :lol: :fu: :fu:

Vi vi! Combien il s'en vend de vos daubes dorées à l'or fin ? Ah si peu ? Comparons avec le nombre de PC ... hummm hummm :bad:

Ayé! Y r'commence à délirer!!! :)

Combien se vend-il de Renault? Combien de Ferrari? Donc les Renault sont plus belles, plus performantes et plus fiables que les Ferrari? C'est bien ça??? :yahoo: ;) ;) :)

Link to comment
Share on other sites

c'est bon, quand les maternelles commencent à pleurnicher, c'est qu'on commence à prendre le dessus

 

Un PC supérieur à un Mac ???? Je l'aime bien le Moustachu, il a vraiment beaucoup d'humour :lol: :fu: :fu:

Vi vi! Combien il s'en vend de vos daubes dorées à l'or fin ? Ah si peu ? Comparons avec le nombre de PC ... hummm hummm :bad:

Ayé! Y r'commence à délirer!!! :)

Combien se vend-il de Renault? Combien de Ferrari? Donc les Renault sont plus belles, plus performantes et plus fiables que les Ferrari? C'est bien ça??? :yahoo: ;) ;) :)

Rappelle moi la marque de ta voiture ? A part frimer et dépenser de l'argent, ça sert à quoi une Ferrari ?

Link to comment
Share on other sites

c'est bon, quand les maternelles commencent à pleurnicher, c'est qu'on commence à prendre le dessus

 

Un PC supérieur à un Mac ???? Je l'aime bien le Moustachu, il a vraiment beaucoup d'humour :lol: :fu: :fu:

Vi vi! Combien il s'en vend de vos daubes dorées à l'or fin ? Ah si peu ? Comparons avec le nombre de PC ... hummm hummm :bad:

Ayé! Y r'commence à délirer!!! :)

Combien se vend-il de Renault? Combien de Ferrari? Donc les Renault sont plus belles, plus performantes et plus fiables que les Ferrari? C'est bien ça??? :yahoo: ;) ;) :)

Rappelle moi la marque de ta voiture ? A part frimer et dépenser de l'argent, ça sert à quoi une Ferrari ?

 

ça sert à quoi une oeuvre d'exception ? ça sert à quoi l'art ????

Link to comment
Share on other sites

Comparer un mac à une Ferrari, c'est soit de l'affabulation, soit de l'incompétence. Arrêtez vos arguments à la c**, cela desserre votre cause.

avec mon pc, je fais du calcul, de la DAO, PAO, compta, et cela me va très bien (tiens des jeux aussi).

pour regarder un film ou autre, un mac ( pro ou book ou godasse) ne remplacera jamais un grand écran à leds. ET pour moins cher. Si vous avez envie de votre ferrari blanche ou gris métal ou que sais-je, c'est votre problème.

 

est nourri par les poufs

 

même si ça peut vous conforter dans certains points, cela vous fera retomber les pieds sur terre, du moins je l'espère.... pour vous

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

L'avenir de l'informatique est dans le cloud et l'affranchissement complet du support, alors un débat sur les machines, c'est comme se demander s'il vaut mieux se chauffer avec du charbon ou du bois...

 

L'important, c'est l'application, le service rendu, pas le bête morceau de métal et de plastique qui fait la fait fonctionner. Et quand on voit le catalogue de ce qui tourne sur MAC, je comprends que vous vouliez rester sur le débat du matériel.

Link to comment
Share on other sites

L'avenir de l'informatique est dans le cloud et l'affranchissement complet du support, alors un débat sur les machines, c'est comme se demander s'il vaut mieux se chauffer avec du charbon ou du bois...

 

L'important, c'est l'application, le service rendu, pas le bête morceau de métal et de plastique qui fait la fait fonctionner. Et quand on voit le catalogue de ce qui tourne sur MAC, je comprends que vous vouliez rester sur le débat du matériel.

 

Ah ben bravo ! Tu as volontairement omis de citer l'excellent système d'exploitation OS X. Il n'y a pas que du matériel chez Apple.

Et il n'y a que 325000 applications sur l'App Store... :chewinggum:

Windows Phone 7 !!!! Les gros carrés verts et bleus avec des gros caractères MDR ça fait pas un peu troisième âge ??? :lol: ;)

_EASYCALL_0_TELEPHONE_PORTABLE_EASY_CALL_ITTM.JPG

Link to comment
Share on other sites

Windows Phone 7 !!!! Les gros carrés verts et bleus avec des gros caractères MDR ça fait pas un peu troisième âge ???

 

Ouuuuh alors ça, ça sent la recherche approfondie et le test poussé. Je ne peux que m'incliner devant un tel argumentaire :chewinggum:

 

Sinon, pour ce qui est des applications : 325000 ?! Bravo ! Vous en utilisez combien ?... 5 ?... 10 ? Et pour faire quoi ? Ah oui, j'oubliais : sabre laser de Star Wars... Effectivement, ça me manque, j'en suis jaloux à un point que vous n'imaginez même pas.

 

Ah oui, tiens, pendant qu'on parle d'applications :

 

Une semaine après les révélations du Wall Street Journal, Apple doit faire face aux premières poursuites judiciaires. Après avoir testé 101 des plus populaires applications mobiles, le quotidien avait démontré que plusieurs d’entre elles envoyaient à des sociétés marketing des données personnelles d'internautes. Dans cet article, Apple et son iPhone étaient particulièrement pointés du doigt.

Aujourd'hui, le constructeur doit faire face à deux class actions menées par les cabinets KamberLaw et Fears Nachawati. Les actions collectives ont été déposées en Californie. Elles visent la firme de Cupertino ainsi qu'une dizaine d’éditeurs parmi lesquels Backflip pour son jeu Paper Toss, Pandora, Outfit7 pour le jeu Talking Tom Cat, The Weather Channel, etc., dont la liste pourrait encore grossir. Le créateur de l’iPhone est poursuivi en tant que complice de ces sociétés.

 

Traquer l'internaute avec l'identifiant de l'iPhone

La plainte accuse ces éditeurs de communiquer à des tiers, dont des régies publicitaires, des informations personnelles permettant d’envoyer au consommateur des réclames sans son consentement. Parmi les données collectées en toute discrétion par ces applications, figure le numéro unique d’identification qu’Apple octroie à chacun de ses iPhone. Cet identifiant permettrait aux sociétés partenaires de traquer toutes les actions en ligne du propriétaire du téléphone. Selon la plainte, des informations concernant l’âge des utilisateurs, leur sexe, leur localisation seraient aussi transmises à ces sociétés explique le Washington Post.

« Les consommateurs sont engagés dans une place de marché [l'AppStore], mais ne sont pas clairement informés des règles du jeu, explique Dave Stampley, avocat chez KamberLaw, au quotidien américain. Ils paient avec leurs informations personnelles et ne le réalisent pas ». Selon l’avocat, l'action judiciaire n’aurait pas pour but d’interdire la collecte de données, mais aurait pour dessein d'encadrer ces pratiques et d'appeler à plus de transparence.

 

Des pratiques loin d'être encadrées

Accessoirement, les plaignants font valoir qu’ils ont « souffert de ce que leur ordinateur personnel [iPhone, iPad, NDLR] ait été transformé en appareil susceptible d’espionner tous leurs mouvements en ligne, rapporte l’AFP. En conséquence, tous les fonds, revenus et avantages injustement perçus par les défendeurs en conséquence de leurs actes appartiennent en droit aux plaignants », estiment-ils.

La semaine dernière, The Mobile Marketing Association, une association regroupant les professionnels du secteur, a annoncé qu’elle allait mettre en place des règles concernant la collecte personnelle d’informations et leur utilisation. Une déclaration qui visiblement est tombée trop tard.

Source : 01Net

 

Quand je pense qu'on a montré Microsoft du doigt pour des pratiques illégales, parce qu'ils avaient inclus le navigateur internet dans l'O/S !!

 

Ah oui, j'oubliais : quand j'utilise mon Windaube Phone, je n'ai pas besoin d'avoir une prise de courant à portée de main en permanence. Il tient le journée.

Autre avantage et non des moindres, je ne suis pas obligé de me traîner cette ineptie d'iTunes, qui doit être le logiciel le plus mal écrit de l'ère informatique.

Link to comment
Share on other sites

Sinon, pour ce qui est des applications : 325000 ?! Bravo ! Vous en utilisez combien ?... 5 ?... 10 ? Et pour faire quoi ? Ah oui, j'oubliais : sabre laser de Star Wars... Effectivement, ça me manque, j'en suis jaloux à un point que vous n'imaginez même pas.

 

 

Ah oui, j'oubliais : quand j'utilise mon Windaube Phone, je n'ai pas besoin d'avoir une prise de courant à portée de main en permanence. Il tient le journée.

Autre avantage et non des moindres, je ne suis pas obligé de me traîner cette ineptie d'iTunes, qui doit être le logiciel le plus mal écrit de l'ère informatique.

 

Tom le chat qui parle c'est une appli à mourir de rire :chewinggum:

Je n'ai jamais reçu de publicité ciblée sur mon iPhone et il tient la charge plus d'une journée. Véridique !!!

Ceci dit je partage ton avis, iTunes c'est une daube...

Link to comment
Share on other sites

L'important, c'est l'application, le service rendu, pas le bête morceau de métal et de plastique qui fait la fait fonctionner. Et quand on voit le catalogue de ce qui tourne sur MAC, je comprends que vous vouliez rester sur le débat du matériel.

 

Je crois que c'est peine perdue de leur expliquer de telles évidences. Quand on arrive à se faire plumer par Steve Jobs, comment analyser des choses simples.

C'est plus facile de faire comprendre à un adepte d'une secte qu'il se fait plumer et laver le cerveau

Link to comment
Share on other sites

ils ont réussi à leur faire le bug de l'an 2011. Il est fort ce gourou

N'empêche que c'est grâce à ce "gourou" que le marché des smartphones a explosé. Par la suite, Google avec Android a copié, et Microsoft a du repartir d'une feuille blanche avec Windows Phone 7 pour tenter d'exister.

Et ça c'est très bon pour l'économie. Ingénieux le gourou... :P

Link to comment
Share on other sites

ils ont réussi à leur faire le bug de l'an 2011. Il est fort ce gourou

N'empêche que c'est grâce à ce "gourou" que le marché des smartphones a explosé. Par la suite, Google avec Android a copié, et Microsoft a du repartir d'une feuille blanche avec Windows Phone 7 pour tenter d'exister.

Et ça c'est très bon pour l'économie. Ingénieux le gourou... :P

 

ouais, ouais, j'avais moi aussi entendu dire qu'il y en avait qui avait explosé :boom:

Link to comment
Share on other sites

ils ont réussi à leur faire le bug de l'an 2011. Il est fort ce gourou

N'empêche que c'est grâce à ce "gourou" que le marché des smartphones a explosé. Par la suite, Google avec Android a copié, et Microsoft a du repartir d'une feuille blanche avec Windows Phone 7 pour tenter d'exister.

Et ça c'est très bon pour l'économie. Ingénieux le gourou... :P

ah bon? grâce à apple?je n'ai jamais eu d'iphone et n'en veux pas......

j'ai eu de tres bon tel ,(nokia 95,97....)htc hd2 sous windaub,htc dream linux(android) et enfin mon dernier bijou depuis 5 mois galaxy s......

bref iphone et son monopole non merci:),moi au moins mon tel lit adobe flash player dans sa dernière mise à jour ;) merci google android et les créateur de jeux

genre angry birds......1 euros chez apple,gratuit chez android (pub mais pas grave killer pub fait l'affaire)bref je donne juste mon avis

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...