Jump to content

La citation du jour


Régis

Recommended Posts

  • Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et le mangeur de gaufres, il s'est brûlé les doigts ou quoi ?????

 

non, il est en train de griller la sardine qui a bouché le port de marseille. :bad: Si elle est aussi grosse que les menteurs veulent bien le dire, il en a pour un moment

A la tienne :yahoo:

Au fait t'es payé combien pour ta pomme de stroumpf

Edited by boudebois
Link to comment
Share on other sites

Et le mangeur de gaufres, il s'est brûlé les doigts ou quoi ?????

 

non, il est en train de griller la sardine qui a bouché le port de marseille. :bad: Si elle est aussi grosse que les menteurs veulent bien le dire, il en a pour un moment

A la tienne :yahoo:

Au fait t'es payé combien pour ta pomme de stroumpf

Arf c'est vrai qu'il est en pleine forme !!!

Remarque, j'aimerais bien être payé pour ça...

Il n'a pas du voir à quel point le tout dernier MacBook Air est sensationnel...

Link to comment
Share on other sites

Il n'a pas du voir à quel point le tout dernier MacBook Air est sensationnel...

C'est surtout du vent ... aha ... aha ... aha ... :lol:

 

 

Ah revoilà l'amateur de pâtisseries à l'huile :yahoo:

 

Manque plus que le Chefaillon et on aura fait le plein :bad:

 

Et Régis t'as vu les pubs pathétiques de Windows qui découvrent qu'un ordinateur peut être simple d'utilisation ? :fu: :fu: ;)

Link to comment
Share on other sites

Et Régis t'as vu les pubs pathétiques de Windows qui découvrent qu'un ordinateur peut être simple d'utilisation ? :lol: :fu: :fu:

 

en effet, pathétique

 

macbook_air_test_windows_7.jpg

Ah! Ah! Ah!!! Une balle dans le pied! :yahoo:

Qu'on critique les produit Apple pour leur look, leur prix, ou que sais-je encore, je veux bien (même si j'ai plus que du mal à comprendre...), mais la seule chose qui ne prête pas le flanc à la critique, c'est bien Mac OSX!!!

Alors installer Windaube sur un MacBook, c'est soit une plaisanterie (Hihihi!!! :bad: ), soit une bête provocation!

Link to comment
Share on other sites

En tant que fayotte en chef du Chef, j'ai pareil que le Chef parce que tout ce que fait le Chef est bien :yahoo:

 

et quand je vois ce qu'a le sous-chef, je me dis que les pommes c'est pour les quiches, et moi je suis seulement Lorraine, donc CQFD, y a même pas à parler.

 

 

Bien vu, tu aurais même pu dire que les pommes, c'est pour les tartes (la pomme bleu, on en parle même pas). Et puis on ne travaille pas sur le trottoir pour avoir un mac.

Link to comment
Share on other sites

En tant que fayotte en chef du Chef, j'ai pareil que le Chef parce que tout ce que fait le Chef est bien :yahoo:

 

et quand je vois ce qu'a le sous-chef, je me dis que les pommes c'est pour les quiches, et moi je suis seulement Lorraine, donc CQFD, y a même pas à parler.

 

 

Bien vu, tu aurais même pu dire que les pommes, c'est pour les tartes (la pomme bleu, on en parle même pas). Et puis on ne travaille pas sur le trottoir pour avoir un mac.

:bad: :lol: les Pourri Caca ils disent que des méchanceries

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...