Jump to content

Corinne Favre à l'Office du Tourisme!!!!

Rate this topic


ours polaire valloire

Recommended Posts

Corinne FAVRE à l'Office du Tourisme de Valloire!

 

Corinne%20FAVRE%20doit%20poser%20la%20main%20dans%20le%20mur%20darrivée.jpg

La belle Corinne, surnommée la Gazelle Blanche, la coureuse des montagnes, multi vainqueur du Trail de la Réunion et du Trail du Galibier vient de signer un contrat, avec l'Office de Tourisme de Valloire, comme animatrice! Faudra qu'ils courent vite, les touristes!!!! Elle commence cet hiver!

C'est une longue histoire d'amour entre Corinne et Valloire, qui se concrétise enfin! :D

Corinne a trouvé un petit appart chez nous, et saura vite se rendre indispensable... Elle portera le maillot de Valloire dans toutes les courses internationales: 6000 D, Réunion, etc.... C'est une fille charmante et lucide, la reine du Vélo, du VTT, du ski de fond, du Trail... La Belle Gauffre devrait vite en être amoureux, lui qui pratique toutes ces disciplines!!!!! :lol: :D :bad:

BIENVENUE, CORINNE !!!!!

Link to comment
Share on other sites

C'est une fille charmante et lucide, la reine du Vélo, du VTT, du ski de fond, du Trail... La Belle Gauffre devrait vite en être amoureux, lui qui pratique toutes ces disciplines!!!!! :D :D :bad: [/color][/b]

BIENVENUE, CORINNE !!!!!

Oui bon ben pour me mesurer à elle, il me faudrait m'entrainer un peu plus... et récupérer un dos en bos état!

Pour le reste :bad:, humm, j'en connais une qui risquerait de ne pas apprécier :lol:

 

Néanmoins, je ne refuserai pas que tu me la présentes... pour parler Sports de barge.

 

Le trail du Galibier me tenterai bien !

Link to comment
Share on other sites

Ca c'est une bonne nouvelle. Une personne comme elle, est vraiment en adéquation avec l'image que j'ai de Valloire (sports sans moteurs :D ).

Je trouve ça vraiment génial. Grande championne, bon esprit, pas craneuse, gentille et grande sportive ... !! Que demander de mieux :D ... une vraie bosseuse qui ne le montre pas, c'est devenu rare de nos jours.

 

Il ne faut pas hésiter à remettre le lien complet vers l'article sur le Trail du Galibier 2004 qui le mérite amplement :bad:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...