Jump to content

OBSERVATIONS ET RELEVES DES CHUTES DE NEIGE A VALLOIRE

Rate this topic


scratcher

Recommended Posts

le soleil pointe le bout de son nez derrière quelques hauts nuages. Un coup de ciel bleu à gauche ou à droite (ça à l'air de souffler pas mal quand on regarde les nuages passer).

0° au compteur, vait aller faire un ty tour sur les pistes histoire de voir a quoi cela ressemble !

Link to comment
Share on other sites

Joli, je pense que les cumuls sur bauges beaufortain doivent être du même ordre qu'à Valloire ou à peine supérieurs, ce qui était pas gagné d'avance...

 

Et le peu qui tombera d'ici demain matin ne bougera pas d'un poil pour la semaine à venir car rien, absolument rien en vue pour la prochaine décade !!

Link to comment
Share on other sites

Il neige necore, depuis plus de 48 heures, très faiblement mais forcément ça cumule à force... Etonnant retour d'est en effet qui parvient jusqu'ici , mais qui a épargné la Haute savoie, et le nord ouest de la savoie. Ca s'arrête aux aiguilles d'arves environ.

Link to comment
Share on other sites

Heureusement que Valloire a la chance d'avoir un domaine en altitude!! J'éspère quand même que ce lessivage va pas tout détruire en dessous de 2000m ; c'est toujours mieux de skier avec une ambiance blanche plutôt qu'une langue de neige et de la terre au tour... Je pense aux pistes de ski de fond dans la jura où j'allais dans ma jeunesse qui vont bien souffrir à mon avis...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...