Jump to content

OBSERVATIONS ET RELEVES DES CHUTES DE NEIGE A VALLOIRE

Rate this topic


scratcher

Recommended Posts

EXACTEMENT CE QUE J'ALLAIS POSTER, Pisten :fu:

 

...Allez, pour le plaisir je le mets quand meme ! :yahoo:

Si c'est pas beau ça ??!!!

capturekc.jpg

 

...ouai on a encore bien pris, cette nuit ! 10cm, puis ce matin grand ciel bleu et froid ;)

:bad:

 

Ca fait trop envie :lol: :fu:

 

Mais ça aussi, (même si c'est hors sujet!) :

 

C'est prévu pour Mardi/mercredi:

 

Image_1.png

Link to comment
Share on other sites

et j'ai vu un nivoculteur ce midi,il m'a dit qu'il y a de beaux gros tas sur la Marmatte,Mulot,et sur le CDQ,en gros mes collègues ont pas mal de boulot en vu....

pour ma part je n'ai pas encore repris et je ne sais pas que je reprends :bad: mais j'ai hâte :yahoo:

 

D'autant que sur les dernières sorties le redoux du début de semaine pourrait être moins marqué et bien moins durable qu'initialement prévu, le retour du froid est envisagé dès mardi... A suivre

Link to comment
Share on other sites

A Lyon 15 cm sur la colline de Fourvière.

 

L'épisode n'est pas fini je pense, mais il y a indéniablement une pause...

Qui était d'ailleurs prévue en milieu de nuit par GFS.

 

Pour Valloire c'est un peu plus compliqué. Seule les préalpes vont vraiment se gaver, les massifs intérieurs moins... MAis lors du prochain lessivage ils risquent de tout perdre, pas nous ...

Link to comment
Share on other sites

A part de brèves périodes de forte intensité en début de soirée, c'est pour l'instant le calme plat :bad: :lol:

ça énerve... mais ça énerve :yahoo:

 

Il n'y a pas que toi que ça énerve: 4H30 pour rentrer du boulot sur Lyon forcèment ça éneeeeeerve! Pour l'instant 15 bon cm a proximité immédiate de Lyon.

 

J'espère que Valloire aura quand même sa part du gâteau.

Link to comment
Share on other sites

A Lyon 15 cm sur la colline de Fourvière.

 

:yahoo: C'est nous qu'aurions du prendre celle là... :lol:

 

Bon et puis d'abord vous avez pas encore battu Cherbourg qui en à quand même 25 centimètres ce soir... :fu:

 

Par contre sur le centre chez moi rien, la neige est tombée au Nord, au Sud à l'est et à l'Ouest, mais au centre du département rien, y'aurai bien un sortilège de Mamy là dessous... :bad:

Link to comment
Share on other sites

Episode énormissime à chambéry. Ma règle de 30 cm n'est pas assez haute pour mesurer ce que j'ai sur ma table à la ravoire (290 m). Il manque entre 5 et 10 cm donc entre 35 et 40 cm tombés ici depuis hier soir. C'est la première fois que je vois ça en fond de vallée depuis ma naissance. Youpi ! On va profiter... Et c'est loin d'être fini avec la bascule du flux au NO !

Link to comment
Share on other sites

.... 28 cm chez moi sur la colline de fourvière :bad: :lol: :fu:

 

 

38 cm à Briançon !!!

...Et 45 cm relevés à Chambéry en banlieue !!!

 

 

ET à Valloire ? Foehné ? pas foehné ? ... :yahoo:

 

L'HALLU CE MATIN AU REVEIL ! PAS UN BRUIT EN VILLE !!! MAGIQUISSIME !!!!!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...