Jump to content

SUIVI DES TENDANCES METEO HIVER 10/11

Rate this topic


guillaume

Recommended Posts

Oui ça c'est pas nouveau comme principe ;)

Mais les pertus à venir pourraient améliorer ça.

 

 

Tu as raison Guillaume ce n'est pas nouveau mais ça m'éneeeeeeerve quand même ;)

 

Avec les perturbations ce qui est pris sur le haut du domaine à partir de Novembre devrait rester pour la saison je pense sauf redoux majeur?

Link to comment
Share on other sites

Une ordalie est un jugement de Dieu. L'iPhone dispose d'une correction automatique ET intelligente ;) ;)

Il va falloir sacrifier de nombreux poulets...

;) :blink: :hihi:

 

 

...Mais je me demande si c'est pas moi que mamy va vouloir sacrifier: il a suffi que je quitte Valloire pour que la pertu commence enfin à rentrer ;)

Link to comment
Share on other sites

Une ordalie est un jugement de Dieu. L'iPhone dispose d'une correction automatique ET intelligente ;) :blink:

Il va falloir sacrifier de nombreux poulets...

:hihi: :good: :huh:

 

 

...Mais je me demande si c'est pas moi que mamy va vouloir sacrifier: il a suffi que je quitte Valloire pour que la pertu commence enfin à rentrer ;)

 

 

de toute façon quand t'es à Valloire il neige jamais ;)

 

 

;)

Link to comment
Share on other sites

Je te propose d'ouvrir nos topics météo hivernaux habituels ce week end, c'est a peu près a cette date que nous les avions ouvert l'année dernière, et puis pour l'instant pas grand chose a se mettre sous la dent à part la menace du retour du gros. ;)

Link to comment
Share on other sites

On va voir, mais je suis pas sûr qu'on puisse animer les trois topics ( Prévi, commentaires et observations)

 

Depuis l'avènement de FaceBook il y a moins de monde sur les forums, c'est normal, et de plus j'ai pour ma part moins le temps de gérer les prévis comme habituelement.

 

Je propose d'animer ce topic là (remarque que nous sommes deux à y venir, sauf exceptions ! ;) ) et lorsque la météo deviendra vraiment d'actualité, on mettra un article à la Une.

 

Mais la rédaction des bulletins quasi quotidien est un vrai gros boulot et lorsqu'on a l'impression de se parler à soi même c'est pas très motivant ;)

 

Qu'en penses tu ?

Link to comment
Share on other sites

Bon on va voir comment on s'organise, peut-être un seul post avec les commentaires et les prévis, et un autre pour les seules observations, on va voir.

 

Fred dit que les chiffres de lecture de CBV sont stables même si la participation aux forums a diminué depuis que chacun alimente régulièrement son faceBook...

Link to comment
Share on other sites

Bon on va voir comment on s'organise, peut-être un seul post avec les commentaires et les prévis, et un autre pour les seules observations, on va voir.

 

Fred dit que les chiffres de lecture de CBV sont stables même si la participation aux forums a diminué depuis que chacun alimente régulièrement son faceBook...

 

Personnellement j'ai jamais accroché avec FaceBook. J'ai horreur de cette usine à gaz qui nous est imposé ;) ;) Et puis il y a vraiment trop de monde !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...