Jump to content

[VTT] Problème mécanique

Rate this topic


fred

Recommended Posts

Ah bin il me semblait bien que c'était un probleme de serrage !... Je pensais que c'était l'axxe, tu vois. En fait c'était l'axe de la roue libre. :lol:

 

Problème résolu : j'ai desserré l'axe de la roue libre qui devait appuyer trop fort sur les roulements et ça fonctionne bien maintenant. Merci pour vos suggestions :rolleyes:

 

 

 

 

Et un grand bravo aux motivés qui entretiennent les pistes de DH :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

et tu seras la fred le 1.2.3 aout??????? histoire de voir si ça marche bien? :rolleyes: :rolleyes:

Je serai là, mais ça dépendra de l'avancement de mes travaux (je monte pour refaire ma rambarde de balcon et les encadrements de fenêtres). Donc évidemment, dès que j'ai 3 minutes pour faire du vélo je t'appelle !!

Link to comment
Share on other sites

Vindieu bin dit, ça va envoyer !!! :rolleyes:

Une sacrée équipe !!! :lol:

 

4_VTT_Mont_Ventoux.JPG

 

D'ailleurs presque tout le team sera présent, il manquera, entre autre, celui avec le vélo rouge et les roues jaunes, qui disputera une épreuve de la coupe du monde de VTT ce week end là :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

tu l'as dit!!!!!!!!

c'était pour la descente du mont ventoux au mois de mai, mon frère( 4 eme en partant de la gauche) a fini avec la cloison nasale deviée et des levres dignes de lova moor :rolleyes: , moi j'ai fini sur les 2 poignets qui n'ont miraculeusement pas pété :lol:

les autres ne s'en sont pas trop mal sortis.

 

j'en profite pour dire a tous ceux qui ne connaissent pas, que le ventoux coté sud est un sacré spot, plus de 1000m de denivellé, des gravières bien costauds, des singles aux petits oignons, et une foret magnifique :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...