Jump to content

Nouveau site Hiver 2010-2011 en ligne !!

Rate this topic


Recommended Posts

Ca y est ! :rolleyes:

Depuis hier, c'est officiel ! Le nouveau site internet "HIVER" de la station a été mis en ligne ! :rolleyes: :lol:

...avec plein de belles photos ;) et plein d'informations pour préparer votre séjour !

:lol:

 

De plus... je vous conseille de jeter un oeil à la jolie video "bandeau" du site :lol: , que vous pouvez afficher en cliquant sur "AFFICHER LA VIDEO" en haut à droite quand vous arrivez sur le site ;) :)

 

Tout ca c'est sur :

http://www.valloire.net/fr/index-hiver.aspx

:lol:

Link to comment
Share on other sites

Ca y est ! :rolleyes:

 

De plus... je vous conseille de jeter un oeil à la jolie video "bandeau" du site :lol: , que vous pouvez afficher en cliquant sur "AFFICHER LA VIDEO" en haut à droite quand vous arrivez sur le site ;) :rolleyes:

 

Allez ... dis nous qui c'est sur la vidéo du bandeau ! Ne craignez pas la célébrité !

Link to comment
Share on other sites

Je suis preneur d'infos sur la bande son de la video!

 

 

Je te retrouve ça et je te l'envoie :lol:

Merci :rolleyes:

 

Alors : c'est Lyricson, qui chante. Et ça s'appelle "Night and Day".

Album : The Album, de Lyricson.

Si tu me donnes ton mail par MP, je te l'envoie, ou je t'envoie meme tout l'album ;) :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Je suis preneur d'infos sur la bande son de la video!

 

 

Je te retrouve ça et je te l'envoie ;)

Merci :rolleyes:

 

Alors : c'est Lyricson, qui chante. Et ça s'appelle "Night and Day".

Album : The Album, de Lyricson.

Si tu me donnes ton mail par MP, je te l'envoie, ou je t'envoie meme tout l'album :) :lol:

 

Mp :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

La vidéo des sculptures est... inhabituelle :rolleyes: Elle est vraiment très pro :rolleyes:

Ca valorise beaucoup le site, c'est vraiment bien

 

Je trouve aussi :) Tout ce qui est montage video a été repensé, donc ça ne peut qu'évoluer positivement :lol:

Ca rend bien ;)

 

 

La vidéo de présentation est très réussie je trouve :lol:

Dommage que si le graphisme évolue, le contenu reste inlassablement le même... :lol:

 

;) oui bien réussie !

 

...et en meme temps la station est la meme, donc on peut pas changer totallement le contenu :lol:

Link to comment
Share on other sites

La station est la meme certes mais le contenu du site pourrait être très largement amélioré (exemple, les 3 photos qui se courent après pour illustrer le domaine skiable, qu'on voit depuis des années)

Et la mise à jour de certaines données semble aussi s'imposer d'elle même (genre le plan des pistes qui date d'il y a 2 ans).

Bon et je ne parle que de la partie du site qui m'intéresse :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...