Jump to content

Je rêve....

Rate this topic


damien3l2

Recommended Posts

Sisi, Régis, une révolution est en marche... :yahoo: Scratchy est en train de rejoindre le côté Blanc de la Force, mais Chut...

Laissons le faire son coming out tout seul :drink: Apple Power ....

 

:rolleyes: il y a quelque temps, j'avais remarqué qu'il était intéressé par un MacBook.... Chuuut...

L'iPhone 4 est un petit bijou mais j'ai pas assez de points !!!

Link to comment
Share on other sites

[L'iPhone 4 est un petit bijou mais j'ai pas assez de points !!!

 

Tiens en voilà un qui a découvert que c'était un truc de riche

Quand au stéphanois, c'est normal, il veut se la jouer footballeur :rolleyes:

 

Ah ! si j'étais riche.........

Effectivement, les stéphanois ont un joli palmarès, 10 fois Champions de France :drink:

Link to comment
Share on other sites

OULA OULA CA PARLE DE MOI ICI !!! :drink: :yahoo: ;)

 

Alors :

1 - non, j'hiberne pas, je passe pas un jour sans jeter un oeil à CBV, mais vu qu'il se passe rien, j'ajoute rien, lol :mmdr:

 

2 - oui j'ai opté pour le coté obscure de la force... J'ai mon iPhone 4 qui a été expédié en Chronopost aujourd'hui :) Bon, je pars sans apriori, hin... et comme ça je pourrai qu'etre bien surpri par l'appareil :hihi:

Et pour le MacBook, oui ça viendra un jour ! (quand j'aurai réussi à économiser, lol). Je passe déja sur du Apple (désolé Fred, lol) au niveau telephonie, puis un jour je changerai mon grille-pain, comme dit G, :rolleyes:

 

;)

voila pour les dernieres nouvelles :wub:

Link to comment
Share on other sites

Maintenant tu peux dire le côté lumineux de la Force. Que dire de plus, le bon sens finit toujours par l'emporter.

D'ailleurs j'ai fait exactement comme toi Scratcher, j'ai commencé avec un iPhone, le 3GS... Bien évidemment j'ai téléchargé gratuitement la mise à jour du système, iOS4. Ca fonctionne parfaitement sur le 3GS. Excellente évolution :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Maintenant tu peux dire le côté lumineux de la Force. Que dire de plus, le bon sens finit toujours par l'emporter.

D'ailleurs j'ai fait exactement comme toi Scratcher, j'ai commencé avec un iPhone, le 3GS... Bien évidemment j'ai téléchargé gratuitement la mise à jour du système, iOS4. Ca fonctionne parfaitement sur le 3GS. Excellente évolution ;)

 

...Et l'iphone 3GS avec l'iOS4, tu peux le jailbraker, pour avoir toutes les applics gratuites :rolleyes: :drink:

Pas encore l'iphone 4 :)

 

(faut pas croire, j'ai déja étudié le truc, avant de passer chez Apple, j'suis pas hermétique à la concurrence... :yahoo: )

Link to comment
Share on other sites

Pfff, fatigue de fin de saison et trop-plein de boulot, désolé pour l'absence.

 

Ceux qui se sont rués dès aujourd'hui sur l'iPhone 4G ont bien raison.

Tout comme ceux qui ont acheté le 1G.

De même que ceux qui se sont saignés pour le 2G.

Et je ne parle même pas des génies qui ont investi un argent, certes pléthorique, mais mérité dans le 3G, rapidement devenu 3GS pour continuer de se vendre plus cher (et à a ceux qui sont passés par les étapes précitées...)

 

Cela dit, j'ai eu en main, il y a deux semaines un smartphone WinPhone 7 et quelque chose me dit, que Ebay va se faire de la comm sur les ventes d'iPhones. Je laisse les experts qui n'ont jamais vu WinPhone 7 me débiter les ouïe-dires qu'ils ont entendu ou lus sur internet. A bon entendeur :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...