Jump to content

400ème de Chroniques d'en Haut

Rate this topic


Recommended Posts

Ca avait si bien commencé... et horreur, la vidéo se bloque sur les Ecrins lorsque j'ai voulu mettre en plein écran... :rolleyes:

Le site de CDH ne supporterait-il pas Mac ?? :drink:

 

;)

 

Ceci dit, je recommence puisque je ne peux pas faire d'avance rapide... mais les images sont vraiment sublimes :yahoo: :)

Link to comment
Share on other sites

Grande émission :rolleyes: Coup de coeur pour le début avec Lionel Daudet sur les Hautes Alpes et Saint-Véran, régional de l'étape oblige :drink: . C'est vrai que ce coin là des Alpes est encore bien préservé.

Les images aériennes en cineflex des Aiguilles d'Arves sont à couper le souffle !!!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
Si j'ai bien tout suivi, ça ne reprend que semaine prochaine à 16h25.

 

va voir le nouveau site de F3 ici : F3 -Site CDH

 

Aparté : "Quand je pense qu'avec la TV par internet, je vais enfin pouvoir revoir l'émission depuis ma cabane au fond des bois... ça c'est trop mega super cool... ... " :rolleyes:

 

Ils t'ont mis la TV par ADSL au fond des bois :rolleyes:

Oui c'est ça, on a retrouvé notre horaire du samedi après midi à 16h25

:lol:

Link to comment
Share on other sites

Ils t'ont mis la TV par ADSL au fond des bois :rolleyes:

YES ! j'étais tellement sûre que ça marcherait pas pour moi que j'avais même pas essayé de brancher tout le bastrigue...

et pour la 400°, j'ai tenté le tout pour le tout... et Eurêka !!

 

En tout cas, bravo pour avoir réussi à maintenir l'émission, à sortir du studio et même à faire des "spéciales" plus longues.

Comme quoi, des fois, ça vaut le coup de se battre, c'est rassurant :lol:

 

Bon allez, à samedi !! T'as intérêt à être au top maintenant, j'ai l'intention cette année d'être une téléspectatrice toujours aussi fidèle mais ... objective :rolleyes: (ben oui, c'est l'âge...)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

J'allais tranquillement voir sur TV Replay quel programme j'avais pu manquer et que vois-je dans la rubrique "sélection de programmes TV à revoir en ligne" : Chroniques d'en haut. Très bonne audience pr l'émission sur le Sancy (encore merci). Certe, je ne connais pas cette émission depuis longtemps, mais je trouve ça chouette que les non Rhône-Alpes / Auvergne puissent y accéder de façon plus visible et autrement que par le satellite ou Cybervalloire.

 

Très belle émission...voilà :yahoo:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...