Jump to content

[07-12-2004] En direct de Valloire

Rate this topic


fred

Recommended Posts

Voici quelques clichés (de bien mauvaise qualité, faut-il souligner) de notre ami (enfin, presque ... <_>

 

Ca se sent assez que je suis énervé là ??! :D

 

07-12-04_1155.jpg

 

07-12-04_1152.jpg

 

07-12-04_1209.jpg

 

Bah, cela dit, pour skier sur la terre je vois pas trop l'intérêt !!!

:D :lol:

 

Guillaume !! Je te hais !!! :bad: :bad: :D

Link to comment
Share on other sites

Ca ferait presque illusion que c'est comme ça partout.

 

Et merci à G, il a bien de la chance mais il nous en fait profiter, on a au moins des photos.

Par contre s'il y a des photos du désastre autour: le crey par exemple, pour l'objectivité ça serait bien de les mettre aussi.

Pour l'état de la neige, t'as qu'à regarder les traces des chenilles des dameuses ... on voit très bien la terre <_>

Link to comment
Share on other sites

Si vous voulez pleurer à chaudes larmes, j'ai aussi envoyé des tofs du Crey à fred tout à l'heure mais il ne les a pas encore mises en lignes. Préparez vos mouchoirs: c'est Dantesque. Noir jusqu'au sommet, quelques pauvres marbrures blanchâtres qui te rappellent qu'on est pas en octobre...

Link to comment
Share on other sites

:D oui ça c'est vrai, qu'est ce qu'il fait Monsieur Crème, y'a longtemps qu'elle devraient être là les photos du crey du quart tout noir. :(

Alors TOI, si tu continues à m'appeler "Monsieur crème" (à croire que tu connais vraiment pas l'anglais Mère-Grand B) ) je te coupe l'accès au forum !

 

Je mets les tofs en ligne dès que je peux, je ne suis pas rivé devant mon ordinateur toute la journée en attendant que quelqu'un envoie quelquechose :D Et comment vous allez faire quand je serai à Valloire pendant une semaine ??! Hein ??!!

En fait, je vous ai mal éduqués ... trop de réactivité, maintenant ça se retourne contre moi :bad: je vais traîner les pieds maintenant ... :D :bad: :lol:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...