Jump to content

snowscoot valloire 2010

Rate this topic


zoorenardo

Recommended Posts

en 2009 on a passé une semaine extraordinaire de snowscoot à valloire, avec entre autre le HP mougin accompagné par Nicolas "valloirin" et des descentes mémorables sous le colerieux à 3 snowscoot ....

... mais presque pas d'image car le camescope restait dans le sac a dos pendant ces bons moments, alors j'ai décidé de ne pas me faire avoir cette année et j'ai investi dans la gopro avec pas mal de fixations pour qu'elle ne nous gène jamais et qu'on ne s'en préoccupe pas.

Du coup cette année c'est le contraire, on a fait une semaine plus pépére sans HP et sans prise de risque car on a commencé les vacances exténués par le boulot (pour payer la gopro ;-) )donc pas trop la peche .... mais j'ai 15 heures de videos, lol.

Link to comment
Share on other sites

:rolleyes: Oui, en même temps je ne la regrette pas du tout cette semaine 2010, car on a fait quand même un gros HP au pub l’atelier pour la saint-Patrick :drink: et on a progressé sur piste, tout en rencontrant des gens avec qui on a passé du bon temps … bref, ce fut différent mais quand même toujours l’éclate pour la troisième fois à Valloire :yahoo: .
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...