Jump to content

[Hiver] Quels investissements pour votre


fred

Recommended Posts

Perso, je suis sur le point de faire 1 ou 2 investissements de renouvellement.

 

Un sac à dos (pour l'APN et le reste du matos en cas de HP velu)

sacados.jpg

 

Un casque, à cause que quand ça va vite sur la neige de culture bien damée, ça fait très "bobo-la-tête" quand on se prend une grosse pelle (j'ai testé l'année dernière :bad: ) ...

casque.jpg

 

Et des lunettes de soleil, pour cause de participation des anciennes à la gamelle sus-nommée (crac !!)

oakley_splice.jpg

 

 

Et puis ce post permettra de se retrouver sur les pistes :D

 

Et vous ?

Link to comment
Share on other sites

Euh.... moi c'est plutôt investissements vtt cette année... déjà... 2500€ dépensés dans ce puit sans fond...

 

Donc cette année va être calme, j'ai des envies mais aucune grosse priorité à part une paire de fix (nidecker ou burton) de secours car ça souffre ces engins:

- je cherche une grande board genre 170 pour la poudre mais pas cher

- une dorsale (Dainese)

- le casque je l'ai déjà

- les sacs à dos, j'en ai déjà 5 ou 6 qui trainent dans les armoires

- un pantalon en gore-tex... je fais pitié avec mes pantalons dkt et go-sport

- un APN: canon S1-IS mais je me tâte car ça fait reuch avec les batteries, compact flash et compagnie...

Link to comment
Share on other sites

Alors , perso ... voila mes investissements ... y compris Pere Noel en force : :( :( :D

 

-> Un bon petit sac DAKINE :D B) avec fixation des Skis et du Snow ... avec poche pour la pelle, fixation du manche de la pelle, emplacement pour poche a eau, ... B)

 

8100600_heli_pro_pack_sml.jpg

 

-> Un joli petit masque OAKLEY (Fred, tiens ? Toi aussi ?? hihi ...) couleur Black et écran Fire Iridium ... la classe quoi ... :bad: :D B)

 

enlarge_one.jpg

 

Sinon, je crois que ça va etre tout, l'année derniere, j'avais déja bien investi dans une paire de gants, des Scratchs, des shoes de ski, un pantalon OAKLEY, et un anorak ROSSIGNOL ... donc cette année, je me calme un poil ... :lol: :bad: :D

Link to comment
Share on other sites

Et le Père Noël, il peut rien faire pour toi ? :D

Le Père Noël a rendez-vous avec la banquière pour voir à quelle hauteur je peux emprunter pour investir dans la pierre limousine qui a flambé dans les mêmes proportions qu'ailleurs: pas la moindre maison potable en dessous de 130 K€ dans un endroit potable et pas trop loin du taf.

 

Pour Scratcher: j'ai l'heli pro 18L en rouge comme sur ta photo: je l'ai depuis juin 2003: il m'accompagne tous les jours au taf et il est très très bien. Il coute dans les 75€ mais il les vaut largement car tu l'as pour très longtemps: tu verras le mien est en état NEUF (j'en prends soin aussi).

Idéal pour la journée en litrage, son seul petit défaut est un dos qui pourrait être un peu plus confortable mais forcément ça grêverait le poids, le prix et le confort c'est aussi selon le poids qu'on y met dedans.

Link to comment
Share on other sites

Je me siuis posé le même problème que toi.... Je suis pas trop fanatique des masques..... Enfin, je me forcerai, d'autant que j'en ai des tout beaux!!! :D

Dis moi, tu l'as quand même pas acheté au "Vieux" en fin de matinée?....... :D

Perso je viens de mettre une fortune dans des Oakley, c'est pas pour skier avec un masque ... :lol:

 

Non, je l'ai acheté vendredi dernier. Mais je l'ai bien acheté au "Vieux" :bad:

Link to comment
Share on other sites

Moi non plus je suis pas fana des masques: champ de vision limité moins de sensations de liberté, bronzage pas top

mais quand le temps devient mauvais, c'est quand même le pied.

J'ai investi dans du oakley A-Frame avec venteprivee.com (-50% ça valait le coup) depuis que j'avais perdu mon ancien oakley à valtho... dans une gaufre!

Link to comment
Share on other sites

Je te déconseille le blanc car c'est salissant: genre les gouttes noires qui tombent quand tu es sur le TS, ça part pas comme ça!

Donc le prochain que je prend ça sera noir.

Ouais, je sais, j'ai déja quelques gouttes sur mon blouson ;) ;) :lol: :lol: :lol: mais ca doit partir avec un produit miracle ;) ;)

 

Ben, en fait avec un blouson rouge et un pantalon blanc, je trouve que ca rends bien, non ??

Link to comment
Share on other sites

Tu as raison Gilbert, ca le fait, à part l'histoire que c'est salissant sinon le blanc c'est pas mal... euh sauf aussi qu'on te vois plus quand tu te prends une gaufre: blanc en bas et blanc en haut quand le blouson est tout plein de poudre... :lol:

 

Bref, faudra que t'évites les gaufres... surtout les belles :lol:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...