Jump to content

[Hiver] Quels investissements pour votre


fred

Recommended Posts

Tu as raison Gilbert, ca le fait, à part l'histoire que c'est salissant sinon le blanc c'est pas mal... euh sauf aussi qu'on te vois plus quand tu te prends une gaufre: blanc en bas et blanc en haut quand le blouson est tout plein de poudre... :lol:

 

Bref, faudra que t'évites les gaufres... surtout les belles :lol:

Oui mais tu connais ma réputation.... Je ne tombes jamais ;) :D ;) ;) ;) :lol:

Link to comment
Share on other sites

J'ai investi dans du oakley A-Frame avec venteprivee.com

C'était quand ??? J'ai pas reçu l'invit' ... :lol: J'ai toutes les conneries genre VonDutch et autres fashionneries bas de gamme, mais je n'ai pas de souvenir de la vente Oakley !!! :lol:

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi je change mes skis l'année prochaine, sauf que moi plutôt pour des ski Freestyle, bienq ue je sois nul ;)

:lol: ;) :lol: :lol:

Des skis FS quand on sait pas en faire, quel intérêt ??

Ben, moi ca serait plus des skis Skicross ou all round comme des Crossmax ou des Rpm ou alors les B1, les Cobra ou les Scream !!!! ;) ;)

Link to comment
Share on other sites

Ah Boon et Slam, il faut jetter un coup d'oeil  ICI  :lol:

 

On recrute graaaaave ! 

 

On cherche des limaces pour faire la course... derrière avec Pépito (alias v++)  ... ;)

bah euh comment dire, moi je serais la pour rammasser les morceaux on va dire :>

ben non !!! Tu nous ouvrira les pistes avant l'ouverture !!! Tu nous feras démarrer les RM :lol:

 

 

Mais chuuuuuuut, 'faut pas le dire sinon on va se faire engueuler ;) :lol:

Link to comment
Share on other sites

Ah Boon et Slam, il faut jetter un coup d'oeil ICI :lol:

 

On recrute graaaaave !

 

On cherche des limaces pour faire la course... derrière avec Pépito (alias v++) ... ;)

bah euh comment dire, moi je serais la pour rammasser les morceaux on va dire :>

ben non !!! Tu nous ouvrira les pistes avant l'ouverture !!! Tu nous feras démarrer les RM :lol:

 

 

Mais chuuuuuuut, 'faut pas le dire sinon on va se faire engueuler ;) :lol:

euuuh tu veux que je me fasse virer ? ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Moi pour le moment j' aiu des rossignol zenith z: super ski polyvallent mais je vais envestir l' année prochaine dans des k2 publics enemy parce que j' ai une super bonne promotion dessus !

Fred je voi s que tu recherche des skis polyvalent je te conseille vivement d' essayer les rossignol zenith z5! Ces de la balle

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...