Jump to content

Conditions d'ouvertures sur la fin de saison

Rate this topic


Valloire Man

Recommended Posts

Source : valloire.net

 

Domaine skiable - Conditions d'ouverture

Du dimanche 18 avril au vendredi 23 avril 2010

Valloire vous invite à profiter de la clôture de sa saison d'hiver dans les meilleures conditions... de la neige, toujours bien présente, généreuse, le domaine skiable de valloire qui offre de belles possibilités de ski, d'escapades et du soleil qui illumine les terrasses... Prenez du bon temps, skiez au printemps ! Toutes les conditions d'ouverture, cliquez sur "en savoir +" !

 

- Jusqu'au samedi 17 avril 2010 inclus :

Le domaine skiable Galibier-Thabor sera exploité sur l'ensemble de son parc de remontées mécaniques.

 

 

- Du dimanche 18 avril au vendredi 23 avril 2010 :

Ouverture du domaine skiable de Valloire. Ci-dessous, les ouvertures

prévisionnelles des remontées mécaniques de Valloire. Ces ouvertures dépendront bien évidemment des conditions nivo-météorologiques.

 

Secteur - massif de la SÉTAZ :

- TC Sétaz

- TSF Verneys (jusqu'à 14h30)

- TSF Moulin Benjamin (jusqu'à 14h30)

- TSF Thimel

- TSF Sétaz 2

- TSF Montissot

 

Secteur - massif du CREY DU QUART :

- TC Brive

- TSD Brive 2

- TK Séa

- + TSF Colérieux OU TK Grand Plateau selon la praticabilité de la piste de retour du Mulot et la qualité de l'enneigement en altitude.

Link to comment
Share on other sites

j'étais sur valloire la semaine dernière et franchement ça faisait longtemps que je n'avais pas eu des conditions aussi bonnes pour paques, de la neige ( et bonne en plus), pas de grande foule, des gens cool en famille, quelques bons apperos avec les copains, et ma fille et ma femme avec moi sur les skis,la famille et les copains qui nous rejoignent, que du bonheur.

 

j'en profite pour signaler une chose interressante pour les forfaits, si vous passer par la centrale de reservation pour louer votre appart et que vous prenez les forfaits remontée chez eux, il y a une reduction ex pour une semaine adulte 136E au lieu de 155E. de quoi payer quelques suedois ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...