Jump to content

quiz ski

Rate this topic



Recommended Posts

Ton idée de sondage est très intéressante, mais il faudrait que tes choix de réponses soient plus complets. Par exemple, dans le choix du matériel, je ne peux pas répondre. Je skie avec des skis non bispatulés (ce qui est encore le cas de la majorité des gens).

 

Pour faire un bon sondage complet, je te conseille de passer par une phase de questions ouvertes, afin de recueillir des idées que tu n'aurais pas par toi-même.

 

Il faudrait également faire un peu d'efforts sur l'orthographe s'il te plaît ;) (descente, êtes-vous...)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 6 months later...

C'est vrai, dernier post du 15/04, c'est pas tout jeune. Mais comme les votes font remonter les posts dans le classement par date (même sans commentaire associé), il était en haut de la liste... :rolleyes:

selles , armera,combe orcieres : surtout pour la longueur et le paysage

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai, dernier post du 15/04, c'est pas tout jeune. Mais comme les votes font remonter les posts dans le classement par date (même sans commentaire associé), il était en haut de la liste... :rolleyes:

selles , armera,combe orcieres : surtout pour la longueur et le paysage

 

Dans l'ordre, pour moi ce serait Combes Orcières pour laquelle les trois premiers gauche/droite sont simplement fabuleux, puis Arméra et les Selles

Link to comment
Share on other sites

Assez d'accord avec Boudebois... le début de la Combe Orsière est vraiment très sympa ! dommage que ça ne dure pas jusqu'en bas... :rolleyes:

Sinon, côté pistes préférées... j'aime bien la Cotérieux, et sinon l'enchainement Martagon/Aigle puis Lutins... très bucolique avec de nombreux petits raccourcis à gauche à droite... le passage dans Poingt Rogereuil ou les prés au dessus des Granges sont des coins superbes :good:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Pour moi mes pistes préférées sont l'Arméra (petit parenthése, je trouve dommage qu'il non pas laissait le choix aux gens au niveau du tracé. Je m'explique. Avant l'Armera partait tout droit après le mur. Il aurait été bien se laissait le choix aux gens de partir tout droit sur l'ancien tracé ou de suivre le nouveau tracé). Ensuite comme piste que j'adore il y a la Combe Orsière, l'Aigle et l'Olympique.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...