Jump to content

Big Air pour tous

Rate this topic


fred

Recommended Posts

Une petite nouveauté dans le snowpark : un matelas pour s'entrainer au big air.

Si comme moi, vous vous retranchez derrière votre âge pour cacher votre trouille ;), plus d'excuse !! :lol:

p1010670.jpg

 

J'étais parti pour essayer, vraiment décidé, mais pas de bol, j'étais parti sans argent ;)

Link to comment
Share on other sites

Juste pour préciser : AU TOP l'Airbag !!! ;)

J'ai passé ma matinée à rider dessus, lors d'un évenement sur le crey du quart sur lequel on bossait, c'est trop bien !

Ca permet trop de progresser ! j'ai enfin pu capter un peu mieux le mouvement des Flat Spin 5, et autres grosses rotations, GE-ANT !!! :lol:

 

j'suis fan ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Juste pour préciser : AU TOP l'Airbag !!! ;)

J'ai passé ma matinée à rider dessus, lors d'un évenement sur le crey du quart sur lequel on bossait, c'est trop bien !

Ca permet trop de progresser ! j'ai enfin pu capter un peu mieux le mouvement des Flat Spin 5, et autres grosses rotations, GE-ANT !!! :lol:

 

j'suis fan ! ;)

Hein ? J ai rien compris là. C est du language de d' jeuns ???

Link to comment
Share on other sites

C est du language de d' jeuns ???

Non, de pro...

Enfin, un peu de djeunz aussi par la force des choses: il faut être djeunz et insouciant pour se mettre des "air" bien fat en envoyant des tricks tous plus propices les uns que les autres à se boiter en replaquant...

 

Avec l'âge, bizarrement on cogite + , on finit par être plus fragile des genoux, du dos etc...

Link to comment
Share on other sites

C est du language de d' jeuns ???

Non, de pro...

Enfin, un peu de djeunz aussi par la force des choses: il faut être djeunz et insouciant pour se mettre des "air" bien fat en envoyant des tricks tous plus propices les uns que les autres à se boiter en replaquant...

 

Avec l'âge, bizarrement on cogite + , on finit par être plus fragile des genoux, du dos etc...

 

Oui d'ailleurs chui largué avec la Belle Gaufre aussi.... ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

je déterre... mais j'avais raté ce post, et je savais pas que ce genre d'équipement avait été installé à Valloire...

Etait-ce pour un évènement ponctuel, ou est-ce voué à rester en place une bonne partie de la saison (prochaine je m'entends) ? Si la station décide d'en acquérir un, une utilisation l'été pour le VTT pourrait être un super équipement en plus, comme ce qui se fait aux Gets !

Et sinon, pour ceux qui l'ont vu fonctionner, est ce que cela marche bien ?? Y'avait du monde dessus ? Notamment des personnes qui ne sont pas très à l'aise avec le freestyle ?

Link to comment
Share on other sites

Aucune info sur la présence de l'airbag l'hiver prochain. Il n'a pas été acheté par valloire, c'était une prestation de service d'un gars de haute maurienne.

 

Oui j'ai vu pas mal de gens essayer, dont des novices en freestyle, meme certains n'ayant jamais sauté, juste pour essayer la sensation.

C'est top. Ca fonctionne tres bien, et ca permet de progresser comme jamais, quand on est freestyler !!!

 

Regardez comment les pros s'entrainent par exemple aux doubles rotations, il y a à peine 15j, sur les glaciers des états-unis : :rolleyes:

MOMENTUM SUMMER SESSION II

 

J'ai aussi essayé, et c'est vraiment bien !! :rolleyes:

Il faut par contre que le kick soit shapé à la perfection, ce qui n'était pas le cas, là, en fin de saison.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...