Jump to content

Recommended Posts

Posted

Matez un peu la cam, ça a l'air correct comme enneigement. Je vais y aller certainement le samedi 11 plutôt que venir directement à Valloire pour faire 4 jours de Setaz sans possibilité de hp.

Remarquez l'an dernier j'ai fait la perf de descendre la rouge de la Setaz jusqu'à myosotis avec un centimètre de neige (les gens se demandaient si j'étais pas malade)... j'avais une vieille vieille board cailloux (celle de Valloirin) mais ça glissait pas des masses et quel bruit: infernal, au final la semelle a pas trop morflé: normal ça glissait quasiment pas, je risquais pas d'arracher une carre

Posted

Je vous signale que la Sétaz était ouverte Dimanche dernier, pour tous les ski-clubs des écoliers de Maurienne, car la Sétaz est en bon état, et Lundi et Mardi se sont déroulés les Championnats d'Europe. Selon l'entraîneur de l'Equipe de France, et le staff de Rossignol, les pistes étaient très bonnes, à Valloire... (La Sétaz, naturellement)

Posted

Valfréjus a pris le retour d'est qui en a mis 12 à Valloire, et 20 au moins là bas, 30 à l'est de Val d'Isère...

Cette station est très très bien enneigée...Tant mieux pour eux, faut être fair play.

Posted
Euh tu les vu ou les 12 ?

Ben les 12 nouveaux immeubles aux Charbo :D :bad:

C'est vrai que cette année, il est tombé plus de béton que de neige sur Valloire pour le moment <_>