Jump to content

Hier je suis sorti avec ma maitresse.....


damien3l2

Recommended Posts

Je n'en pouvais plus,plusieurs que mois que je n'avais plus eu de contact physique avec elle!

Bien sur,je la vois très souvent,mais bon ça ne remplace pas le contact etroit!!!!

J'ai filmé notre relation :rolleyes:

Mille excuses pour la qualité des vidéos,j'ai fait avec le telephone portable....

 

 

Montée col de La Schlucht

 

Descente col de La Schlucht

 

Le Gaschney

 

Le Schnepfenried

Edited by damien3l2
Link to comment
Share on other sites

Je n'en pouvais plus,plusieurs que mois que je n'avais plus eu de contact physique avec elle!

Bien sur,je la vois très souvent,mais bon ça ne remplace pas le contact etroit!!!!

J'ai filmé notre relation :rolleyes:

Mille excuses pour la qualité des vidéos,j'ai fait avec le telephone portable....

 

 

Montée col de La Schlucht

 

Descente col de La Schlucht

 

Le Gaschney

 

Le Schnepfenried

 

 

Chuuut ça va se savoir... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

C'est honteux de filmer des choses pareilles !! :rolleyes:

 

 

 

 

 

 

 

 

Surtout quand on ne m'emmène pas pour tenir la caméra :rolleyes:

 

 

 

 

 

:lol: En tout cas, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui sait conduire en montagne :wub:

Link to comment
Share on other sites

Chuuut ça va se savoir... :lol:

Ma femme est au courant :wub:

 

C'est honteux de filmer des choses pareilles !! :rolleyes: Surtout quand on ne m'emmène pas pour tenir la caméra :rolleyes:

:lol: En tout cas, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui sait conduire en montagne :lol:

La prochaine fois que je monte à Valloire avec elle je te fais signe

Le Telegraphe et dans la foulée le Galibier,c'est du top!!!!

Link to comment
Share on other sites

je comprends pas moi c'est gens qui se pament devant un truc avec un moteur et des roues d'origine allemande, non mais vraiment y a pas de quoi fouetter un chat :rolleyes:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

c'est pas vrai !!!!!!! je ment!!!!!!!!je dis n'importe quoi!!!!!!je suis jaloux!!!!!t'as un bol terrible :rolleyes:

 

et merci de nous le faire partager :wub:

Link to comment
Share on other sites

C'est une PORSCHE 911 Carrera 3.2L ???

Monsieur est connaisseur!

Modele 84 ,une des toutes premieres 3.2L

Pas d'abs,pas de clim,pas de direction assistée,pont autobloquant 40%

231cv pour 1100kg!!!

Un vrai kart en montagne

Et pour ces 26 ans,elle prend encore 260kmh sur autoroute allemande bien sur!(je suis pas loin de la frontiere)

Edited by damien3l2
Link to comment
Share on other sites

Tu ne dois effectivement pas avoir l'efficacité des voitures modernes... mais quelle plaisir de PILOTAGE PUR :lol: surtout en montagne.

 

 

Tu ne dois effectivement pas avoir l'efficacité des voitures modernes...

Tu veux dire par rapport à une IMPREZA par exemple ? :rolleyes:

Faut pas oublier qu'elle a un rapport poid/puissance très interressant

J'ai un ami qui a une Imprezia,je monte le col de la Schlucht plus rapidement que lui!

Maintenant,il est clair que le macadam doit etre bien sec et surtout pas de neige!parceque là,moi pas suivre du tout du tout!!!!

En montagne j'arrive à suivre des 911 turbo moderne qui font 200cv de plus,par contre à la moindre ligne droite,je suis à la ramasse!!!! :wub:

Et quand j'arrive en haut du col,j'ai perdu 5 kgs!!!!alors que le proprio de la turbo n'est même pas décoiffé!!!! :rolleyes:

Edited by damien3l2
Link to comment
Share on other sites

Tu ne dois effectivement pas avoir l'efficacité des voitures modernes... mais quelle plaisir de PILOTAGE PUR :lol: surtout en montagne.

 

 

Tu ne dois effectivement pas avoir l'efficacité des voitures modernes...

Tu veux dire par rapport à une IMPREZA par exemple ? :rolleyes:

Faut pas oublier qu'elle a un rapport poid/puissance très interressant

J'ai un ami qui a une Imprezia,je monte le col de la Schlucht plus rapidement que lui!

Maintenant,il est clair que le macadam doit etre bien sec et surtout pas de neige!parceque là,moi pas suivre du tout du tout!!!!

En montagne j'arrive à suivre des 911 turbo moderne qui font 200cv de plus,par contre à la moindre ligne droite,je suis à la ramasse!!!! :wub:

Et quand j'arrive en haut du col,j'ai perdu 5 kgs!!!!alors que le proprio de la turbo n'est même pas décoiffé!!!! :rolleyes:

 

:lol: c'est clair que ça doit être bien physique à piloter ... mais quand tu colles au cul d'une 911 turbo, il doit tirer 1 sacré tronche le gars :lol:

As-tu déjà roulé sur circuit avec ?

Link to comment
Share on other sites

Tu ne dois effectivement pas avoir l'efficacité des voitures modernes... mais quelle plaisir de PILOTAGE PUR :lol: surtout en montagne.

 

 

Tu ne dois effectivement pas avoir l'efficacité des voitures modernes...

Tu veux dire par rapport à une IMPREZA par exemple ? :rolleyes:

Faut pas oublier qu'elle a un rapport poid/puissance très interressant

J'ai un ami qui a une Imprezia,je monte le col de la Schlucht plus rapidement que lui!

Maintenant,il est clair que le macadam doit etre bien sec et surtout pas de neige!parceque là,moi pas suivre du tout du tout!!!!

En montagne j'arrive à suivre des 911 turbo moderne qui font 200cv de plus,par contre à la moindre ligne droite,je suis à la ramasse!!!! :lol:

Et quand j'arrive en haut du col,j'ai perdu 5 kgs!!!!alors que le proprio de la turbo n'est même pas décoiffé!!!! :rolleyes:

 

-_- c'est clair que ça doit être bien physique à piloter ... mais quand tu colles au cul d'une 911 turbo, il doit tirer 1 sacré tronche le gars :lol:

As-tu déjà roulé sur circuit avec ?

Quand je parle de 911 turbo je parle de la 996 et ses 450 cv

Le hic c'est que ces monstres ont tout ce qui est aide au pilotage et quand tu leur colle au c-- des fois tu te dis que ça passe et puis..... ça passe pas dans une epingle,lui tout l'electronique se met en branle pour que ça passe et puis toi tu suis tu te dis que ça passe et ...ça passe pas ou du moins tu as l'arriere qui passe devant :wub:

Je roule de temps en temps sur circuit,et là c'est pareil:tu vas de plus en plus vite tu crois quee tu deviens un Loeb en puissance et puis un jour,c'est le tête à queue !!!!!

Faut rester humble des fois :lol:

n'oublions pas non plus que la 911 est du tout arriere:moteur en porte à faux et propulsion

donc c'est delicat à rouler,il y a le transfert de masse à realiser avant chaque virage sinon c'est du tout droit

PS: l'imprezia en 2eme joujou me conviendrait bien :hihi:

Link to comment
Share on other sites

Ta voiture c'est du vrai pilotage :wub:

1 IMPREZA est impressionnante d'efficacité mais reste assez aseptisée en terme de sensation... même si ça pousse très fort et que ça colle au paquet :rolleyes:

Celle que je pilote régulièrement sur circuit (série limitée Peter SOLBERG) possède un répartiteur de différentiel que je règle prioritairement sur l'AR : = d'efficacité, + de fun :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

mais je t'en prie ne te gènes pas et surtout n 'oublie pas de mettre tes chaussures de rando fabriquées en chine venues par bateau , avion , camion dans ton magasin et dont le bilan co2 doit surement etre plus négatif que 1h de circuit pour une voiture.

 

y en a marre maintenant de ces co..... ies écologistes. :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Pour répondre à Ludo je dirai simplement que si chacun reste dans ses égoïsmes

alors on ne mérite pas de vivre en société organisée ... Pour répondre il faut apporter des arguments

convaincants !!

 

Rapidement nous serons tous concernés par le manque de ressources et l'on peut craindre de vrais conflits avec des individus aussi irrespectueux .

 

Je suis navré de lire de pareils propos surtout de la part d'une personne qui fréquente la montagne .

Link to comment
Share on other sites

Dans le fond tu n'as pas tort, mais c'est fatiguant de voir à chaque intervention, agité ce spectre du respect de la planète. D'autant que si on gratte un peu dans ta vie, comme dans celle de tout le monde, il y a des choses à revoir pour respecter l'environnement.

Ce discours, d'aussi bonne intention soit-il, est juste disproportionné en comparaison de ce que font les vrais pollueurs, à qui on ne dit rien, parce qu'ils sont aussi les financeurs de beaucoup de choses en parallèle.

Je ne pense pas que tenter de faire culpabiliser les masses soient le bon moyen. Ça l'est pour ceux qui souhaitent que l'attention soit focalisée ailleurs que sur eux, certes, mais c'est tout.

 

Commandons plutôt des tissus en Europe ou même en France pour éviter les transports dramatiquement polluant, développons le moteur à hydrogène (qui fonctionne déjà très bien) en faisant face aux vrais lobbies qui nous bouffent la planète, plutôt que de faire valoir son autorité sur mec qui ferme pas son robinet en se lavant les dents.

Link to comment
Share on other sites

Pour répondre à Ludo je dirai simplement que si chacun reste dans ses égoïsmes

alors on ne mérite pas de vivre en société organisée ... Pour répondre il faut apporter des arguments

convaincants !!

 

Rapidement nous serons tous concernés par le manque de ressources et l'on peut craindre de vrais conflits avec des individus aussi irrespectueux .

 

Je suis navré de lire de pareils propos surtout de la part d'une personne qui fréquente la montagne .

 

 

Ouais, faudrait peut être ne pas tomber dans l'extrémisme.

Ce qui sont pour la décroissance n'ont qu'à abandonner tous le confort dont il profite dans notre société et réinvestir les cavernes.

Va falloir également arrêter de manger de la vache car son élevage (3% des gaz à effet de serre) pollue plus que le trafic aérien.

Et puis comme cela ne va pas suffire, faudra trouver un moyen de réduire de façon significative l'espèce humaine.

Avec ce genre de discours, on peut aller loin, il n'y a pas de limite

Link to comment
Share on other sites

Après avoir parcouru tes vidéos, ce n'est pas le CO2 qui m'interpelle. Je suis pour le moins stupéfait de rouler comme un malade sur une route ouverte à la circulation. Je ne vois pas le plaisir de risquer de taper une voiture de face et que la vie des autres fasse partie du jeu.

J'aime la conduite sportive mais là, c'est un peu du n'importe quoi, il suffit qu'une bagnole morde un peu le milieu de la route pour qu'elle se fasse exploser.

Ce n'est que mon avis mais je trouve même que le fait de publier ces vidéos soit stupide, inconscient, dangereux et irresponsable.

C'était mon coup de gueule

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...