Jump to content

VTT à Valloire

Rate this topic


Régis

Recommended Posts

je m'inquiète pour mes tibias :lol:

Tu peux :dance2: J'ai un souvenir douloureux :lol: de pédale de BMX à gros crampons (comme le Mont Blanc - voila ça c'est fait) qui ont sereinement entamé la peau de mon tibia sur une quinzaine de cm, il y a quelques années de cela. La vision de l'os tibial fut, je dois l'avouer, très désagréable :angry: (y'a pas lourd de peau à cet endroit-là) ;)

 

Il existe si je ne m'abuse des pédales à double système. Auto d'un côté et à crampons de l'autre. Comme tous systèmes mixte, il est sûrement moyennement efficace, mais comme sur un parcours de VTT il y a souvent des montées et des descentes, c'est peut-être une bonne solution ?

Link to comment
Share on other sites

Je monte et descend avec ça ;)

9392_23_FSRXC_expert_raw_ti_l.jpg

 

J'ai toujours eu un faible pour la marque Specialized.

Customisé en tout Shimano XT + pédales auto XT aussi.

J'aime bien les descentes en trial qui empruntent les petits sentiers de rando, on va bokou bokou moins vite :dance2:

Link to comment
Share on other sites

;) :dance2: euuuhhh après verif c'est un 9.2 mon velo, c'est déja pas mal et ça suffit au 25km /semaine en saison plus les 3 jours de descente annuels :lol:

 

d'ailleur regis si tu veux avec le padre et quelques amis ont se fait la descente du mont ventoux le lundi de pentecote, si y en a d'autres qui veulent se joindre a nous qu'ils se fassent connaitre.

attention on est pas des calus( euuuuhh fou en provencal) mais pic nic buccolique et bonne ambance assurrée :angry:

Link to comment
Share on other sites

;) :dance2: euuuhhh après verif c'est un 9.2 mon velo, c'est déja pas mal et ça suffit au 25km /semaine en saison plus les 3 jours de descente annuels :angry:

 

d'ailleur regis si tu veux avec le padre et quelques amis ont se fait la descente du mont ventoux le lundi de pentecote, si y en a d'autres qui veulent se joindre a nous qu'ils se fassent connaitre.

attention on est pas des calus( euuuuhh fou en provencal) mais pic nic buccolique et bonne ambance assurrée :lol:

 

ça tombe le 24 mai je crois. ça laisse le temps de s'organiser. Jamais fait le Ventoux, ça me tente :lol: Une question : et la montée on la fait comment ??? :lol:

Link to comment
Share on other sites

ça tombe le 24 mai je crois. ça laisse le temps de s'organiser. Jamais fait le Ventoux, ça me tente :dance2: Une question : et la montée on la fait comment ??? ;)

 

Courant avril je dois contacter un magasin de cycles qui se trouve à Bédoin (versant Sud) Ils assurent le transport vers le sommet. Le prix du transport est à diviser par le nombre de participants

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...