Jump to content

Collection de hors sujet (à défaut de hors pistes)


montagnard73

Recommended Posts

Tant que je peux tirer du pognon à Valloire,je le ferai !!!

 

Quelqu'un peut-il m'expliquer le sens de cette phrase :blink: j'ai peur de ne pas comprendre :P

Drôle de mentalité :lol:

Je suis content que tu l'ai remarqué parce que je ne voudrais pas non plus donner l'impression de m'acharner, mais là on est vraiment dans le grand n'importe quoi.

 

Si ce monsieur se voit interdit de Cybervalloire, ce sera pour ce genre de réflexions complètement déplacées, mais certainement pas pour des raisons d'opinion sur le domaine skiable et son aménagement, comme il tente de le faire croire.

Link to comment
Share on other sites

Eh ouais mon pote..

Vous etes tous bourrés de pognon a Valloire,et vous venez pleurnicher comme si vous en aviez pas...

Je vous raconte pas la reputation que vous avez en maurienne,vous devez le savoir quand meme..

Enfin j'espere,car sinon ca voudrait dire que pour vous Saint jean de maurienne est dans un autre pays...

A part Valloire,vous ne connaissez rien d'autre

 

je suis MDR franchement

 

Déjà je ne suis pas ton pote :lol:

Tes propos sont plus que limites et très dégradants pour la communauté valloirinche :blink:

Tu fais bien de rester anonyme pour débiter de telles conneries, tu mériterais une bonne :P

Link to comment
Share on other sites

Et je ne peux qu'appuyer une telle démarche étant donné la totale débilité des propos....

Ca devient du pur délire : je ne comprends pas comment ce brave mossieur qui pourtant a l'air de faire plein de choses à en croire ses propos et qui finalement ne décolle pas du ras des paquerettes.

Et juste pour rappeler que la plupart d'entre nous ne sommes pas valloirins.... tu sais ces gens riches, hypocrites, qui dénigrent tout le monde et surtout la Maurienne... c'est bien connu voyons.

En tous cas tu ne commences pas vraiment bien ta vie dans la vallée, il y a une semaine tu étais si content de devenir Valloirin... il serait peut etre bon de ne pas acheter finalement !! enfin après fais ce que tu veux :P

Link to comment
Share on other sites

Eh ouais mon pote..

Vous etes tous bourrés de pognon a Valloire,et vous venez pleurnicher comme si vous en aviez pas...

Je vous raconte pas la reputation que vous avez en maurienne,vous devez le savoir quand meme..

Enfin j'espere,car sinon ca voudrait dire que pour vous Saint jean de maurienne est dans un autre pays...

A part Valloire,vous ne connaissez rien d'autre

 

je suis MDR franchement

 

Déjà je ne suis pas ton pote ;)

Tes propos sont plus que limites et très dégradants pour la communauté valloirinche :lol:

Tu fais bien de rester anonyme pour débiter de telles conneries, tu mériterais une bonne :blink:

Je te rassure tout de suite, il n'y a pas le moindre anonymat.

Par déontologie, je m'interdis d'accéder aux informations personnelles des membres de CBV, surtout que ça n'a jamais été nécessaire jusqu'à l'apparition de ce personnage en 2008, qui a suivi le même schéma : je m'inscris, je suis sympa pendant 2 mois et d'un seul coup je pète un plomb et j'insulte tout le monde ! Va comprendre pourquoi il recommence :P

 

Toujours est-il que si une plainte pour diffamation est déposée à l'encontre de cette personne, je tiens bien évidemment, les nom, prénom, adresse email et adresse IP à la disposition des autorités (qui sont les seules habilités à les utiliser)

 

A l'attention de Montagnard73 : C'est le dernier dérapage de ce genre avant expulsion. Tu ne viendras pas te plaindre de ne pas avoir eu du temps pour corriger ton comportement. Ce genre de discours est INADMISSIBLE et porte atteinte aux valloirins. Je ne tolèrerai plus jamais des propos pareils !

 

Je laisse ce sujet ouvert pour te laisser une dernière chance de présenter tes excuses, avant de quitter toi-même ce forum

Link to comment
Share on other sites

quel est le comble de l'imbécilité?

 

Une idée?

Allez , c'est facile!!

Vous donner votre langue au chat

 

C'est de ne pas aimer un village, de prendre ses habitants pour des cons, des voleurs ET de se vanter d'avoir acheté dans ce même village un appartement à 500000€.

Quand on a dit ça, on a tout dit, retournes dans ta vallée.

Fallait pas fumer la moquette de ton (grand) appart

Que les valloirins , les couérins, les touristes soient rassurés, ya des cons de partout,Pas de chance vous en avez un de plus.

 

Non Mais , ben ça va mieux tout d'un coup

Link to comment
Share on other sites

Comme l'a si sagement dit Leg, "il ne faut pas nourrir le Troll" (je sais en français, ça fait moins classe, mais tout le monde comprend)...

 

:P je vous avais déjà dit que Leg dit souvent des trucs sensés (entre les conneries :blink: )

 

Allez zou, on ferme.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...