Jump to content

HAUTE MAURIENNE VAL CENIS

Rate this topic


Recommended Posts

valloire++ valloire station numero deux ?????? les produits sont trop agressif a valloire non??? mdr ya la clusaz megeve meme bonneval sont bien plus joli a mon gout fo sortir quand meme !!et a val cenis c'est sur la nuit ya pas de soleil allez y maintenan vous verrez!!! lol

Chacun juge avec ses propres critères. Du point de vue architectural, Bonneval est superbe en effet, mais ce qui fait qu'on apprécue une station dépend de ce qu'on y recherche et de pleins d'autres choses aussi...

Link to comment
Share on other sites

Personne n'a dit ça ici, et surtout pas moi qui suis un des rares à connaitre la totalité des stations Françaises. Après, c'est ici que je préfère me poser pour des tas de raisons.

 

Qu'ensuite, on aime discuter de Valloire sur cybervalloire ne me parait pas étrange, il aurait cybertignes j'y serai aussi :rusure:

Link to comment
Share on other sites

ouioui cest sur tu as raison mai fo etre objectif franchement valloire cest pas le centre du monde !!!!!!!!! ouvrez lez yeux

Merci de ta sollicitude et content que tu sois venu nous délivrer de l'obscurantisme dans lequel nous errons depuis de longues années. Jette juste un oeil à l'url du site : www.cybervalloire.com, donc on parle de Valloire. Je ne trouve pas ça choquant.

Après il y a aussi un peu d'humour de temps en temps. Ce site existe depuis bientôt 6 ans et à la lecture des nombreux posts tu comprendrais que nous sommes tous fans de Valloire, certes, mais pas complètement incultes non plus sur les autres stations :rusure:

Link to comment
Share on other sites

Je conscoi très bien votre fanatisme mai entendre dire que valloire c la plus belle station de France arrêtez ya bocou mieu mdr et on ma tjr di ya que la véritée qui énerve mdr LOL humour

 

Personne ne t'obliges à aller à valloire. Chaque station (ou presque à ses atouts), étant sur le site de cybervalloire, je ne vois pas trop le problème de trouver des "amoureux de valloire". Même si ce n'est pas la meilleur station, et puis d'abord sur quel critère? Une station ne se résume pas à son domaine skiable

Je te rassure, ici tu ne trouveras pas de fanatique, lis les forums, tu trouveras beaucoup de critiques, de choses à améliorer

Pour conclure, je ne comprends pas trop le sens de tes propos et encore moins ton ortographe

Link to comment
Share on other sites

on ne s'enerve pas au contraire, y a pas de quoi meme, tu as l'air de ne pas comprendre.

tu as bien un endroit que tu préfères quand meme sur cette planète, un endroit qui te plait a toi et que pas forcement tout le monde trouve fantastique?

et bien nous valloire c'est notre endroit préféré, on l'aime tellement qu'on en a fait un site, et bien sur on est tous conscients que ce n'est pas le plus bel endroit de la planète.

seulement tu vois on y vient tous depuis très longtemps, on se connait , on est une bande de potes, qui se retrouvent autour d'une raclette, sur les pistes, dans un bar.....

et tout cela fait qu'on y est attachés, notre site est un site d'information, afin que des gens qui ne connaissent pas valloire puissent avoir un surplus d'info par rapport au site officiel, tu remarqueras que nous ne nous genons pas pour critiquer les choses qui ne nous vont pas mais toujours dans le respect de l'autre, c'est important sinon nous n'aurions pas tenu 6 ans.lol mdr

Link to comment
Share on other sites

Je conscoi très bien votre fanatisme mai entendre dire que valloire c la plus belle station de France arrêtez ya bocou mieu mdr et on ma tjr di ya que la véritée qui énerve mdr LOL humour

 

Bon je crois que tu n'as pas bien lu le titre de ce topic qui concerne une demande de renseignements sur la station de Val Cenis, donc si tu as envie de débattre sur Valloire ouvre un autre topic STP, merci :rusure:

Link to comment
Share on other sites

Je conscoi très bien votre fanatisme mai entendre dire que valloire c la plus belle station de France arrêtez ya bocou mieu mdr et on ma tjr di ya que la véritée qui énerve mdr LOL humour

Alors, juste pour info, le verbe concevoir ne se conjugue pas comme ça, la vérité à beau être un nom féminin, elle ne prend pas de "e", "beaucoup" est un tant soit peu plus compliqué à écrire que tu as l'air de le croire, "mai" est le cinquième mois de l'année, je pense que tu devais faire allusion à la conjonction de coordination "mais", etc etc...

 

Tu débarques de nulle part, 6 ans après tout le monde et tu viens asséner tes vérités. Je pense que quelques mois de saine lecture du site te permettraient de mieux comprendre où tu es et qui nous sommes. Après tu aurais un début de semblant de crédibilité pour critiquer ce que nous faisons.

 

Je fatigue, ça ne fait que 2 jours que tu es inscrit et je pense que ça ne va durer que deux jours de plus. Après ça, tu auras tout loisir de continuer de lire (mais uniquement lire) :rusure:

 

C'est dommage parce que il y a pas mal de choses vraies dans ce que tu dis, mais c'est tellement maladroitement dit. Ah oui, j'oubliais, ton franc parler ! Et bien parfois, au lieu d'arriver quelque part en disant "je suis comme ça, faites avec", il faut savoir s'adapter. Si c'est vraiment indispensable, on aura le grand malheur de se passer de ton point de vue.

 

En ce qui me concerne, les trolls n'ont jamais eu une très longue existence dans ce forum.

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas retourné à Val Cenis depuis 2003 mais je confirme le caractère polaire du coin. Mis à part cette caractéristique, le domaine est sympathique, agrandi avec Termignon ça suffit pour une semaine, il y a pas mal de ride en forêt et de quoi faire en pistes et hors-pistes bucoliques.

 

La vue sur le lac du Mont-Cenis enneigé et glacé vaut le détour et la piste en balcon est bucolique même si elle est assez souvent glacée avec les courants d'air qui y règnent.

 

Dans mon souvenir, ça manque de pistes vraiment raides et sportives à part une située entre Lanslebourg et Lanslevillard, une noire non damée.

Le prix du forfait était à l'époque très raisonnable par rapport à celui de Valloire mais depuis ça a dû augmenter avec la modernisation des RM.

Le village de Lanslevillard est plus mignon et fonctionnel que celui de Lanslebourg qui lui se résume quasiment à une rue.

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai skieur73,tu a raison mdr

 

Oui c est sur ça va cailler mai vu le vent annoncer sur le crêt du quart a valloire ça va être intenable oci!!! LOL

 

 

Ouais,ca va cailler au creu du quart...ce sera des conditions HIVERNALES !!! par contre de l'autre coté à la setaz,c'est l'été !!!

Link to comment
Share on other sites

Je conscoi très bien votre fanatisme mai entendre dire que valloire c la plus belle station de France arrêtez ya bocou mieu mdr et on ma tjr di ya que la véritée qui énerve mdr LOL humour

 

Personne ne t'obliges à aller à valloire. Chaque station (ou presque à ses atouts), étant sur le site de cybervalloire, je ne vois pas trop le problème de trouver des "amoureux de valloire". Même si ce n'est pas la meilleur station, et puis d'abord sur quel critère? Une station ne se résume pas à son domaine skiable

Je te rassure, ici tu ne trouveras pas de fanatique, lis les forums, tu trouveras beaucoup de critiques, de choses à améliorer

Pour conclure, je ne comprends pas trop le sens de tes propos et encore moins ton ortographe

BOUDEBOIS, je te remercie pour cette réponse cinglante !!!

Link to comment
Share on other sites

Oui merci pour ta réponse cinglante mon petit vous n'avez plus que ça a dire ? Des qu on critique ou qu'on défend une ôtée station on est le petit chat noir? Merci la mentalitée LOL mon orthographe n'est pas parfaite c'est sur ! Mai la c'est de la gaminerie mdr a valcenis ya de la pente o moin 1500 m a 2800 m et skiable de haut en bas pas comme le crêt du quart mdr !!!!

 

Bon j'ai déjà à plusieurs reprises signalé que ce topic n'était pas fait pour comparer Valloire et Val Cenis mais pour une demande de renseignement sur Val Cenis, pour comparer les stations il y d'autre topic pour celà d'ailleurs on vous l'a indiqué plus haut.

 

Donc merci de respecter ce topic!!! :rusure:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...