Jump to content

Candide - Quoi qu'il fasse il le fait bien !!!

Rate this topic


fred

Recommended Posts

Une petite vidéo vraiment très sympa de Candide, et pour une fois... C'est du freeride !

 

http://www.candidekamera.com/cinemaroom/intro/intro.html

 

Je la trouve splendide. On sent une rage incroyable ; il a une patate énorme et fait de très belles lignes, avec une maitrise fabuleuse (virages super courts, gros coups dans les cuisses pour ralentir, jamais d'hésitation). C'est fluide, c'est énorme ! J'adore !

 

 

 

 

 

En revanche, faudrait penser à revoir le musique. Au bout de 3 minutes des mêmes accords, ça saoule un peu :rusure:

Link to comment
Share on other sites

Une seule faute à mon goût: ils ont pas de sac porte-skis les sponsos à Candide ???

Bah, ça fait plus sportif :rusure: D'ailleurs je ne sais pas si tu as remarqué, mais ils filment bien les traces de pas dans la neige, pour dire "je suis monté à pied"...

 

Ca a l'air tellement facile!...

Les mecs sur le télésiège ont du halluciner!!!

+1

Link to comment
Share on other sites

Une seule faute à mon goût: ils ont pas de sac porte-skis les sponsos à Candide ???

Bah, ça fait plus sportif :rusure: D'ailleurs je ne sais pas si tu as remarqué, mais ils filment bien les traces de pas dans la neige, pour dire "je suis monté à pied"...

Oui j'ai bien vu mais ça ne fait plus sportif que pour celui qui ne pratique pas... celui qui pratique (le freeride hors proximité) se rend vite compte que le sac ad-hoc n'est pas un luxe...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
*Bon, il est très très fort et tout et tout... Mais si quelqu'un pouvait lui dire de ne plus mettre son masque sous son casque :lol:

 

;) ;) ;) ... Pââââârdon, Fred ?...

Si tu veux parler de l'élastique du masque, tu me mets le doigt dans l'oeil, mon cher !!! :angry:

Fini depuis un moment l'élastique du masque sur le casque, ou ça te sert !...

Un bonnet, le masque, et le casque par dessus tout ça, c'est bien mieux !... :rusure:

 

...Allez je te sens sceptique :angry: ; quelques confirmations, jette un oeil à ces quelques photos récentes de freestylers célebres :wub: :

- http://www.scottusa.com/service/files/imag...Jbonedtb500.jpg

 

- http://www.scottusa.com/service/files/imag...09/_MG_4019.jpg

 

- http://www.scottusa.com/service/files/imag...orey460head.jpg

 

- http://media.nscdn.com/uploads/member/jour..._podium_men.jpg

 

- http://www.scottusa.com/service/files/imag...Lolo_Henrik.jpg

 

... héhé... oui :blink:

 

...EN TOUT CAS, un bon gros BRAVO au Candide ! :grrr:

Link to comment
Share on other sites

Méoui bien sûr !!! Où avais-je la tête ? :lol: J'ai essayé une fois et c'est vachement bien :

- le masque tombe sur le nez

- les morceaux de plastique qui permettent de régler l'élastique du masque s'enfoncent dans le crâne

- quand on doit enlever le masque... impossible de le remettre sans tout enlever

- le casque est soudain trop petit (en même temps ça fait une excuse pour en acheter un nouveau)

 

:rusure: y'a des fois où la mode a quand du mal à se justifier... ;)

Link to comment
Share on other sites

:rusure: :lol: ;)

 

Bin ecoute on pourrait en débattre longtemps, mais c'est pas important. Car je vois pas du tout les choses comme toi !

 

Impossible de supporter le masque par dessus le casque... Ca bouge tout le temps, ca sert tellement que tu as la trace autour des yeux, tu enleves ton casque tu es obligé d'enlever le masque avec...

Enfin bref... chacun son aspect du truc ;)

 

Non le casque est pas trop petit ! J'ai les mousses adaptées qui vont bien ;)

Non le masque tombe pas sur le nez ! Au contraire, tu as exactement le meme "maintien" que si tu n'as pas de casque. :angry:

Non les bouts de plastiques rentrent pas dans le crane ! ça serait insupportable ! Au contraire, le masque est bien calé entre le bonnet et le casque, et tu sens rien. :angry:

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, malgré la futilité du sujet, on pourrait en débattre longtemps, surtout que si l'élastique sert, ben on le desserre, etc...

 

Bah :rusure: mon expérience perso n'était pas concluante, mais qui sait, un jour peut-être... :lol:

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, malgré la futilité du sujet, on pourrait en débattre longtemps, surtout que si l'élastique sert, ben on le desserre, etc...

 

Bah :rusure: mon expérience perso n'était pas concluante, mais qui sait, un jour peut-être... ;)

Le truc, c'est juste que tu es................................................VIEUX !!!!!!

 

 

:lol:

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, malgré la futilité du sujet, on pourrait en débattre longtemps, surtout que si l'élastique sert, ben on le desserre, etc...

 

Bah :rusure: mon expérience perso n'était pas concluante, mais qui sait, un jour peut-être... ;)

Le truc, c'est juste que tu es................................................VIEUX !!!!!!

 

 

;)

Rhô punèèèèèze ! C'est la première fois que ça m'arrive :lol:

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, malgré la futilité du sujet, on pourrait en débattre longtemps, surtout que si l'élastique sert, ben on le desserre,

...surtout que déja mes 2 élastiques de masques "Electric" sont au maximum, donc impossible de caser un casque entre...

2 solutions : soit j'ai la grosse tete, soit les masques de freestyle genre "Electric" sont prévus justement pour pas etre mis par dessus un casque...

 

:rusure:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Superbes images animées... lorsqu'il prend le kick en switch, hummmm et la réception en switch dans la poudre, faut soit s'appeler Candide, soit s'être fait décérébré ... la boite qu'il prend derrière témoigne du vol qu'il se met... very very impressive.

Je regrette toujours qu'il n'y ait ni sac porte-ski ni casque... freestaïle... quand tu nous tiens!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...