Jump to content

je cherche un véto acupuncteur

Rate this topic


Guest cory73

Recommended Posts

Bonjour,je cherche un véto qui pratique l'acupuncture pour mes chiens et mon cheval,en connaissez vous sur St Jean de Maurienne ou..... ailleurs,mais pas trop loin quand meme

merci pour vos réponses :rusure:

Link to comment
Share on other sites

oui c'est surtout pour le canasson que ca pose problème

surtout qu'il a pas mal de soucis,son ancien véto n'a pas fait du bon boulot,je voudrais essayer de le remettre en forme

Link to comment
Share on other sites

Jusqu'à présent le magnétiseur ne demande rien, il va s'installer, alors ensuite il sera bien obligé de prendre qq chose pour en vivre. Mais les personnes satisfaites lui laisse une pièce normal je pense ? souvent elle revienne.. les jeunes ou les personnes en difficultés ne donnent rien, normal aussi puisqu'il ne demande rien..

 

Il le fait à distance sur photos, mais plus souvent des humains (photo, nom prénom et date de naissance - lieu) et oui stupéfaite ça fonctionne à distance. Il a déjà soulagé des animaux.

 

Ca fonctionne bien pour les Zauna, les brulures, les psyoriasis et divers..

Les pompiers viennent le voir..

Cela n'empeche pas de consulter le médecin, d'ailleurs il le précise, la dernière fois, le médecin d'un personne malade lui parlait du foie, et lui voyait plus le prancréas.. la personne croyait en son médecin ce qui est logique, et en rentrant aux urgences, on lui a trouvé effectivement un problème de pancréas.. Et ça à distance.. la dame se fait suivre par la médecine générale et par lui, mais bon, c'est un peu pour cela qu'il veut s'installer, car il "travaille" sur la photo et cela prend du temps..

Mais pour ceux qui n'y croient pas ce n'est pas la peine de demander.

 

Moi je me fais soigner mes petits bobos comme ça, en direct, par contre je consulte le médecin pour autres maladies.. Bien qu'il me conseille pour savoir d'ou vient le problème.. Voilà

 

C'est tout simple et il n'est pas le seul en France, tout le monde a du magnétisme, il suffit d'en avoir plus que d'autres et de savoir s'en servir.

Edited by kitoune
Link to comment
Share on other sites

Non OURS, mais si Patrick est bon il devrait essayer sur animaux, car cela fonctionne aussi..

 

Les bons magnétiseurs font souvent cela bénévolement.. Comme celui dont je parle, mais maintenant ça lui prend beaucoup trop de temps par contre, car quand un membre de la famille est satisfait, toute la famille arrive.. :rusure:

 

Il faut gérer, je sais que sur photo il le fait la nuit, car la personne est plus réceptive et lui ne dort pas pendant ce temps..

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...