Jump to content

Je sais, c'est bête, mais... Joyeux Noël!

Rate this topic


Recommended Posts

Lorsque Fred Cheffounet a crée Cybervalloire, en Février 2004, je ne pensais pas que ce forum aurait pu prendre autant de place dans ma vie...

Pas un seul jour qui ne ce soit passé, même dans certains moments douloureux de ma vie perso, sans que je ne sois venu faire un tour sur ces quelques millions de pages virtuelles, en invité ou connecté, pour passer quelque temps avec mes copains de CBV...

CBV, est devenu un copain fidèle des petits matins ou des soirées tardives.

Tant de mots, tant de topics, tant de posts, écrits par des centaines de connectés, et lus ... par des millions d'invités!!!!

 

Et de "virtuel", on passe peu à peu à communauté "réelle", et ces centaines de "membres" et milliers de "visiteurs" deviennent peu à peu un seul et même "ami", à qui l'on se confie, dans la joie, ou dans la peine, avec ses colères, ses bonheurs, ses joies...

 

Tout ceci pour vous dire, chers amis de CBV, que vous m'êtes devenus indispensables, et que je serais sans doute différent, si je ne vous connaissais pas...

 

Alors, à vous tous, les Admin, Modos, Membres, ou simple Visiteurs, je vous souhaite du fond du coeur, à vous, vos familles, vos enfants, un merveilleux, merveilleux merveilleux Noël, bourré de bonheurs et de cadeaux pour vos petits Schtroumpfs.

Que Noël réalise vos voeux les plus secrets, et que CBV continue encore longtemps à nous donner autant de bonheurs...

 

A vous tous, chers amis,

 

 

Joyeux Noël!!!!

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ton message :lol:

 

C'est toujours agréable d'entendre ça. Ca permet de mieux traverser les périodes de doute et de découragement (il y en a eu, si si). Mais aujourd'hui, je pense que les choses sont bien rodées et il n'y a pas de raison que ça ne continue pas comme ça encore longtemps.

Personne ne fera jamais l'unanimité, et CBV n'échappera pas à la règle, mais globalement le site tourne bien et le concept a bien été compris par la majeure partie de gens.

 

Joyeux Noël à toi, Joyeux Noël à Tous ;)

Link to comment
Share on other sites

Un vrai poète notre Ours

 

magnifique ton message ours!!!

je vous souhaite a tous un joyeux noel les copains, soyez heureux en cette magnifique soirée pluvieuse et profitez des gens qui vous entourent :lol:

 

bien d'accord avec toi Ludo de profiter des gens qui vous entourent, c'est tellement dur quand ils ne sont plus là

Link to comment
Share on other sites

soyez heureux en cette magnifique soirée pluvieuse et profitez des gens qui vous entourent ;)

 

Ca je peux te dire que j'en ai profité de cette soirée pluvieuse ;) J'ai fini le taff sous une pluie battante, imbibé d'eau, à 23h, hier soir ! haha !!...

 

N'empeche que je vous souhaite aussi un TRES JOYEUX NOEL A TOUS ! plein de bonheur et d'amour !

 

Et merci a Cybervalloire (et à Fred) pour tout ce que ça nous apporte au quotidien ! :lol:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...