Jump to content

LES CONDITIONS DE SKI EN DIRECT.

Rate this topic


guillaume

Recommended Posts

  • Replies 265
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La douceur de ces trois derniers jours (exceptionnelle !) a mis un sacré coup par ici: on est en mode ski de printemps désormais alors que la semaine dernière la neige restait froide même dans les faces sud.

 

 

La neige est donc transformée jusqu'aux sommets, voire soupe en bas, la petite pluie de cet après midi la rend collante sur les hauts.

 

En revanche, la Sétaz a enfin dégelé et malgré la grande douceur elle devient agréable à skier, plus aucune plaque de glace ;)

 

Au village, il n'y a plus que quelques traces de neige naturelle par endroits, mais sur le domaine toutes les pistes principales restent ouvertes ( à l'exception des habituelles au premier tronçon du Crey et des verneys, comme d'hab...)

 

Enfin, faudrait pas qu'il pleuve trop ou que le foehn remette ça trop longuement car l'épaisseur de neige, encore suffisante, n'est pas immortelle non plus ....

 

Bref: si seulement il faisait beau ça serait très printanier et agréable :lol:

Link to comment
Share on other sites

ouai je confirme moi je viens de revenir a l'instant

-Samedi : pas de soleil mais bonne visibilité snowpark superbe bien schapé bon module déraillement du tk chateau on se demande a cause de qui ;) (hein ! )

-Aujourd'hui : tps blanc 1 cm de neige en haut zone expert fermé mais bonne ride kan meme

 

pour info

c'est moi avec la veste verte et le masque carin

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Nous arrivons demain pour une semaine de ski sur Valmeinier.

Cette semaine à était rude pour le manteau neigeux et les webcam sont la

pour le montrer ...

Les conditions on l'aire de s'améliorer (du point de vue d'un skieur ^^)

 

Pensez vous qu'on pourra skiés convenablement cette semaine ?

Malgrés le mauvais temps et la neige qui a beaucoup fondu.

 

Merci d'avance pour vos réponses Ludovic.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Nous arrivons demain pour une semaine de ski sur Valmeinier.

Cette semaine à était rude pour le manteau neigeux et les webcam sont la

pour le montrer ...

Les conditions on l'aire de s'améliorer (du point de vue d'un skieur ^^)

 

Pensez vous qu'on pourra skiés convenablement cette semaine ?

Malgrés le mauvais temps et la neige qui a beaucoup fondu.

 

Merci d'avance pour vos réponses Ludovic.

 

Il neige abondamment dans la station depuis le milieu de matinée ;)

La couche de neige fraîche sur le domaine devrait devenir rapidement fort intéressante, accompagnée de froid, cela devrait permettre de remarquables conditions de ski pour la semaine à venir :lol:

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous, moi je pars le premier week end d'avril !

 

J'espère que les pistes et les retours stations seront ouverts !

 

Sinon j'irai m'initier aux sauts dans le snowpark qui a l'air bien ;) Il y a des modules adaptés aux débutants ?

 

Et est-ce que début avril je pourrais trouver quelques coins sympa en hors piste ou c'est vraiment mort ?

 

Merci à vous

Link to comment
Share on other sites

Il neige abondamment dans la station depuis le milieu de matinée ;)

La couche de neige fraîche sur le domaine devrait devenir rapidement fort intéressante, accompagnée de froid, cela devrait permettre de remarquables conditions de ski pour la semaine à venir :lol:

 

Oh génial ! En fin de semaine prochaine avec un peu de chance on aura de bonnes conditions ;)

Link to comment
Share on other sites

il y a de tout sur le snowpark, des petits et des gros modules, donc tu pourras faire des petits sauts en début de semaine et des très gros quand tu sera devenu un gros freestyleur en fin de semaine ;)

Link to comment
Share on other sites

Ce forfait te permet d'accéder au snowpark et à rien d'autre.

Non, le snowpark est gratuit, mais si tu ne veux pas faire de ski ailleurs, ce forfait est spécialement étudié.

 

 

Mais renseigne toi à la régie 04 79 59 03 90 pour avoir une info officielle.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...