Jump to content

Observations météo : TRES joli score


fred

Recommended Posts

Lancé le 26 octobre 2009, le topic concernant les "observations météo à Valloire" comptabilise plus de 10000 visites.

Il semblerait que les visiteurs soient friands de cette info. A quand une webcam dans le village ?

 

Il semblerait également, que comme d'habitude, il y ait une idée à prendre ici... A bon entendeur !

Link to comment
Share on other sites

Et, chef: les commentaires et suivi des modèles c'est 17000 visites :mellow:

Oui, mais soyons honnêtes, les commentaires intéressent plus les geeks du ciel comme vous. Le visiteurs lambda comme moi, il cherche de l'info fraiche, visuelle, mise à jour régulièrement. Il va donc automatiquement sur les observations :good:

Link to comment
Share on other sites

Et, chef: les commentaires et suivi des modèles c'est 17000 visites ;)

Oui, mais soyons honnêtes, les commentaires intéressent plus les geeks du ciel comme vous. Le visiteurs lambda comme moi, il cherche de l'info fraiche, visuelle, mise à jour régulièrement. Il va donc automatiquement sur les observations :)

 

Y'aurait donc 17000 crétins dans notre genre :mellow: Ou serions nous assez compulsifs pour aller voir 17000 fois nos propres commentaires !? :good: :good:

 

Bon en tout cas la semaine prochaine promet d'être TRES agitée :)

Link to comment
Share on other sites

Je ne pense qu'il faille espérer quelque chose d'officiel en la matière, la transparence ne doit pas être compatible avec le commerce, il faut croire.

Et puis c'est peut-être difficile de résister à la tentation d'enjoliver la situation ...

 

Alors qu'un site non officiel, suivez mon regard, n'a pas tous ses tracas à prendre en considération.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...