La belle gaufre Posted January 21, 2010 Report Posted January 21, 2010 nonon, elle a été vérolée dès que je suis allé sur internet, enfin, quand j'avais la patience de fermer les 750623 fenêtres d'avertissement lancée par le Programme Puant avant d'accéder à l'application, genre "êtes vous sûr de ne pas vouloir annuler ?" Mon pauvre petit... je te plains comme les 9x % des pauvres gens qui s'infligent de tels supplices sur ces engins on vit vraiment dans un monde de maso!!!
guillaume Posted January 21, 2010 Report Posted January 21, 2010 nonon, elle a été vérolée dès que je suis allé sur internet, enfin, quand j'avais la patience de fermer les 750623 fenêtres d'avertissement lancée par le Programme Puant avant d'accéder à l'application, genre "êtes vous sûr de ne pas vouloir annuler ?" Mon pauvre petit... je te plains comme les 9x % des pauvres gens qui s'infligent de tels supplices sur ces engins on vit vraiment dans un monde de maso!!!Nonon, je crois que tu n'as pas compris C'est sur la session windaube que ça fait ça, sur la session OSX y'a aucun problème, aucune question, aucun bug et ça démarre de suite Mais là où tu as raison, c'est qu'installer windaupourridaube sur un Mac, oui, c'est en grande partie un truc de maso
La belle gaufre Posted January 21, 2010 Report Posted January 21, 2010 Non, non, j'ai bien compris et je vais reformuler puisque ce n'est pas clair pour toi: Mon pauvre petit... je te plains comme je plains les 9x % des pauvres gens qui s'infligent de tels supplices sur ces engins (sous-entendus les PC) on vit vraiment dans un monde de maso!!! Bon les autres sous-entendus de ma phrase, je te les laisse ... je ne vais pas gâcher le plaisir quand même
Chama Posted January 21, 2010 Report Posted January 21, 2010 (..)Nonon, je crois que tu n'as pas compris C'est sur la session windaube que ça fait ça, sur la session OSX y'a aucun problème, aucune question, aucun bug et ça démarre de suite (...) + 1
boudebois Posted January 21, 2010 Report Posted January 21, 2010 D'ailleurs seule la partition de mon Mac consacrée à Windaub'pourri est vérolée, j'comprends pas Il y a ceux qui savent faire et les autres ... Des répliques comme ça, c'est vraiment trop beau Cela résume bien la différence entre un possesseur de Pc et de Mac
boudebois Posted January 21, 2010 Report Posted January 21, 2010 petit cadeau pour les amateurs de MACC'est simple, ça bug pas, ya pas besoin d'être bon en informatique, bref la machine qu'il vous faut (là j'ai tapé fort) mac Vous a pas plu mon site de mac? Enfin un jeu qui doit fonctionner sur un mac
La belle gaufre Posted January 21, 2010 Report Posted January 21, 2010 Enfin un jeu qui doit fonctionner sur un macsi ça se trouve, même pas... Ceci dit dans une vitrine à bibelot ça serait du plus bel effet et comme ça, on évite que ça prenne la poussière, au prix où ça coûte ça serait dommage
guillaume Posted January 21, 2010 Report Posted January 21, 2010 Hep les gars mobilisez vous les hostilités reprennent avec les Grille Pains, là Et chus tout seul
Régis Posted January 21, 2010 Author Report Posted January 21, 2010 Moi je dis OS X Snow Leopard c le meilleur système d'exploitation que j'ai eu a utiliser, et de loin ! Et j'en ai testé des OS, du Windows 3.1, 95, 98, Me, NT, 2000, XP, Vista, 7, Ubuntu, Mandriva. Je suis un ancien PCiste qui a switché et j'apprécie avant tout la stabilité et la rapidité du Mac. Juste une question, messieurs les PCistes avez vous deja utilisé un Mac ?????
Régis Posted January 21, 2010 Author Report Posted January 21, 2010 (edited) Au fait vous savez ce que j'en ai fait de mon PC, je l'ai démonté et j'ai récupéré les disques durs pour les mettre dans un serveur NAS pour faire mes sauvegardes... Adieu le monde des PC adieu Edited January 21, 2010 by Régis
Régis Posted January 21, 2010 Author Report Posted January 21, 2010 (edited) http://www.spoogue.org/linux/ s'il vous plait, lisez cette article que j'ai trouvé sur le net, vous comprendrez tout. Tout deviendra plus clair Edited January 21, 2010 by Régis
Chama Posted January 22, 2010 Report Posted January 22, 2010 (...) Juste une question, messieurs les PCistes avez vous deja utilisé un Mac ????? Question pertinente suivie du (même) assourdissant silence
La belle gaufre Posted January 22, 2010 Report Posted January 22, 2010 Juste une question, messieurs les PCistes avez vous deja utilisé un Mac ?????Pour en faire quoi ? aidez-moi je ne vois pas
Régis Posted January 22, 2010 Author Report Posted January 22, 2010 Juste une question, messieurs les PCistes avez vous deja utilisé un Mac ?????Pour en faire quoi ? aidez-moi je ne vois pas Ahhh mais alors comment critiquer quelque chose sans l'avoir tester, décortiquer ?
Régis Posted January 22, 2010 Author Report Posted January 22, 2010 Crucifiés les Grille-Pains !!! T'as vu un peu, je les ai flingué
guillaume Posted January 22, 2010 Report Posted January 22, 2010 Ils sont à terre, surtout le moustachu, là, c'est le plus virulent...Faut s'en méfier, tout comme le mangeur de pâtisserie de fête foraine: il n'a l'air de rien mais c'est un coriace aussi, d'autant qu'il est acoquiné avec un autre membre du réseau occulte qui, heureusement, n'intervient plus beaucoup ici... C'est une mafia, une société secrète....
guillaume Posted January 22, 2010 Report Posted January 22, 2010 Juste une question, messieurs les PCistes avez vous deja utilisé un Mac ????? ... Ben non, ils cherchent encore l'unité centrale sous le bureau !
Régis Posted January 22, 2010 Author Report Posted January 22, 2010 Juste une question, messieurs les PCistes avez vous deja utilisé un Mac ????? ... Ben non, ils cherchent encore l'unité centrale sous le bureau ! Oui le gros truc bruyant avec le ventilo qui se remplit très vite de poussière, puisqu'il est par terre, sous le bureau
La belle gaufre Posted January 22, 2010 Report Posted January 22, 2010 C'est une mafia, une société secrète.... Oui super secrète... à peine 95% des possesseurs d'ordinateurs Ahhh mais alors comment critiquer quelque chose sans l'avoir tester, décortiquer ?Pourquoi tester quelque chose qui coûte plus cher sans réelle plus-value et absent de la très grande majorité des entreprises ?Faut croire qu'elles sont pas très intelligentes elles non plus La grande force du PC et de microsoft c'est d'avoir fait un standard qui tient la route en terme de ROI. Comme tout standard, ça ne peut exister qu'avec des compromis. De tous temps, il y a eu des ordi, des OS qui étaient plus alléchants sur le papier que les PC mais leurs défauts ont souvent été de n'être pas ouverts, modulables, adaptables... la force du standard quoi: ce n'est pas pour rien qu'on trouve depuis qq temps dans un Mac les mêmes composants que dans un PC. Au final celui qui survit économiquement, ce n'est pas le meilleur mais celui qui s'adapte. Après si ça plait de payer pour avoir un packaging tape à l'oeil, chacun est libre...
Régis Posted January 22, 2010 Author Report Posted January 22, 2010 (edited) Bien sur que le Mac est absent en entreprise http://www.pcinpact.com/actu/news/53385-ma...e-evolution.htm mais la situation évolue. Le but est de comparer les systèmes d'exploitation. Personnellement l'emballage je m'en fous un peu. Ce que je veux dire c'est que Mac OS X est le système le plus performant que je connaisse. Ne serait ce que pour une utilisation familiale. Terminé les opérations fastidieuses de maintenance, de défragmentation, d'éradication de virus, on peut se consacrer aux fonctions essentielles d'un ordinateur qui sont d'apprendre, de travailler, de s'informer, de communiquer, de se cultiver, de se divertir... Un OS est performant quand on commence à l'oublier Edited January 22, 2010 by Régis
boudebois Posted January 22, 2010 Report Posted January 22, 2010 (edited) Ils sont à terre, surtout le moustachu, là, c'est le plus virulent...Faut s'en méfier, Surtout qu'il a pas envie de rigoler sur des sujets sérieux. En plus il est devenu costaud, il a pris 7 kilos du fait d'avoir arrêter de fumer il y a 7 mois.Car le moustachu est courageuxPour en revenir au sujet une réflexion qui devrait faire taire les macOù en serait l'informatique s'il n'y avait eu que les macCombien de gamins ont démarré sur un macTous vos témoignages (enfin les quelques) racontent que que vous aviez des pc et qu'à la quarantaine vous acheter un mac. Cela doit être un signe d'évolution sociale Un pc est une voiture à boîte à vitesse mécanique, un truc de sportifLe mac est une voiture à boite automatique , vous savez le truc de vieux ou de manchot qui ne peut s'occuper que du volant.Un permis pour boite automatique ne permet pas de conduire une mécaniqueLe contraire ouiDonc, je comprends qu'un utilisateur de mac ne puisse se servir d'un pcDe toute façon, j'm'en fous, j'arrête mon pc et monte à valloire Edited January 22, 2010 by boudebois
Régis Posted January 22, 2010 Author Report Posted January 22, 2010 Pfff encore un qui n'a jamais testé un Mac. Sur OS X, tu as un truc qui s'appelle Terminal, comme sous Windows. Tu l'ouvres, tu tombes sur la ligne de commande. Et là un autre univers s'ouvre à toi, tu peux enlever le pilotage automatique et mettre les mains dans le cambouis ! Tu peux en faire des choses, crois moi !!!!
guillaume Posted January 25, 2010 Report Posted January 25, 2010 Un garçon heureux d'avoir un PC Tout Pourri.
Recommended Posts