Jump to content

MAC / PC, le débat


Régis

Préférez vous un vilain PC ou un joli MAC ?  

9 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Nous aussi on peut chercher sur google "problème avec OSX, et en effet on trouvera... :lol:

 

Mais amusez vous à faire la même requette avec "Windows" à la place de "OSX"...Et comptez le nombre de réponse :angry: :lol:

 

Et hop hop je te vois venir, applique la règle du pourcentage d'équipement que tu dénonces toi même, soit 95% - 5%

 

Et que donne le ratio ? :lol:

 

Hein ? ;)

 

 

 

 

 

 

...Il est mort, on peut s'en aller :dance2:

On parlait il y a peu, de tirage de balle dans le pied...

 

Tu me dis donc de taper "plantages windows" dans google après avoir tapé "plantages MAC OS". Soit !

D'autre part TU m'exhortes à appliquer à ces résultats, le pourcentage de représentativité sur le marché.

 

Moi, tu sais, j'écoute, je note et j'exécute. Pas fin pour deux sous.

 

Donc, Etape 1, recherche "plantages MAC OS", résultats dans Google : 565 000

plantages_mac.gif

 

Etape 2, recherche "plantage windows", toujours dans Google ET avec un navigateur Opéra, donc pas internet explorer, ni même Firefox et encore moins Chrome. Résultats : 520 000

plantages_pc.gif

 

Pour l'instant j'ai respecté à la lettre le protocole proposé par Maître G

 

Appliquons maintenant le ratio, soit : 19 (95% pour 5%, une fois de plus je ne fais que reprendre textuellement les données suggérées par G le Jedi de l'informatique et les résultats finaux sont :

 

MAC : 10 735 000 plantages

PC : 520 000 plantages

 

Ca ne veut strictement rien dire et une simple analyse des réponses à cette recherche dans Google démontrerait rapidement l'imbécilité crasse d'une telle comparaison. Comme quoi, quand on applique à la lettre ce que dit un propriétaire de MAC, on ne dit et ne fait que des conneries...

 

Alors maintenant, le G,il va aller chercher les rames du Titanic et va tenter de remonter le courant du fleuve Zambèze. Courage au niveau des chutes Victoria mon grand, ça va tirer un peu sur les bras...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 884
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Pas du tout, je trouve chouette qu'après 15 ans de galère les PCïstes aient enfin un système fiable :dance2:

Pas faux...

 

Cela dit on peut pas lui enlever le fait d'être courageux, il se bat bien le bougre, et seul, en plus ;)

Pas faux non plus...

Link to comment
Share on other sites

Donc, Etape 1, recherche "plantages MAC OS", résultats dans Google : 565 000

Etape 2, recherche "plantage windows", toujours dans Google ET avec un navigateur Opéra, donc pas internet explorer, ni même Firefox et encore moins Chrome. Résultats : 520 000

Image_4.png

 

Mouais....... ;)

Link to comment
Share on other sites

Donc, Etape 1, recherche "plantages MAC OS", résultats dans Google : 565 000

Etape 2, recherche "plantage windows", toujours dans Google ET avec un navigateur Opéra, donc pas internet explorer, ni même Firefox et encore moins Chrome. Résultats : 520 000

Image_4.png

 

Mouais....... ;)

Excuse, j'ai pris un peu de dimension par rapport à Brioude Informatique, j'ai utilisé un outil international pour favoriser les MAC et recenser le plus de plantages possibles des PC :dance2:

Link to comment
Share on other sites

ou encore :

Image_6.pngplantage windows : 1 320 000

Image_7.pngplantage osx : 674 000

;) :dance2:

J'ai pris l'initiative d'écrire plantages avec un "s" afin d'avantager les MAC, vu qu'il n'en ont pas.

Cela dit, tu peux toujours multiplier les résultats Windows par 2 ou 3 on est loin du compte quand on applique les règles géniales de votre Chef charismatique.

 

Au fait, G, le Zambèze c'est en Afrique...

Link to comment
Share on other sites

Ohé, et puis c'est pas vrai que c'est 5%, c'est plutôt 8 ou 10%

 

Et puis, les barbus à lunette* utilisateurs de PC habitués à mettre les mains dans le moteur n'ont en effet pas besoin d'aller voir sur internet, vu qu'ils aiment faire les soutiers, tandis que le MAciste en caleçon Calvin Klein qui a dans la vie des choses plus intéressantes à faire que de trifouiller un programme juste pour que ça marche préfèrera se renseigner sur le web plutôt que de mettre les mains dans le camboui .;)

 

Donc, c'est évident que proportionnellement peu de PC :angry: ïstes vont sur le net lors de leurs nombreux problèmes, donc tu dis n'importe quoi.***

Et c'est pas Leg ni Régis qui vont dire le contraire, hein ?

C'est évident, tu as perdu. :dance2:

 

* qui sentent** mauvais

 

 

 

 

 

 

 

** très :lol:

*** Phrase à retenir.

Link to comment
Share on other sites

On assiste là à un festival de mauvaise foi.

 

Le chef des Grille-Pains voudrait nous faire croire que les PC plantent moins que les MAc avec de fallacieux arguments odieusement détournés et des manipulations honteuses des résultats, et, au delà, des analyses des résultats d'un Google Américain.

 

Comment peut-on accorder le moindre soupçon d'intéret à ces billevesées ? ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

'Tain les mecs vous faites quoi là :dance2:

Vous faites un rôti de 8 heures pour Pâques ???

Link to comment
Share on other sites

+ 1 mon Colonel ! Vive mon Colonel !!!!

 

 

Merci mon Brave régis. :lol:

 

Il se peut que les plus belles armées, les plus beaux combats de l'Histoire du monde soient salis par la calomnie, mon brave Régis ;)

 

la mauvaise foi du Chef des Moches est absolument hallucinante. Je pense même qu'il va utiliser cette dernière bataille plusieurs mois durant tellement qu'il est content de son coup minable, alors qu'une explication RATIONNELLE (voir plus haut) et évidente devrait couper court à tout débat. :dance2:

 

Vous avez donc tous l'autoristion de ressortir les liens, photos, arguments et autres choses décisives de notre long combat pour mettre un point final à cette odieuse mascarade.

Link to comment
Share on other sites

+ 1 mon Colonel ! Vive mon Colonel !!!!

 

 

Merci mon Brave régis. :lol:

 

Il se peut que les plus belles armées, les plus beaux combats de l'Histoire du monde soient salis par la calomnie, mon brave Régis ;)

 

la mauvaise foi du Chef des Moches est absolument hallucinante. Je pense même qu'il va utiliser cette dernière bataille plusieurs mois durant tellement qu'il est content de son coup minable, alors qu'une explication RATIONNELLE (voir plus haut) et évidente devrait couper court à tout débat. :dance2:

 

Vous avez donc tous l'autoristion de ressortir les liens, photos, arguments et autres choses décisives de notre long combat pour mettre un point final à cette odieuse mascarade.

Mon Colonel ben ma fille veut a tout prix voir Dora l exploratrice... sur mon Mac !!!

Link to comment
Share on other sites

En même temps, c'est pas la peine de s'escrimer... Le Chef des Moches est malencontreusement décédé, suite à la chute inopinée de son PC tuné sur son ongle incarné. Ses armées, n'ayant plus de tête, sont totalement désorganisées...

Nous avons remporté une belle victoire! Les Moches se sont bien battus, d'autant que leur cause était perdue d'avance et qu'ils le savaient!

Je pense que nous pouvons leur accorder grâce, et que nous pouvons -peut-être- accepter que les repentis rejoignent nos rangs... ;)

 

Mac Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! :dance2: :lol: :angry:

Link to comment
Share on other sites

Vois tu, mon brave Régis, en privé, le Chef des grille-Pains sait que son PC est hyper moche. J'en ai la preuve absolue. Certes, il a le pouvoir de bidouiller dans ma BAL pour effacer les preuves, mais vous, mes petits, me faites confiance, et vous me croirez. Et puis, j'ai fait une capture d'écran de son message au cas où il l'effacerait dans ma propre BAL, au mépris des règles internationale de respect des lois de la vie privée. Rien ne lui fait peur, vous savez. ;)

 

Bon, on a décidé d'un commun accord qu'on utiliserai pas cet argument, qui, à lui seul, mettrait fin à cette guerre stupide qui a fait tant de dégâts, donc, je ne vous ai rien dit.

 

Surtout, gardez celà pour vous. Remplissez votre coeur de cette énergie positive, et oui, même le Chef des Grille-Pains en personne Sait que son Grille pain est un grille pain. Il le dit lui même. Et oui, ça vous la coupe, je sais.

 

Voyez vous mes amis, souvent les guerres sont prétextes à exprimer des frustrations, des envies de pouvoir, et des vilainies. Mais là, nous nous battons contre quelqu'un qui dit, qui Sait, que son PC est Hyper Moche.

 

Mais ne le répétez pas. Préférez la noblesse du pardon, et feignez de l'ignorer.

Son pouvoir, certes maléfique, est certain. IL peut tout sur vous, parce qu'il est administrateur en Chef( des Grille_Pains) de ce site. Alors, mes amis, combattez la tête haute, et ne faiblissez pas.

 

Nourrisez vous de cette douce chaleur qu'est la certitude de savoir que notre ennemi numéro 1 est bien conscient qu'il pilote un ordinateur horrible, et tentez de contrer ses fallacieux arguments, mais ne vous épuisez pas non plus.

 

D'un geste, il peut percer votre intimité, changer votre avatar, savoir avec qui vous parlez, d'un geste (si son ordi ne plante pas entre temps bien sûr :lol: ) il peut vous faire ou vous défaire, par la calomnie, l'usurpation, la dissimulation, la déformation...

 

Non, mes amis, sachez que le Chef des Grille-Pains est loin d'être le débonnaire camarade qui rit, partage et essaye de nous convaincre, non, il est bien pis que celà: il Sait, il Savait, mais ne dit rien.

 

Aussi, mon brave Leg, mon brave Régis, Poussu, Albert, Pépito, et tous les nombreux anonymes qui, ce soir, errent sans but, pleurent un idéal: sachez le, dites le, répétez le et nourrisez vous-en:

 

LES PC C'EST POURRI CACA :dance2:

Link to comment
Share on other sites

Notre avis : voilà un problème qui peut être très gênant, notamment lorsqu’on connaît la réputation d’Apple de s’adresser à un public peu expérimenté en informatique.

 

Et comment!!

C'est d'ailleurs pour cela, que la pomme les aveugle avec le style tupperware. Une fois aveuglés, ils payent le prix fort. De toute façon, dans les 5% de possesseurs, il y en a 50 qui sont des vrais billes, les autres sont des bobos qui veulent se la péter avec leur caisse à savon

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...